Résumé des épisodes aux USA - Les Feux de l'Amour

Découvrez toute l'actualité des derniers épisodes des feux de l'amour. Ces résumés sont basés sur la diffusion aux Etats-Unis.

Les feux de l'amour - 23 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10525

À l'hôpital, Abby salue les efforts de Victoria pendant la séance d'accouchement. Elle est contente de pouvoir profiter du temps qu'ils leurs restent avant que le bébé ne vienne au monde. Victoria déclare que le bébé sera bientôt là. Ils se retrouvent dans la salle d'accouchement malgré l'absence du père. Pendant ce temps, Stitch et Ashley discutent de leur baiser échangés. Ashely lui dit que le parfum lui a fait monter la tête. Stitch lui, note que le parfum sent une odeur de viande pourrie, et Ashley reconnait que personne ne voudra porter quelque chose qui ne sent pas bon. Il déclare que le baiser est bel et bien arrivé pour une raison... De son côté, Victoria informe Stitch que son dernier cours d'accouchement avec Abby s'est très bien passé, mais qu'il est difficile pour elle de voir d'autres couples proches et complices attendre ensemble la naissance de leurs bébés. Stitch assure à Victoria que son bébé sera mignifique et aura tout l'amour dont il aura besoin. Victoria reconnait avoir partagés quelques bons souvenirs avec Stitch...

Les feux de l'amour - 22 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10524

A l'Underground, Mariah annonce à Kevin que Ian est en prison. Elle est soulagé et explique que la nuit précédente dans un motel avec Kevin était épouvantable pour elle. Kevin est vexé de voir que Mariah est peu reconnaissante envers lui sachant qu'il l'a aidé à la protéger de Ian. Kevin s'en va. Au Néon Ecarlate, Summer observe Noah à travers la vitre. Summer lui raconte comment Phyllis a "paniqué" lorsqu'elle a cru que Summer et Austin étaient ensemble et à quelle point les choses ont empiré lorsqu'Ashley a révélé par inadvertance qu'Austin et Summer étaient mariés. Noah pense que Phyllis finira par accepter le mariage de Summer, mais cette dernière en doute. Plus tard, Kevin part rejoindre Noah et Summer dans un café. Kevin est heureux d'entendre parler de la façon dont Phyllis s'occupe, et se demande quand Daniel sera de retour à Genoa. Summer lui répond que, en raison des manigances de Victor, Daniel est parti loin, dans un autre pays. Noah relève le rôle qu'a joué Nikki dans ce complot visant à capturer Ian...

Les feux de l'amour - 21 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10523

Avery présente Joe à Dylan et Joe pense que Dylan l'a reconnu grâce aux photos posés sur la table de chevet à côté du lit. Joe explique qu'il a beaucoup hésité avant de venir. Il admet qu'il avait préparé un long discours dans sa tête avant de venir mais qu'au final, il a changé d'avis. Il préfère laisser tout ça derrière lui. Il rajoute qu'il a beaucoup changé depuis qu'Avery est mariée. Dylan demande pourquoi Joe est revenu à Genoa, et Joe lui répond qu'il a des choses à régler. Joe s'excuse de les déranger. Dylan suppose qu'Avery ne lui a rien dit à propos de la visite de Joe car elle avait des choses plus importantes en ce moment. Joe explique qu'il est soulagé de savoir qu'Avery n'est pas une meurtrière, mais rajoute qu'il ne serait pas venu s'il avait su qu'Avery s'était associé à Michael. Avery dit à Joe que ce serait bénéfique pour lui d'écouter les conseils juridiques de Michael. Une fois Joe reparti, Dylan demande à Avery si elle avait l'intention de lui dire que son ex était en ville...

Les feux de l'amour - 20 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10522

Au manoir des Abbott, Victor dit à Phyllis qu'il est celui qui a dirigé le traitement expérimental qui a permis de la sortir du coma. Victor rajoute : "Maintenant, je veux que vous fassiez tout ce qui est en votre pouvoir pour m'aider". Phyllis dit qu'elle avait des souvenirs fugaces de Victor affichant une photo de Sharon. Phyllis a demandé si l'aide Victor recherchées concernaient Sharon. Victor a dit Phyllis qu'elle et Sharon savait informations importantes concernant Nick. Phyllis exige que Victor lui dise tout ce dont il est au courant. Phyllis souhaite échanger ces informations avec les siennes. Elle dit craindre d'aider Victor car Nick pourrait se mettre contre elle. Victor lui répond: "Dis moi ce que tu sais, dès lors je pourrais faire le sale travail et tu n'auras pas à te salir les mains." Phyllis semble mal à l'aise. A l'Athletic Club, Summer explique à Austin qu'elle est heureuse de la nouvelle promotion de son mari en tant que coach personnel. Jack téléphone à Summer pour lui demander de venir la rejoindre. Il rajoute : "Nous avons la situation en main."

Les feux de l'amour - 17 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10521

Au Néon Ecarlate, Stitch tchatte avec Max sur internet. Il dit qu'il est heureux d'apprendre que Max s'est fait des copains. Stitch espère faire connaissance avec son nouveau groupe d'amis et lui dit qu'ils parleront à nouveau très bientôt. Maureen débarque et se précipite pour parler à son petit fils. Elle reconnait à peine Max. Stitch ressent la même chose. Elle lui dit qu'elle aurait aimé lui parler, et elle voulait, mais Stitch lui dit qu'ils sont déjà chanceux que Jenna lui ai laissé lui parler quelques instants. Maureen lui rappel que Max est son fils. Stitch déplore que son fils habite à l'autre bout du monde. Maureen l'encourage à se concentrer davantage sur l'avenir. Elle demande s'il a l'intention de dire à Victoria la vérité sur son fils. Il rassure sa mère en lui disant qu'elle n'a rien à craindre. Maureen répond qu'elle sait qu'elle peut lui faire confiance. Il souhaite que Victoria ressente la même chose. Maureen comprend qu'il est difficile pour Stitch de ne pas se sentir coupable de ce qui se passe. Elle ajoute que Stitch a été extrêmement courageux, et il reconnait qu'il a prit la bonne décision... Maureen a exhorté point de ne pas laisser le passé lui empêcher d'avancer, et elle lui a dit de se battre pour ce qu'il voulait. Elle le supplia d'aller après Victoria et de ne pas laisser quelqu'un ou quelque chose se à sa manière.

Les feux de l'amour - 16 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10520

A New York, quelqu'un frappe à la porte de la chambre de l'hôtel. Hilary pense qu'il s'agit du service de chambre. D'un coup, elle se retrouve nez à nez avec Neil et Cane.

Les feux de l'amour - 15 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10519

A l'Athletic Club, Neil rappele à Cane qu'il souhaite faire quelque chose de spécial pour Hilary. Joe Clark vient interrompre leur discussion en saluant Cane. Cane présente Joe à Neil. Joe demande à Cane de lui rendre un service. Il a besoin d'un bon avocat qui puisse réduire les formalités administratives et obtenir des offres concrètes. Cane est déjà passé par plusieurs juristes. Il a pu faire le tri et lui donne donc le nom du meilleur juriste du Wisconsin, selon lui. Joe repart. Neil dit à Cane qu'il va falloir éloigner Hilary pendant quelques temps pour ne pas qu'elle ait le moindre doute. Cane accepte de l'aider. Neil demande à Cane s'il connait quelqu'un de confiance. Cane sourit et lui répond qu'il a peut-être quelqu'un en vue. Lily les rejoint et dit à Neil que son plan est une excellente idée et qu'Hilary aimerait la surprise. Elle admet également qu'elle a eu tort à propos de Hilary. A New York, dans une chambre d'hôtel, Hilary et Devon sont au lit. Ils discutent du dernier baiser" qu'ils ont échangés. Hilary insiste pour dire qu'ils doivent cesser de se voir l'un et l'autre, mais elle est néanmoins prête à faire l'amour une dernière fois. Devon se tourne vers elle et l'embrasse passionnément. Plus tard, Devon revient et offre à Hilary un bouquet de roses. Le room service débarque avec le dîner que Devon a prit soin de commander pour eux. Il déclare que c'est leur premier rendez-vous amoureux et qu'il veut faire les choses correctement. Devon insiste pour qu'Hilary n'ait pas de regrets au sujet de leur relation.

Les feux de l'amour - 14 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10518

Billy sourit lorqu'il retrouve une photo de lui et Delia dans la poche du manteau de Victoria. Cette dernière arrive et lui demande si tout va bien. Il lui répond qu'un an auparavant, Delia était heureuse de partir à son cours de théatre. Elle lui récité son texte tout en étant déguisé en sorcière. Billy est triste de voir la maison aussi calme aujourd'hui. Victoria lui répond qu'elle a demandé à sa mère d'aller voir Johnny. Billy repense à la conversation avec le directeur de l'école de Delia. En effet, ce dernier à nommé "Delia" le jardin de la cour de récréation où les enfants jouent. Il imagine Delia jouer dans ce jardin. Billy rajoute qu'il donnerait n'importe quoi pour parler à nouveau à Delia et lui tenir la main. Victoria lui remet une enveloppe à Billy et lui dit que cette enveloppe appartenait à Delia. Victoria lui explique qu'elle ne sait pas ce que contient l'enveloppe, mais le professeur de Delia pense qu'il aimerait la récupérer. Billy ouvre l'enveloppe. Il y trouve un projet d'école sur lequel Delia travaillé. Victoria reconnait le côté artistique de Delia et rajoute qu'elle était très doué pour ce genre de chose. Delia avait écrit un texte, intitulé "Ce dont je suis sûr." Il est écrit qu'il est amusant de se déguiser et de manger du gâteau au chocolat. Delia avait également écrit que son papa l'a faisait beaucoup rire. Victoria ajoute que Delia avait conscience de l'amour de sa famille et qu'à chaque fois qu'elle avait peur ou qu'elle était triste, Delia n'avait qu'à se souvenir de tout l'amour de ces parents pour retrouver le sourire.

Les feux de l'amour - 13 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10517

Au manoir des Abbott, Chelsea demande à Billy pourquoi il a soudainement quitté son appartement. Billy répond qu'il n'est pas encore prêt à dormir dans un lit ou une personne est récemment morte. Chelsea explique qu'elle souhaite garder auprès d'elle des souvenirs d'Adam afin que son enfant puisse connaitre l'identité de son père. Billy, d'un air sarcastique, lui répond qu'il serait ravi de parler à son enfant le jour où il sera assez grand pour comprendre. Chelsea répond qu'elle comprend que Billy déteste Adam, mais quand elle lui demande d'expliquer sa disparition soudaine, Billy lui répond qu'elle murmure le nom d'Adam dans son sommeil. Chelsea se défend en lui rappelant qu'elle est resté avec lui tandis que ce dernier était toujours amoureux de Victoria. Chelsea demande à Billy quel sera son comportement si Connor ressemble à Adam en grandissant. Billy lui répond: "Je ne sais pas pourquoi tu aimes encore Adam." Chelsea déclare que même si elle déteste ce qu'Adam a pu faire, elle ne cessera de l'aimer après sa mort. Elle rajoute qu'elle ne comprends pas pourquoi ses sentiments à propos d'Adam est aussi importna tpour lui. Billy lui explique qu'à chaque fois qu'il pense à Delia, il ne peut s'empêcher de penser qu'elle est morte à cause d'Adam.

Les feux de l'amour - 10 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10516

A Stockholm, Victor passe un coup de fil afin d'obtenir des informations sur Phyllis. Il demande à voir le journal de réservation des clients et de surveiller les appels téléphoniques. Il rajoute que l'important est de s'assurer que Sharon ne prend pas le contrôle de la situation. Victor appele Nikki et exprime son inquiétude quand au fait qu'il lui manque certains messages. Elle lui répond qu'elle est distraite en ce moment et qu'elle a pu oublier certaines choses... Nikki explique que Phyllis a interrompu le mariage de Nick et Sharon et que Victoria a été emmené d'urgence à l'hôpital mais qu'il s'agissait en fait d'une fausse alerte. Victor présente ses excuses de ne pas avoir été plus présent, et Nikki lui indique gentiment qu'il n'a pas répondu à ses appels. Victor dit qu'il a appelé quand il a entendu parler de l'arrestation de Dylan et rajoute que Ian mérite ce qu'il lui ai arrivé. Nikki pense que Victor s'imagine beaucoup de chose pour rien. Mariah entend Nick demander à Sharon à quel moment elle souhaite partir au palais de justice afin de finaliser les documents du mariage. Sharon répond qu'ils iront quand le moment sera venu. Sharon fait valoir que Phyllis est justement de retour. Nick déclare son amour et lui assure que rien n'a changé. Sharon pense, au contraire, que tout a changé. Nick dit qu'il veut toujours se marier avec Sharon, et que tout ce qu'ils ont à faire est d'aller signer les documents administratif. Sharon répond qu'il serait égoïste de parler du mariage, mais Nick imagine une petite cérémonie devant le juge afin de rendre le mariage officiel. Nick affirme que Phyllis ne doit pas les empêcher d'avancer, mais Sharon réitére que la bonne chose à faire est d'attendre.

Les feux de l'amour - 09 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10515

Chelsea est stupéfaite lorsque Billy l'informe que Phyllis est revenue. Billy fait remarquer ironiquement qu'il est sûr que Sharon a apprécié de voir Phyllis porter une robe blanche lors du mariage. Il remarque que Chelsea est dans ces pensées. Chelsea affirme que cela a un sens pour elle de penser à Adam dans cette situation. Billy souligne qu'Adam est mort et que rien ne pourra le faire revenir. Il rajoute que seulement deux personnes ont pleuré la mort d'Adam, car la plupart des gens sont soulagés de sa disparition. Billy explique qu'il déteste ressentir cette douleur, mais il est heureux qu'Adam ait disparu après tout ce qu'il a fait. Chelsea écoute sans broncher. Elle refuse de s'excuser. Billy se demande ce qu'elle aurait fait si Adam avait fait un pacte avec le diable pour revenir à la vie. Chelsea se souvient qu'elle a eu un moment de panique lorsqu'un a cru voir un homme ressemblant fortement à Adam se diriger vers elle. Chelsea demande si Billy a des plans pour l'anniversaire de la mort de sa fille. Il répond qu'il sera difficile pour lui de voir tous les amis de Delia.

Les feux de l'amour - 08 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10514

Au chalet, Sharon déclare à Nick qu'elle est encore abasourdi par l'apparition inattendue de Phyllis à leur mariage. Nick se demande s'il le fait d'avoir vu Phyllis à son mariage ne lui a pas rappeler qu'il partage un secret avec elle. Sharon répond qu'il n'en ait rien, mais si Phyllis partage un secret avec lui, elle aussi aimerait être au courant de ce qu'il se passe. Nick répond séchement qu'il ne lui dira rien et que c'est mieux pour le bien de leur couple. Sharon déclare que même si Phyllis était dans le coma pendant plus d'un an, Phyllis trouverait encore le moyen de parler en mal sur elle pour lui rendre la vie difficile. Nick se lève pour partir. Sharon est choqué quand il lui a dit qu'il part rendre visite à Phyllis. Elle le supplie de ne pas y aller, mais Nick reconnait qu'il se fait du souci pour Phyllis. Elle est la mère de Summer et la dernière fois qu'il la vu, elle est restée inconsciente sur le sol. Sharon admet qu'elle se sent mal par rapport à ça mais il pense qu'elle et Nick devrait passer le reste de la journée ensemble. Nick dit à Sharon qu'une fois de retour à la maison, ils passeront le reste de leur vie ensemble. Sharon ne semble pas particulièrement réconforté par les paroles de Nick.

Les feux de l'amour - 07 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10513

À l'hôpital, Nikki est inquiète concernant Victoria. En effet, cette dernière lui explique qu'elle a expérimenté la méthode de contraction du docteur Braxton Hicks, mais elle est en train de se sortir de tout ça. Victoria se sent mal car elle ne peut pas l'aider. Nikki affirme que tout ce que Victoria souhaite pour elle est d'avoir un bébé. Victoria regrette d'avoir manqué la mariage de Nick, mais Nikki l'informe que le mariage a été interrompu. Victoria pense que Victor a mis son grain de sel, mais Nikki lui répond que Phyllis s'est effondré par terre lorsqu'elle a marché vers l'église. Nikki ajoute que Phyllis est à l'hôpital, et elle espère que cette dernière se rétablira très rapidement. Summer, Jack, et Avery s'assoient au chevet de Phyllis, toujours inconsciente. Summer se plaint que les médecins aient donné à Phyllis un sédatif, car elle a tellement de chose à demander à sa mère. Summer pleure car elle a peur que Phyllis ne se réveille pas. Jack lui conseille de prendre une grande respiration, car le pire est passé. Phyllis a seulement besoin d'être mis sous sédatif pour l'empêcher de s'agiter.

Les feux de l'amour - 06 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10512

A l’hôtel, Phyllis se prépare à partir au mariage de Nick et Sharon. Elle est surprise de trouver un policier sur le devant de sa porte. Ce dernier dit à Phyllis qu'elle est en état d'arrestation pour voies de fait avec possession d’une arme mortelle. Phyllis, surprise, répond qu’il doit y avoir une erreur. Elle ajoute que sa famille a besoin d’elle. Phyllis se moque de la perspective d'être arrêté. Phyllis dit à l'agent que la personne qui a porté plainte contre elle ment. Elle s’gite et s’énerve, menaçant de porter plainte à son tour. Phyllis insiste pour partir au plus vite. L'officier semble s’émouvoir lorsque Phyllis s'effondre sur le canapé. À la chapelle du Bon Pasteur, Sharon, vêtue d'une robe en dentelle de mariage, fait son apparition. Les yeux de Nick brillent de plus en plus. Quand Sharon rejoint Nick, le prêtre commence la cérémonie. Les invités observent attentivement la scène. Jack et Kelly se regardent et sourient. Avery semble perdu dans ses pensées. Abby, assise à côté de Nikki, s’interroge sur Victor. Nikki répond: "Ce n'est pas comme si ton père rater ça."

Les feux de l'amour - 03 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10511

Le réveil retentit à 7h30. Faith crie à tout le monde de se réveiller et de descendre dans le salon. Sharon et Mariah se précipitent vers elle et lui demande ce qui ne va pas. Faith répond qu’elle ne veut pas rater le plus beau jour de sa vie. Sharon rassure Faith et lui dit que rien ni personne ne pourra lui faire manquer le jour de son mariage. De son côté, Jack se réveille aux côtés de Kelly. Il éteint le réveil en premier et se penche pour embrasser Kelly. Après avoir fait l’amour, elle déclare à Jack qu’elle a promis à Lily d’aller l’aider pour que tout soit prêt lors de la cérémonie. Jack rappelle à Kelly qu'elle lui a promis une danse à la réception. Elle répond que la danse est ce qu’elle préfère dans les mariages, avec le gâteau et les toasts. Elle s'émerveille de la beauté des mariages et de leurs côtés magiques. Kelly se lève pour prendre une douche. Dans sa chambre d’hôtel, Phyllis est déjà hors du lit et s’habille lorsque son réveil retentit. Elle regarde l'invitation de mariage, et l'a déchire. Phyllis prend un sac de vêtements et étale les bijoux sur son bureau.

Les feux de l'amour - 02 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10510

Au manoir des Abbott, Kelly cherche quelque chose entre les coussins du canapé. Elle dit à Jack qu'elle est sûr d'avoir laissé l'invitation du mariage de Nick et Sharon quelque part dans cette pièce. Jack se dit qu'ils vont pouvoir passer une soirée romantique. Kelly l'informe qu'elle va devoir travailler et donner un coup de main au cours de la réception. Ils peuvent tout de fois partir ensemble à la cérémonie. Il répond que de toute manière, il ne compte pas aller au mariage. Il ne peut pardonner de s'être fait voler la chance d'élever sa fille. Jack ajoute qu'il peut tout à fait rester courtois mais sans plus. Jack admet qu'il a toujours eu une affection toute particulière pour Nick, mais sa colère est telle qu'il n'est pas sûr de pouvoir se présenter à l'église. Kelly l'avertit qu'il pourrait regretter de ne pas venir, car il y a d'autres personnes qu'il apprécie comme Sharon et Summer. Kelly pense que Phyllis aurait voulu de lui pour l'assister, mais Jack hurle que Phyllis n'a jamais rien voulu avoir affaire à ce mariage, de près comme de loin. Kelly se retourne, et Jack demande ce qui ne va pas. Kelly révèle qu'elle a trouvé une photo de Phyllis dans l'armoire. Jack informe Kelly qu'il a trouvé la photo sur la cheminée, et il a préféré mettre la photo dans l'armoire pour éviter de mettre Kelly mal à l'aise. Jack assure à Kelly que Phyllis n'a rien à voir avec ça. De son côté, Kelly soutient que sa présence est un beau geste pour beaucoup de gens, y compris elle. Jack comprend que tout cela signifie beaucoup pour elle. Kelly dit qu'il lui a montré comment il est bon d'accepter les choses qui ne peuvent être changé afin de construire un meilleur avenir. Il accepte d'y aller à condition qu'elle prenne le temps de danser avec lui. Ils s'enlacent et finissent par s'embrasser.

Les feux de l'amour - 01 octobre 2014 aux USA

feux de l'amour 10509

Au Néon Ecarlate, Mariah observe attentivement un beau jeune homme, propre sur lui, buvant son café. Kevin entre dans le patio et demande à Mariah ce qu'elle regarde. Elle répond qu'elle regarde la perfection. Mariah remarque que Kevin est toujours dans un sale état depuis la veille et qu'il n'a pas tout à fait récupéré. Sur la terrasse, le bel homme passe un coup de fil. L'homme indique qu'il est assis à l'endroit prévu et demande à son correspondant de venir le rejoindre. Avant de raccrocher, il demande à son interlocuteur d'être le plus discret possible. Kevin demande à Mariah à quel moment elle souhaite qu'il parte la récupérer pour l'emmener au mariage de Nick et Sharon. Mariah répond qu'en tant que demoiselle d'honneur, elle va devoir arriver à l'église avant les autres. Mariah indique à Kevin de ne pas être en retard et qu'il s'agit d'un jour important. Elle lui rappelle également qu'il ne s'agit pas d'un rendez-vous entre eux. Kevin lui demande ce qu'elle entend par rendez-vous. Elle répond qu'elle souhaite seulement avoir un ami afin de l'accompagner au mariage. Pendant ce temps, le bel homme fait les cents pas sur la terrasse et Mariah regarde dans sa direction. Kevin lui demande pourquoi Mariah ne va pas au mariage accompagné de cet homme, mais cette dernière insiste sur le fait qu'elle ne fera pas faux bond à Kevin.

Les feux de l'amour - 30 septembre 2014 aux USA

feux de l'amour 10508

Au commisariat, les hommes et les femmes sont enfermés dans des cellules séparés. Stitch se plaint de ne pas être dans la même cellule que Victoria et son bébé, pretextant qu'un enfant à besoin de son père. Le détective Harding débarque et leur demande si Kevin les ont briefé sur la manière dont les choses se passent dans une prison et comment se comporter en conséquence. Il annonce également que la décision de justice ne commencera pas avant le lendemain matin. Des cris se font entendre dans toute la prison, l'ambiance est pesante. Nick sourit et s'amuse de cette situation. Avant de partir, Nick échange un dernier regard avec Sharon à travers les barreaux. Six heures plus tôt, Nick ouvre à la porte d'entrée, sans que personne ne se présente. Quand tout à coup, quelqu'un se jette sur lui et l'enrôle avec un sac sur la tête. Pendant ce temps, Sharon descend les escaliers. On frappe à nouveau à la porte. Sharon pense qu'il s'agit de Nick. Elle ouvre la porte lorsque Abby, Summer, et Victoria débarquent en criant : "Surprise !". Sharon demande alors s'ils savent où se trouve Nick et Victoria la rassure en lui disant qu'il est entre de bonne main. Abby demande à Sharon d'aller s'habiller pour sortir. Sharon court à l'étage pour se changer, tandis que Phyllis regarde par la fenêtre. Une fois tout le monde partit, Phyllis trouve la deuxième clé de la maison puis regarde les photos de famille posés sur la cheminée. Elle s'assoit à la table et commence à écrire une lettre à Nick. Le stylo n'a plus d'encre. Elle ouvre une boîte posé sur le bureau et découvre un document à l'intérieur qui stipule un accident de voiture impliquant Sharon. Phyllis remarque la date du document, et reste bouche bée. Elle remet le document à sa place et observe une photo de Nick, Sharon et Faith.

Les feux de l'amour - 29 septembre 2014 aux USA

feux de l'amour 10507

Chez Jabot, dans le bureau de Jack, ce dernier trouve Ashley assise à son bureau. Ashley insiste sur le fait que Jack l'ai trahi lorsqu'il a prit le contrôle total de Jabot. Jack affirme de son côté qu'il a simplement prit la décision qu'il pensait être la plus judicieuse pour le groupe. Il dénonce la récente décision d'Ashley d'avoir embauché le docteur Ben Rayburn en tant que chef chimiste chez Jabot. Ashley annonce qu'elle a un projet révolutionnaire dont pourrait bénéficier grandement l'entreprise. Ashley rajoute qu'elle ne reculera pas jusqu'à ce qu'il la réintégre en tant que directeur adjoint à la direction. Une fois Ashley partie, Summer entre dans le bureau de Jack et explique qu'Austin est beaucoup trop talentueux en tant que photographe pour rester continuer à travailler comme barman ou maître-nageur. Jack répond qu'il doit discuter avec le pôle publicité pour connaitre les postes qui sont proposés. Jack ajoute qu'Austin devra trouver par lui-même et qu'il n'y aura pas de passe droit. Summer répond : "C'est moi qui te fait la demande. Je sais ce dont Austin a besoin et ce qu'il veut". Jack remarque à quel point Summer se comporte comme une mère pour Austin. Jack répond de son côté : "C'est le choix d'Austin, je sais que tu ne veux pas entendre cela, mais si sa mère était ici, et dieu sait à quel point j'aurai souhaité qu'elle soit là, elle te dirait la même chose". Summer, agacée, soupire.

Les feux de l'amour - 26 septembre 2014 aux USA

feux de l'amour 10506

A l'Athletic Club, Neil et Hilary discutent. Neil lui dit qu'un changement de décor serait une bonne chose. Neil raconte à Hilary qu’il a entendu dire que Jack lui a offert l'occasion de représenter Jabot lors d'un congrès à New York. Cependant elle ne lui en a pas parlé. Hilary lui répond qu’elle n'a pas l'intention d'y aller. Hilary rajoute qu’il y aura d’autres voyages et d’autres opportunités mais Neil la supplia de changer d’avis. Neil demande à Devon de l'aider à la convaincre. Devon, de son côté, estime qu'il s’agit d'un simple voyage d'affaire. Neil ajoute que c'est une chance pour Hilary de se concentrer sur sa carrière et ses besoins. Neil encourage Devon de lui parler pour la faire changer d’avis. Devon part retrouver Hilary dans une pièce à côté. Devon lui explique qu'il n'a pas été en mesure d'arrêter de penser à elle après ce qui s'est passé. Elle répond que c'est une raison de plus pour éviter l'autre. Devon lui demande si c'est vraiment ce qu’elle souhaite. Devon pense qu'Hilary regrette ce qui s’est passé. Elle répond qu'elle est mariée à son père. Elle lui dit qu’elle ne sait pas comment se comporter lorsqu'ils sont tous les deux présents dans la même pièce. Devon lui répond qu’il aime son père mais son amour pour elle est encore plus fort. Il aurait aimé mettre fin au mariage en elle et son père quand il en avait l’occasion, et lui dit qu'il ne peut pas imaginer sa vie sans elle. Hilary reconnait ressentir la même chose, mais elle ne voit pas comment elle pourrait vivre dans cette situation. Neil part les rejoindre, et demande à Devon s'il a réussi à convaincre Hilary d'aller à la convention. Devon répond qu'il a essayé, et Hilary s’exclame : "Je ne peux pas faire ça."

Les feux de l'amour - 25 septembre 2014 aux USA

feux de l'amour 10505

Au dernier étage, Chelsea et Billy restent allongés dans le lit. Chelsea trouve amusant leur relation. Elle rajoute que normalement, elle n'ait pas du genre a couché dès le premier rendez-vous. Il se demande s'il aura le droit à un deuxième câlin, et elle lui suggère de commencer tout de suite. Ils ont fait l'amour à nouveau. Chelsea déclare que l'amour ne l'empêche pas d'avoir faim. Billy lui demande si elle a envie de caviar ou de homard. Elle lui répond qu’elle souhaite manger autre chose et se penche pour l'embrasser à nouveau. Elle se lève pour sortir du lit, il l'a tire vers l'arrière pour la retenir. Pendant ce temps, au bar de plongée, Summer arrive avec tout son équipement. Austin lui offre une serviette. Elle prend ces affaires dans son sac pour se changer et se rend que sa robe est déchirée. Summer demande à Austin s'il veut bien lui passer de la crème sur son corps. Ils finissent par s’embrasser. Pendant ce temps, Jill prend Billy à part et lui reproche de ne pas l'appeler. Il lui répond qu’il est très occupé en ce moment.

Les feux de l'amour - 24 septembre 2014 aux USA

feux de l'amour 10504

Chez Newman-Chancellor, Nick décide d’arrêter de voir Victoria. Il lui dit que son père soupçonne quelque chose. Victoria estime que Victor a peut-être changé d'avis à propos de Sharon. Nick reste sceptique. Victoria réfléchit et pense aussi que Victor n’a pas pu changer d’avis têtu comme il est. Victoria se demande comment Nick a su ce que Victor avait l'intention de faire. Nick dit à sa sœur qu'il va demander à Victor si lui et Sharon peuvent partir en lune de miel sur l'île privé de Victor. De cette façon, Nick pourra mesurer les vrais sentiments de Victor sur le mariage. Nick regarde le bureau de Victor. Victoria lui demande s'il souhaite trouver dans ce bureau le numéro de téléphone de M. Cutler, écrit sur un morceau de papier. Nick se demande si Victoria lui laissera le chercher. Avant que Victoria ne quitte le bureau, Nick dit que peu importe ce que Victor a l'intention de faire, il n’a pas l’intention de se mettre à son niveau. Victoria lui répond qu'elle n'a pas été en mesure de l’aider jusque l’à, mais il y a une chose qu'elle peut faire. Etant donné que son père est le propriétaire de l’île, elle a le pouvoir d'autoriser Nick et Sharon à lune de miel là. Nick est satisfaite de la proposition de Victoria. Victoria rajoute que son amour pour Nick constitue tous les problèmes qu'elle a avec Sharon. Nick demande à Victoria comment elle arrive à tenir le coup. Elle lui rappelle qu'il va se marier la semaine suivante, et qu’il ne devrait pas s'inquiéter à son sujet. Nick la prend dans ses bras.

Les feux de l'amour - 03 septembre 2014 aux USA

feux de l'amour 10490

Victoria regarde d'un air maussade en direction du bureau de Victor tandis qu'Abby discute à propos de la naissance de Victoria. Abby se rend compte que Victoria n'a pas entendu un mot de ce qu'elle a dit. Victoria se tourne vers Abby et insiste sur le fait qu'elle va bien, mais Abby a l'air sceptique. Victoria dit qu'elle a beaucoup pensé à Billy. Abby demande avec enthousiasme si cela signifie que Victoria envisage de se réconcilier avec Billy. Victoria lui répond qu'elle sait qu'Abby souhaite que Billy et Victoria se remettent ensemble, mais cela n'arrivera pas. Stitch fait irruption dans le bureau, au grand dam de Victoria et d'Abby. Stitch dit qu'il a appris que Victoria a été libéré de l'hôpital, et il veut savoir comment elle se sent. Victoria répond froidement qu'elle et le bébé se portent bien. Abby rappele Stitch qu'elle lui a déjà dit que Victoria est très bien. Stitch accuse Abby de l'avoir utilisé la dernière fois qu'ils se sont vus. Victoria n'a aucune idée de ce que Stitch et Abby racontent. Abby reçoit un message sur son téléphone qui dit qu'Ashley est de retour à Genoa City. Abby souhaite la voir. Abby s’en va et Victoria demande à Stitch de lui dire de quoi il a parlé avec Abby. Stitch révèle qu'Abby l'a embrassé. Victoria semble abasourdi. Stitch explique que la seule raison qui ai pu pousser Abby a l'embrasser est de vouloir rendre jaloux Tyler. Stitch est sur le point de sortir quand Victoria lui demande s'il n'a pas entendu parler de sa licence médicale. Il rajoute qu'il est peu probable qu'il puisse un jour pratiquer la médecine à nouveau. Néanmoins, il tente de trouver un autre emploi même s'il pense que ce sera compliqué pour lui de trouver quelque chose à cet endroit et qu'il va devoir certainement quitter la ville.

Les feux de l'amour - 29 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10488

Au manoir des Abbott, Jack tient dans ses bras un grand carton. Kelly lui dit qu'il peut remettre à plus tard son déménagement. Summer appelle chez les Abott. Jack décroche et Summer les invite à manger, ainsi que Kelly. Jack accepte avec joie et lui dit qu'ils ont beaucoup de choses à rattraper. Kelly suggère à Jack de dire la vérité sur la relation qu'ils entretiennent à Summer. Jack dit que Summer n'est pas naïve. Cette dernière sait qu'il apprécie beaucoup Kelly et que cette dernière l'a soutient dans son mariage avec Austin. Il pense que ce serait une bonne chose pour Summer d'accepter l'idée que Kelly soit présente dans sa vie. Kelly pense que Summer sera étonné, voir choqué. Jack répond que rien ni personne ne pourra se mettre en travers de leur histoire. Jack et Kelly arrivent à l'appartement de Summer et Austin. Summer fait la bise à Jack pour lui dire bonjour. Kelly remet à Summer un bouquet de fleurs. Jack fait remarquer qu’Austin a l'air en forme. Summer déclare qu'elle souhaite que tout soit parfait ce soir, car Jack et Kelly ont tout fait pour réunir Summer et Austin. Jack la remercie, et lui dit qu'il aime l'idée de pouvoir passer du temps avec elle car ils ont beaucoup de chose à se dire.

Les feux de l'amour - 28 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10487

Le détective Harding accompagné d'un officier de police mettent en place un système de localisation afin de tracer le prochain appel émit par Ian. Sharon et Nick repensent aux moments passés avec Mariah. Sharon prend peur de ne pouvoir dire à Mariah tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle souhaite à tout prix que le téléphone sonne. Harding lui demande de rester calme, et lui dit de faire en sorte de rester le plus longtemps possible avec Ian au téléphone afin qu'il puisse le localiser. Sharon envisage ce qui se pourrait se passer si Ian quitte la ville avec Mariah, mais Nick pense plutôt que Ian souhaite uniquement lui demander de l'argent. Soudain, le téléphone de Sharon sonne. C'est Ian au bout du fil... Ce dernier lui demande si elle a bien dormi. Elle répond qu'elle est restée éveillé toute la nuit. Ian se moque en lui disant qu'il a un remède contre insomnies. Ian en vient au fait, il exige un million de dollars pour chaque année de la vie de sa fille perdue depuis longtemps. Sharon proteste de ne pas pouvoir lui donner autant d'argent. Ian imagine que Nick est à côté de Sharon, et il insiste pour qu'elle lui livre cinq millions de dollars tout de suite. Tou d'un coup, on entend le gémissement de Mariah. Sharon demande à Ian de lui parler, mais Ian lui répond que Mariah ne peux pas lui parler pour l'instant. Ian fournit un numéro de compte, et Sharon demande à parler à Mariah. Ian ignore sa demande et lui ordonne de mettre de l'argent non marqué dans un sac à dos noir et de le placer dans une poubelle dans Chancellor Park cet après-midi. Sharon lui demande si Mariah sera là, et Ian lui répond qu'il prendra soin d’elle. Harding fait signe à Mariah de prolonger la conversation. Cette dernière demande alors à parler à nouveau à Mariah. Sharon hurle de ne pas savoir si Mariah est toujours en vie, et Ian lui jure qu'il ne fera jamais de mal à une personne qui compte pour lui.

Les feux de l'amour - 27 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10486

À l'hôpital, Billy marche d'un pas pressant à travers un couloir et fait irruption dans la chambre de Victoria. Elle était justement en train de lui envoyer un message afin de lui demander de la retrouver au plus vite. Victoria est triste de se dire qu'elle va manquer la rentrée scolaire de Johnny due au fait qu'elle doit remplir un tas de papier pour sortir de l'hôpital et certains documents ne lui ont pas encore été transmis. Victoria dit à Billy qu’elle est prisonnière de la bureaucratie. Billy sourit et suggère de préparer un plan d'évasion. Billy revient quelques instants plus tard. Il porte des gants de chirurgiens et un masque pour cacher une partie de son visage. Il récupère un fauteuil roulant. Victoria rit, s’assoit sur le fauteuil et se déguise elle aussi. En effet, Billy lui donne une paire de lunettes, un bonnet de chirurgien qu'il met sur sa tête, et lui donne également un grand livre pour qu'elle puisse masquer son ventre rond. Victoria est ravie, tandis que Billy l'emmène vers la porte de sortie. Une fois la remise des diplômes terminés, Billy et Victoria retournent à leur ancienne maison. Victoria repense au sourire sur le visage de Johnny quand ce dernier l'a aperçu lors de la cérémonie. Elle est également heureuse que Johnny se soit fait un nouvel ami, Colton. De plus, les deux amis ont reçus leur diplôme de l'école secondaire. Le visage de Victoria s'assombrit lorsqu'elle repense à la mort de Katherine il y a un an maintenant. Victoria souhaite être présente lors de la commémoration de Katherine, mais Billy lui répond que Katherine aurait certainement compris pourquoi lui et Victoria ne puisse pas être présent. Billy demande à Victoria s'il peut rester. Elle lui répond qu'il n'y a aucun souci et qu'il peut rester aussi longtemps qu'il y aura quelque chose à manger. Victoria monte se changer. Après s'être assuré qu'elle est hors de vue, Billy téléphone à Abby et lui demande de lui rendre un service. Un service qu’il n'aurait jamais osé demander s'il avait eu le choix...

Les feux de l'amour - 26 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10485

Au manoir Chancellor, Jill devient émotif lorsqu'elle lit la lettre de Katherine. Colin débarque et rappelle à Jill qu'ils doivent se rendre à la cérémonie. Jill éclate en sanglot car elle sent le manque de Katherine l'envahir. Colin reconnait que c'est une journée difficile pour Jill. Cette dernière réalise combien elle pu être ingrate envers Katherine. Jill est émue de voir que Katherine lui a laissé ce qu'elle appréciait le plus, une maison pleine de souvenirs, et un précieux bijoux. Jill montre à Colin qu'elle porte le collier, caché sous sa blouse, et même si elle prend un risque en portant ce bijoux, elle veut sentir Katherine proche d'elle. La sonnette retentit, Esther accueille Murphy qui l'a remercie ainsi que Jill de les avoir réunis. Murphy leur demande s'ils s'attendent à recevoir beaucoup de monde, et il est heureux d'apprendre que de nombreuses personnes vont faire le déplacement. Colin est surprise de voir que Jill a caché la boîte à musique de Katherine dans son sac. Peut-être que le déroulement de la journée l'aidera à mieux comprendre pourquoi Katherine lui a donné sa boîte à musique. Esther et Colin se dirigent vers la porte, et Murphy dit à Jill qu'il a reçu lui aussi des instructions laissé dans une enveloppe par Katherine concernant le déroulement de la cérémonie...

Les feux de l'amour - 25 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10484

Chez Sharon, Nick tente d'expliquer à cette dernière qui est en colère pourquoi elle ne doit pas tourner le dos à Mariah. Sharon lui confie qu'elle a déjà viré Mariah de chez elle. Sharon s'écrie : «Donne-moi une bonne raison de vouloir garder contact avec cette fille." Nick lui répond : "Il y a des choses que nous ignorons à propos de Mariah." Sharon dit à Nick qu'il ne sait pas qui est vraiment Mariah. Nick lui répond : "C'est ta fille !". Sharon reste choquée et confuse. Le coup de grâce vient lorsque Nick ajoute : "Cassie et Mariah sont soeurs. Sharon, tu as eu des jumeaux." Nick explique qu'il a regardé dans l'historique de Mariah et a découvert que Helen Copeland, une infirmière en obstétrique, faisait partie de la secte de Ian. Nick ajoute qu'Helen est venu en aide au médecin quand Sharon a accouché. Nick ajoute qu'Helen a prit l'un des jumeaux et a donné l'enfant à Ian. Sharon comprend que Nick a passé du temps à reconstitué ce qui s'est passé après qu'il ait parlé à Grace. Sharon n'arrive toujours pas à croire que Nick puisse penser qu’elle aurait pu être au courant d’une telle chose. Sharon lui rappelle qu'elle a supplié le médecin pour voir son bébé, mais les médicaments qu'on lui a donné l'ont rendu amnésique. Sharon éclate en sanglots.

Les feux de l'amour - 22 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10483

Au studio de design, Connor demande à Chelsea de lui laisser faire une courte sieste et de ne pas être déranger. Billy rentre dans la pièce et Chelsea lui fait signe de ne pas faire de bruit. Elle demande des nouvelles de Victoria, et Billy lui répond que Victoria et le bébé vont bien, mais ils passent une nuit supplémentaire à l'hôpital afin de s'assurer que tout va bien. Chelsea l'informe qu'elle a pris soin de prendre plein de notes lors d'une réunion avec les nouveaux parents afin que Victoria puisse se reposer et éviter d’y aller. Billy lui répond qu'elle a néanmoins besoin de parler et que cela lui ferait du bien. Billy s'excuse de ne pas être davantage présent pour elle. Chelsea comprend qu'il est inquiet au sujet du bébé. Chelsea lui répond que Stitch est présent en cas de besoin et qu’il l’aide au quotidien. Elle ajoute que leur relation est purement amical, rien de plus. Billy râle et lui répond qu’il n’aime pas savoir Stitch à ces côtés et qu’elle ne peut pas continuer à compter sur un homme comme lui. Chelsea lui répond qu'elle a accepté le fait que Billy et Victoria aient toujours voulu avoir un enfant ensemble. Elle ajoute qu'elle comprend ce que c'est que de vouloir une famille, et Billy jure qu'elle aussi aura un jour sa famille. Elle espère, mais en attendant, elle a besoin de créer une distance entre eux, c'est pourquoi elle a l'intention de partir avec Anita et Connor. Chelsea explique qu'elle a l'intention de partir à Los Angeles pour une semaine ou deux. Billy est attristé à l'idée que des milliers de kilomètres les séparent, mais elle lui répond qu'elle a beaucoup de retard sur ses obligations envers les Forrester et qu’elle n’a pas le choix.

Les feux de l'amour - 13 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10476

Michael est à pied d'œuvre afin de préparer la défense d'un criminel dans la salle d'interrogatoire au poste de police quand la sensuelle Lauren débarque. Ils commencent à s'embrasser mais Michael la repousse et lui dit qu'ils a besoin de se rafraichir les idées. Il lui promet de quitter le travail tôt afin de passer la soirée ensemble, soirée qui promet d'être torride. À la gare, le détective Harding demande à Kevin les résultats d'une analyse qu'il lui avait demandé plus tôt. Kevin ne les a pas encore. Harding se met en colère et Kevin lui répond, "Trouve un endroit pour te débarrasser du corps où les vautours s'en chargeront." Esther se présente à la gare et remet une enveloppe à Kevin de la part de Chloé. Kevin est ravi, en supposant que l'enveloppe contient de bonnes nouvelles. Michael et Lauren quittent la salle d'interrogatoire et rejoint Esther et Kevin. Esther prend le casque de moto posé sur le bureau de Kevin et s’exclame en disant qu’il n’a pas très envie de rencontrer le propriétaire du casque vu les motifs qui sont inscrit dessus. Esther et Lauren partent ensemble. Kevin regarde l'enveloppe encore ouverte de Chloé. Il est excité à l’idée qu’elle lui soit finalement parvenu. Kevin ouvre l'enveloppe et son humeur changea rapidement. Il dit à Michael que Chloé lui a envoyé les papiers du divorce...

Les feux de l'amour - 12 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10475

À l'hôpital, Victoria remarque que son bébé est agité, et elle se doute que c'est parce qu'elle n'a pu dormir correctement. Effectivement, elle n'arrive pas à arrêter de penser à Billy et Stitch. Elle lève les yeux et est surprise de voir Stitch. Ce dernier lui explique qu'il est encore suspendu de son travail, mais il a une réunion avec le conseil de l'hôpital. Victoria lui demande s'il pourra à nouveau exercer son métier, mais ce dernier doute de pouvoir un jour pratiquer à nouveau la médecine. Elle lui dit que c’est un médecin merveilleux, mais Stitch sait que les gens ne lui pardonneront pas facilement d’avoir menti sur qui il était et ce qu'il a fait. Stitch reconnait ne pas mériter de pardon pour ce qu’il a fait, car il n'a pas été honnête quand il aurait dû l’être. Abby débarque avec un grand sourire et demande pourquoi Stitch est là. Stitch répond qu’il n’est pas venu pour voir Victoria, et même s’il le voulait, il n’aurait pas voulu la déranger et la stresser davantage. Abby répond sèchement qu'il est déjà trop tard. Victoria souhaite bonne chance à Stitch pour son conseil d'administration. Il murmure qu'il en a bien besoin.

Les feux de l'amour - 11 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10474

Dans son appartement, Austin et Summer fêtent Noël avant l'heure. Summer dit qu'elle préfère profiter de l'arbre de Noël décoré plutôt que de parler de la possibilité qu'Austin soit enfermé dans une cellule. Austin offre une bague en diamant à Summer. Cette dernière est très touchée par le geste. Austin lui explique qu'il a vendu son appareil préféré pour lui acheter cette bague. Summer sanglotte doucement alors qu'elle admire la bague. Summer prend un cadeau dissimulé dans le placard. Summer rigole quand elle lui dit qu'il s'agit d'une lentille spéciale pour la caméra d’Austin. Austin sourit et prend une branche de gui. Il positionne la branche au-dessus de leur tête et embrasse tendrement Summer. Ils dansent sur la musique qui a rythmé toutes leurs vacances. Summer s'écrie : "C'est le meilleur Noël que j'ai jamais passé !". Au manoir des Abbott, Kelly félicite Jack d’avoir organisé un voyage en Géorgie pour rendre visite à Phyllis. Jack explique qu'il est important pour lui d’aller voir Phyllis afin qu’il puisse aller de l’avant. Quand Jack marche devant sa porte, Kelly court après lui. Kelly crie qu'elle a peur de s’impliquer dans une relation qui semble être trop beau pour être vrai. Kelly ajoute qu'elle a fait de son mieux pour guérir les cicatrices du passé et de construire une famille.

Les feux de l'amour - 08 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10473

Avery débarque au bar complètement saccagé et y trouve Dylan, manifestement énervé. Il mentionne que Ian était là, et elle suppose que Ian s'est battu avec Dylan. Ce dernier avoue qu'il est responsable des dégâts. Il raconte que Ian, avec son air suffisant, a affirmé ne pas savoir comment le journal de Nikki a fait pour se retrouver dans le tabloïd, alors que tout le monde sait que c'est Ian qui a fait ça. Dylan ajoute que Ian a accusé Paul de l’avoir fait, et Ian a commencé à dire des choses horribles sur Nikki. Avery motive Dylan et lui dit qu'il devrait retourner faire sa thérapie, que cela lui ferait du bien. La preuve, lorsqu'il a commencé ces séances, son comportement avait changé en bien. Il affirme avoir réglé ce problème, mais Avery lui fait remarquer qu'il n'a pas totalement réglé ça, et elle pense qu'aller voir un psychiatre pourrait l'aider à se contrôler. Dylan lui répond qu’il sera apaisé le jour où Ian sera mort. Avery trouve des produits de nettoyage, et elle remarque une entaille sur le bras de Dylan. Elle souhaite l'emmener à l'hôpital, ou du moins appeler Stitch, mais Dylan se rétracte et lui dit qu'il préfère saigner à mort. Avery lui ordonne de ne pas dire cela. Avery soigne les blessures de Dylan chez elle. Il admet se mettre en colère par moment, mais cela n'a rien à voir avec le stress post-traumatique. Elle lui demande de se reposer. Pendant son sommeil, Dylan a des flashbacks et repense à l'appel de Sully pendant la guerre. Il se réveille en sursaut. Il part voir Avery et s'assure que tout va bien...

Les feux de l'amour - 07 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10472

Devon court après Hilary tandis qu'elle fait son jogging dans le parc. Elle lui demande séchement si sa petite amie est au courant qu'il court après la femme de son père. Hilary l'avertit que sa petite amie pourrait s'en prendre à lui si elle apprend qu'il a eu ne serait ce qu'une conversation avec Hilary. Devon admet que lui et Abby sont juste des amis. Il presse Hilary d'admettre que c'est ce qu'elle souhaite entendre. Hilary reconnait qu'elle souhaite seulement qu'il soit heureux, si possible avec une belle femme qui le fasse rire. Elle aimerait même les inviter à dîner mais Devon est persuadé que cela n’arrivera jamais. Hilary indique qu'elle doit se rendre au travail. Elle se baisse afin de ramasser les papiers qu’elle vient de faire tomber, Devon se baisse également à son tour et leurs mains se touchent. Hilary accueil un employé de Jabot qui vient dans sa direction. Elle devient nerveuse à l'idée que l'homme qui débarque ne dise quelque chose sur ce qu’il vient de voir. Devon tente de la rassurer en lui disant qu’il ne s’est rien passé, et elle lui répond que ses sentiments envers Devon sont bel et bien présents. Elle révèle que Neil lui a prévu une énorme surprise, et elle répond que Neil ne la mérite pas. Devon lui répond qu’elle mérite le monde, mais elle se considère comme quelqu'un d'horrible car elle pense à lui quand elle embrasse son mari. Devon reconnait qu'il doit la laisser tranquille, mais il n'y arrive pas. Il pense que c'est seulement une question de temps avant que Neil ne comprenne la situation.

Les feux de l'amour - 06 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10471

Au Néon Écarlate, Mariah et Kevin se jettent dans le bras l’un et l’autre. Avant qu'il ne puisse dire un mot, Mariah l’avertit de ne pas parler de sa ressemblance avec Cassie. Elle est malade et fatigué d'entendre parler de ça. Kevin lui répond qu’elle n’est pas la seule à avoir passé une mauvaise journée. Mariah dit qu'elle pourrait bien être en train de perdre son emploi et son habitation. Il lui répond à son tour que lui aussi est le sur le point de perdre son emploi. Mariah se plaint de ne pas avoir de chance. Chaque fois que les choses vont bien pour elle pendant un moment, il faut que tout se casse la figure après. Kevin répond : "Et si un homme né sous une nuit où aucune étoiles n’illuminent les cieux ...". Mariah termine la citation, "... il vivra toujours sous un nuage noir." Ils réalisent qu'ils sont tous deux fans du roman Le Royaume de l’au-delà, et que ce livre leur a permis de s’échapper, le temps d’un instant, à leur vie misérable. Kevin est attristée que l'on ne puisse pas s’échapper à la réalité pour toujours. Mariah repart en souriant. Michael et Lauren se rendent au poste de police de la ville de Gênes, dans l'espoir d'amadouer Kevin afin de les rejoindre pour un bon dîner. Cependant, ils ont la désagréable surprise d'apprendre qu'il ne s'est pas présenté au travail. Lauren pense que Kevin a changé de comportement depuis son arrestation, mais Michael dit que Kevin se considère comme le "Robin des Bois de l'Internet", semblant n’avoir aucun scrupule à commettre des actes délictueux au profit des autres. Lauren laisse un message à Kevin pour l'informer qu'elle et Michael sont à la gare dans l'espoir de le voir pour dîner. Ils espèrent que Kevin est en route. Soudain, le détective Harding qui se trouve dans les alentours, s’approche des Baldwin et leur demandent pourquoi ils sont à la gare. Michael dit à Harding qu'ils attendent Kevin. Harding déclare à Michael qu'ils auront beau vouloir lui faire changer d’air, Kevin est dans une phase d’autodestruction...

Les feux de l'amour - 05 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10470

Summer descend les escaliers de son appartement et se demande où se trouve Austin car ce dernier n'était déjà plus là quand elle s'est réveillée. Il a pris soin de lui laisser un message en partant. Ce message indique qu’il est parti faire des courses pour le petit déjeuner. Elle reste perplexe et se demande pourquoi il a ce besoin de sortir tout le temps. Austin revient et montre à Summer les différents articles qu'il vient d'acheter. Ils discutent de leur lune de miel et il se souvient avoir eu envie de prendre un sac à dos et partir à travers le Costa Rica tandis que Summer est plutôt spas et les hôtels de luxe. Malheureusement il ne peut pas quitter la région. Summer et Austin s'enlacent, amoureux comme jamais. Ils s'avancent vers la fenêtre. Elle imagine que l'océan est juste devant la fenêtre, et il lui offre un peu de jus d'ananas dans une coquille de noix de coco. Elle lui demande s'il a un collier de corail pour sa fiancée, et il lui répond que les magasins de bijoux n'ont pas encore ouvert, mais il peut lui faire un massage sur la plage sous les palmiers. Elle se jette dans ses bras. Austin déclare avoir besoin de musique hawaïenne, mais Summer l’empêche de se lever et lui répond qu’elle est parfaitement heureuse sur cette plage à boire des verres de jus tropicaux. Il aimerait louer une machine permettant de simuler les vagues de l'océan. Elle note qu'il tente de tout faire en même temps et qu’il ne prend pas le temps de profiter du moment présent. Austin répond qu'il veut que tout soit parfait et qu’il ne veut manquer de rien, mais Summer lui demande pourquoi il tente de trouver des prétextes afin de sortir toutes les deux secondes. Il bégaie et tente de trouver des excuses mais Summer sent bien qu'il cache quelque chose. Il avoue vouloir en profiter au maximum maintenant car la date de son procès a été avancée et qu’il aura lieu la semaine prochaine. Summer proteste que la date soit aussi tôt. Elle soupire en se disant qu'elle aurait aimé que la date de son procès ne soit pas avant un mois. Elle presse Austin d’aller voir Leslie afin de repousser la date d'audience pour qu'ils puissent partager plus de temps ensemble, mais il lui explique que c'est une affaire très médiatisée. Austin lui dit qu'il ne voulait pas gâcher tout ça, et c'est pourquoi il voulait que tout soit parfait. Ils s'embrassent.

Les feux de l'amour - 04 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10469

Chez Sharon, Nick et Victoria discutent de la façon dont Nikki a réagi lorsque le juge a rendu son verdict dans le procès de Ian. Mariah débarque dans la pièce tandis que Nick présente à Victoria une jeune femme présente également. Mariah lui demande si elle a l’intention d’en faire une nouvelle Cassie. Victoria lui répond avec colère de ne pas insulter sa nièce en la comparant à elle. Mariah rappelle à Victoria que c’est Victor qui a manigancé toute cette arnaque. Victoria répond que ce n’est pas son père qui a eu l’idée de s’allier à Ian Ward ou d’harceler Abby et Tyler. Au Néon Écarlate, Dylan est occupé à courir dans le restaurant quand Ian le stoppe. Ce dernier remercie Dylan d’avoir été présent dans la salle d'audience pendant le témoignage de Nikki. Ian ajoute que le passage où il parle de son journal lui ont fait froid dans le dos. Ian reçoit un message sur son téléphone… Après avoir lu le message, Ian déclare : "À présent, nous allons voir qui est le menteur. Le juge a pris sa décision". Ian semble convaincu d’avoir gagné l’affaire, et il se permet même d’offrir à Dylan la moitié de l’argent reçu. Dylan refuse et répond qu’il ne prendra jamais un sous venant de lui. Dylan déclare qu'il a hâte de voir son visage lorsque le juge rendra son verdict. A l’Athletic Club, Nikki parle à Michael au téléphone et partagé son inquiétude à propos de la juge. Elle trouve que cette affaire a été trop vite jugé et se demande ce qui se passera si ça ne tourne pas en leur faveur. Michael lui répond qu’ils vont se battre jusqu’au bout. Une bouteille d'alcool derrière le bar attire l'attention de Nikki. Nikki répond : "Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir me battre ?"

Les feux de l'amour - 01 août 2014 aux USA

feux de l'amour 10468

Au manoir des Abbott, Kelly est prise de court lorsque Jack admet se sentir coupable d'être avec elle. Elle répond qu'elle ne sait pas comment réagir lorsqu'elle retrouve Jack en possession du parfum de Phyllis. Jack insiste sur le fait qu'il aime Kelly et ce qu'ils se passent entre eux et intense, mais Kelly lui répond qu'il y a une différence entre l'attirance et les sentiments. Jack remarque que Kelly souhaite davantage, mais il se demande s'il est prêt, car il est attaché à Phyllis et aura toujours des sentiments pour elle. Kelly comprend que Jack a l'intention de se marier avec Phyllis. Elle souligne que dans d'autres circonstances, Kelly serait aujourd'hui mariée avec plusieurs enfants. Elle ajoute que quand sa vie a changé, elle n'aurait jamais imaginé être à nouveau heureuse. Mais elle sent qu'elle a aujourd'hui une seconde chance. Jack reconnait que leur premier rendez-vous était magique. Il pense que sa relation avec Kelly pourrait prendre plus d’ampleur, mais Kelly sait que tout cela est encore trop loin. Jack admet qu'il souhaite que Phyllis revienne, mais il ne veut pas que sa relation avec Kelly se termine. Il déclare qu'il est temps de ne plus penser au passé. Kelly lui fait remarquer qu’elle lui a déjà prouvé son amour à bien des égards. Elle lui demande ce qu'il lui faudrait pour qu'il se sente prêt à aller de l'avant, et Jack lui répond qu'il n'a pas le choix, il doit la quitter...

Les feux de l'amour - 31 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10467

Au manoir des Abbott, Billy reconnait qu'il est compliqué pour Jack de garder le secret de Kelly concernant Stitch, mais il reste confiant. Billy déplore que son mariage soit annulé car Victoria croit qu'elle ne peut plus faire confiance. Il ignore l’appel de Chelsea. Chelsea laisse un message, lui dit qu’elle sait qu’elle ne souhaite pas lui parler, mais elle veut s'assurer qu'il va bien, et elle a besoin de savoir ce qu'il a fait avec les informations qu'elle lui a donnée concernant Stitch. Plus tard, Jill s’arrête pour voir Billy. Elle lui dit qu'elle croyait que Billy avait renoncé à enquêter sur Stitch. Il lui répond que Chelsea et Kevin ont gardé le silence. Il découvre la vérité par accident. Billy refuse de s'excuser pour protéger sa femme et son fils d'un homme qui a tué son propre père. Billy affirme qu'il sait ce que Victoria et lui ont partagés, et en dépit de sa douleur et de sa colère, l'amour est toujours là. Jill demande si Stitch n'est plus un problème. Billy est sûr que Victoria en a bel et bien fini avec le "Docteur Deception". Il mentionne qu'il a entendu dire qu'elle ne voulait pas faire un test de paternité. Jill la blâme sur cette décision. Jill conclu que Billy pense que Victoria pourrait retourner avec Billy. Elle dit que l'amour n'est pas toujours suffisant. Billy reconnait qu'il a tout fait capoter.

Les feux de l'amour - 30 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10466

Sur le toit de la terrasse de l'Athletic Club, Lily parle au téléphone avec son père. Cane l'a rejoint et lui demande ce qui ne va pas. Abby rejoint Cane et Lily. Lily répond qu'elle est inquiète pour Devon. Abby répond qu'elle est toujours en colère à propos de son altercation avec Tyler et Destiny plus tôt dans la journée. Cane reçoit un appel téléphonique et laisse les femmes seules. Essaie de remonter le moral d'Abby. Abby suit les instructions de Lily et engage la conversation avec un homme assis à côté d'elle. Cane rejoint sa femme et cette dernière dit avec enthousiasme à Cane qu'elle a joué les entremetteuses pour Abby. Cane regarde Abby accompagné de cet homme. Visiblement, Abby ne semble pas du tout intéressée par cet homme. Cane taquine Lily sur son manque de gout en matière d'homme. Lily lui répond que tout n'est pas perdu, d’ailleurs, elle connait un homme parfait pour Abby, Devon. Hilary et Devon rentrent dans l'appartement de Neil tout en souriant et riant. De son côté, Neil n'a pas la tête à rire. Ce dernier se trouvait avec un agent de police. Soulagé de les voir enfin arrivé, Neil leur demandent où ils sont passés. Ignorant la question, Hilary se demande pourquoi Neil n'est pas parti à son voyage d'affaires à Hong Kong. Neil lui répond que le voyage a été annulé. Devon est surprit que Neil ait appelé la police. Devon explique que sa voiture est tombée en panne et, manque de chance, il n'avait plus de réseau sur son téléphone portable. Hilary assure à Neil que l'expérience ne l'a pas fait rire. Neil dit à l'officier qu'il peut à présent partir. Hilary demande pardon à son mari de s’être inquiété autant. Neil lui répond que ce n'est pas sa faute.

Les feux de l'amour - 29 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10465

Tyler, accompagné d'une jolie femme, descendent les escaliers de l'Athletic Club en riant et souriant. Dans un coin, Abby observe le comportement des deux tourtereaux. Tyler dit à la femme qu'il l'accompagne combien elle a été au top et qu’elle a bien mérité l'argent qu'il lui a donné. La jolie femme lui répond qu'elle n'a pour but que de le satisfaire. Soudain, elle s'aperçoit qu'Abby les observe. Le visage de Tyler change tout à coup lorsqu'il voit Abby. La jolie femme serre la main d'Abby et lui dit qu'elle s'appelle Destiny. Abby pense que ce nom convient parfaitement à cette femme. Destiny dit à Tyler qu'elle doit partir voir son prochain emploi. Seul avec Tyler, Abby se demande comment il peut dépenser son argent dans ce genre de chose. Elle dit à Tyler qu'elle est surprise par son manque de goût. Elle est persuadé que Destiny est une prostituée, mais Tyler lui répond que Destiny est un top-model et qu’ils sont partis faire une séance de photos à huit clos, et jure qu'il ne couche pas avec elle. Abby rappelle à Tyler qu’elle n’aime pas sa façon de s'habiller et que c'est la raison pour laquelle elle a annulé leurs fiançailles. Tyler répond qu'elle est la femme la plus précaire qu'il ait jamais rencontré. Tyler part en claquant la porte de la salle à manger, où Leslie, qui a entendu sa conversation avec Abby, lui demande si sa dispute avec Abby lui a fait se sentir mieux. Tyler répond qu'il ne comprend pas Abby. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, tout était parfait. Il ne comprend pas ce qui a pu modifier le comportement d’Abby. Leslie répond : "Mariah". Leslie ne comprend pas pourquoi Tyler a permis à Mariah de refaire partie de sa vie. Il dit que l'amour l'a aveuglé...

Les feux de l'amour - 28 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10464

Au tribunal, Stitch plaide en faveur de Victoria et évoque la sincérité et la confiance mutuelle de leur relation. Victoria répond : "Je vous fait confiance". Victoria refuse d'écouter Ben à son tour, même s'il tente de plaider sa cause. Victoria s'écrie que si Ben l’aime vraiment, il se doit de la laisser vivre sa vie. Au Néon Écarlate, Dylan raconte à Stitch la journée difficile qu’il a eu avec Nikki. De son côté, Ben explique qu'il est censé accompagner Victoria à l'hôpital pour subir un test de paternité. Dylan est, dans un premier temps, favorable à la détresse de son ami. Ben explique que Victoria ne veut plus s'associer avec lui. Ben raconte que Victoria était au courant du fait qu’il ait prit l’identité de quelqu’un d’autre lorsqu’il est sorti de prison pour meurtre. Ben ajoute que Victoria a appris la vérité de la part de Billy. Dylan refuse de croire que son ami ait délibérément assassiné son propre père. A l’Athletic Club, Jack dit à Kelly qu'il l'aime. Jack se défend de dire la vérité concernant Billy suite au passé mouvementé de Stitch. Il ajoute également qu'il a préféré garder le silence sur le passé de Stitch car il n'a pas voulu blesser Kelly. Bouleversé, Kelly lui répond: "Mon frère a beaucoup plus à perdre". Jack explique qu'il ne peut pas croire que Kelly puisse pardonner à Stitch d’avoir tué son père. Kelly hurle et dit qu’elle ne pardonnera pas à son frère, mais elle dit qu'elle n'est plus en colère aujourd’hui. Kelly a conscience qu’il regrette son geste et qu’il a agi par vengeance. Elle ajoute que sa vie est à nouveau anéantie. Avant que Jack ne parte, il dit à Kelly qu'elle sait où le trouver si elle a besoin de lui.

Les feux de l'amour - 25 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10463

Au palais de justice, Michael répété sa plaidoirie, à savoir le fait que Nikki aurait été manipulée et qu’elle aurait fait les choses autrement si elle avait su que Paul était le père de son enfant. Michael fait remarquer que la cour détient en sa possession la déclaration de Nikki qui stipule qu’elle a décidé de mettre son enfant en adoption, et il conseille Nikki de lire un certain passage de l’article. Nikki observe nerveusement la salle d'audience, et elle lit à haute voix qu'elle a dû faire face au fait qu’elle portait dans son ventre l’enfant de Ian et que cette pensée la rendue malade. Nikki ne parvient pas à s’effacer de son esprit le fait que ce bébé puisse être créé par un monstre et qu’elle ait voulu mourir quand elle a senti cet être à l’intérieur d’elle. Nikki faiblit, et Michael l'incite à continuer à lire. Nikki poursuit sa lecture où il y est écrit que le jour où le bébé, en grandissant, ressemblait à Ian, cela lui aurait fait du mal pour le reste de sa vie, et qu’elle n'aurait jamais voulu le revoir après sa naissance. David pose des questions à Nikki concernant ses activités en dehors de son travail, et il se rend compte qu’elle a été strip-teaseuse et escorte girl autrefois. De plus, elle a été mariée plusieurs fois. David souligne que Ian a cru être le seul homme avec qui elle a eu des relations sexuelles alors que Nikki l’a trompé à plusieurs reprises avec un autre homme. David pense que Nikki était totalement convaincue que le bébé était celui de Ian et pas un seul instant elle n’a envisagé que Paul aurait pu être le père de son enfant. Nikki réitère qu'elle envisageait de le dire à Paul, et David se charge de lire un passage écrit dans le journal.

Les feux de l'amour - 24 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10462

Au téléphone, Summer informe Austin qu’elle arrivera en Georgie plus tôt que prévu. Elle se renseigne aussi à propos de l’entretien qu’il a passé. Il répond que ça s’est bien passé et que le contrat est de courte durée. Ce qui est une bonne chose selon lui au cas où il irait en prison… Summer l’applaudie et lui dit qu’elle est fier qu’il arrive à trouver une lueur d’espoir malgré les circonstances. Après avoir raccroché, elle entra dans la chambre de Phyllis et salua sa mère dans le coma. Summer déclare que le Dr Burnett lui a dit que l'état de Phyllis n'a pas changé, mais la vie même de Summer a beaucoup changé. Summer confie qu'elle a lutté pendant des mois. Summer déclare avoir rencontré un homme incroyable, et c'est comme si les gens autour d’elle avaient changés. Summer se souvient qu’elle a demandé une fois à Phyllis comment elle savait qu’elle était vraiment amoureuse et que cette dernière lui avait déclaré qu’être amoureux, c’est un peu comme quand on est frappé par la foudre. Summer pense que c'est ce qui s’est passé entre elle et Austin. Summer s’émerveille à l’idée d’être tombé amoureuse, pour la première fois. Elle révèle qu'elle et Austin s'était marié. Summer soupçonne Phyllis d’avoir pris le parti de Jack, mais Jack n'a plus le cœur à se battre contre Summer à propos d’Austin. Summer déclare qu'il a mis du temps avant d’admettre que Jack était son véritable père. Summer reconnait que les choses n'ont pas été faciles pour elle et Jack. Elle commence à mieux le comprendre.

Les feux de l'amour - 23 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10461

Sur la terrasse de Crimson Lights, Stitch appelle Victoria pour savoir si elle souhaite qu'il l'accompagne concernant son test de paternité prévue pour plus tard le jour-même. Elle assure que c'est un test de routine et qu'il est inutile de se déplacer pour ça. Lorsque Stitch plaisante en lui disant qu'il pourrait venir et la divertir en lui sortant des blagues de mauvais goût, elle lui répond qu'elle aurait demandé à Billy de l'accompagner si elle voulait avoir ce genre de blague. Elle réalise qu'elle n'a pas été aimable avec lui malgré sa bonne intention. Elle s'excuse et lui assure qu'elle préfère être seule lorsqu'elle recevra le test. Elle promet de l'appeler dès qu'elle aura les résultats du test.

Les feux de l'amour - 22 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10460

A l’Athletic Club, Victor remarque que Nikki n’a quasiment rien mangé. Elle affirme avoir été distraite de par le fait qu’il a l’intention de quitter la ville. Il soupçonne qu'elle est inquiète au sujet de la poursuite de Ian, et elle admet que cela l’ennuie que son journal intime puisse être rendu public. Victor suggère d’utiliser d'autres tactiques concernant le procès, mais Nikki croit que le journal est la seule chose qui puisse prouver qu'elle n'a pas intentionnellement induit Ian à la faute. Nikki ne peut s'empêcher de se demander combien les choses auraient été plus simple si elle était restée dans la vie de Dylan. Victor rappelle qu'elle a fait le seul choix qu'elle pouvait faire à l'époque, et il faut aller de l’avant et ne pas regarder en arrière. Nikki déclare chérir les années qu'elle a passé avec Victor et sa famille, mais elle aurait aimé revenir en arrière et prendre les bonnes décisions concernant sa grossesse si Ian ne faisait pas partie de leur vie. Victor suggère de demander à Michael de récupérer son journal intime. Victor lui dit qu’il va demander lui-même à Michael mais elle insiste pour la laisser gérer elle-même. Nikki assure à Victor qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter, et elle lui souhaite un bon voyage. Il lui répond qu’il a certe disparu du jour au lendemain pendant un temps mais qu’à son retour, il sera présent à l’audience. Nikki confronte Ian en lui demandant ce qu'il a fait pour elle et pour son fils Dylan. Elle se souvient avoir dit également à Paul qu’il était le père de Dylan. Elle regarde anxieusement les bouteilles de vodka derrière le bar.

Les feux de l'amour - 21 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10459

À la piscine, situé sur le toit de l'Athletic Club, Austin et Summer discutent à propos d'un dîner qui aura lieu au manoir des Abbott. Summer assure à Austin que sa famille sera se tenir. Austin reste sur ses gardes et remarque qu'Abby n'a fait aucun effort pour cacher sa haine contre lui. Summer fait une remarque sur sa famille qui n'a eu d'autre choix que d'accepter son mariage avec Austin après avoir eu un bébé. Austin est surpris par le discours de Summer. Summer lui répond : "As-tu jamais pensé avoir un enfant?". Austin explique que la chose qui lui vient à l'esprit quand il pense à son avenir est son école de cinéma. Austin découvre que leurs envies d'une lune de miel idyllique est radicalement opposés. Summer envisage plutôt une destination dans un bel hôtel tandis qu’Austin préfère profiter d'une aventure en randonnée au Costa Rica. Austin ajoute que tout cela n’a pas d’importance car il sera probablement bientôt en prison. Summer promet de soutenir Austin, et elle lui promet de faire de son mieux pour le défendre devant les tribunaux. Au manoir des Abbott, Abby aide Traci à mettre la table pour le dîner. Abby place Austin et Summer aux extrémités de la table. Traci demande à Abby de placer Austin près de Billy et loin de Jack. Abby note que Billy préfère s'asseoir près de Victoria. Une fois l'attribution de places terminées, Traci déclare sur un ton joyeux qu'elle a hâte que tout le monde soit présent pour passer un bon moment. Abby ne semble pas convaincu.

Les feux de l'amour - 18 juillet 2014 aux USA

Dans le hall de l'Athletic Club, Lauren explique à Neil qu'elle a l'intention d'agrandit la boutique Fenmore afin de mettre en avant les créations de Chelsea, mais que tout ceci n'est qu’une idée et qu'il n'y a encore rien de concret. Lauren félicite également Neil pour son mariage et il répond qu'il a l'intention de faire en sorte que sa femme soit heureuse comme il l'a toujours fait jusqu’à présent. Neil soupçonne Lauren d'avoir critiqué son choix de s'être marié si rapidement. De son côté, elle note qu’Hilary a révélé les secrets de sa famille dans le show télévisé. Il reconnait qu’Hilary a passé une période sombre dans sa vie, mais il reste reconnaissant d’être tombés amoureux.

Les feux de l'amour - 17 juillet 2014 aux USA

feux amour 10457

Dans le parc, alors qu'il marche, Stitch repère un doudou tombé par terre appartenant à un bébé. Il tourne la tête et aperçoit Chelsea. Il devine que la doudou appartient à Connor. Stitch sait à quel point les enfants s'attachent vite à ce genre de chose part rendre le doudou à Chelsea qui l'a remercie. Elle lui demande si elle peut lui poser une question, et Stitch répond qu'elle peut toujours essayer mais il n'est pas sûr d'avoir la réponse. Elle remarque son hostilité, et il répond qu'il n'a pas envie de répondre si sa question concerne sa vie privée. Elle précise que sa question est d’ordre médicale et lui demande pourquoi il est autant sur la défensive. Stitch s'en veut d'être paru si agressif et demande à Chelsea de lui poser sa question. Elle lui dit que Connor a eu une importante toux la nuit précédente, et elle s'inquiète. Stitch lui répond qu'il est tout à fait probable qu'il y ait un risque de rechute et que dans ce cas, il lui conseille d'appeler son pédiatre pour être sûr que son état de santé n'a pas empiré. Il est persuadé que Billy sera heureux de donner un coup de main avec un traitement adaptée à domicile. Chelsea lui demande d’aller au fond de sa pensée, et Stitch lui demande si les choses sont sérieuses entre elle et Billy. Elle lui répond que ce ne sont pas ces affaires, et Stitch l'avertit de rester en dehors de son entreprise si elle souhaite qu'il reste en dehors de sa vie privée. Après que Stitch soit parti, Chelsea répond à un appel de Kevin. Elle se plaint qu'il ne l'ai pas rappelé plus tôt. Il répond qu'il était occupé, mais il a désormais plus d'informations sur Ben Rayburn et la preuve que Stitch cache quelque chose.

Les feux de l'amour - 16 juillet 2014 aux USA

feux amour 10456

A l'Athletic Club, Michael imagine quelle sera la réaction de Phyllis concernant le mariage de Summer. Lauren déclare qu’Austin doit espérer que Phyllis ne se réveille pas. Lauren est heureuse que le drame de Fen soit terminé. Elle va pouvoir se concentrer sur leur famille. Elle se demande si elle a fait les choses correctement et Michael lui assure qu'elle ne peut rien faire de plus. Elle l'embrasse et lui dit au revoir. Plus tard, Michael tente de comprendre pourquoi Ian refuse de prendre l'argent afin de payer les frais judiciaires. Victor se demande ce que Ian mijote. Michael mentionne qu'il a parlé à Nikki de cette histoire et qu'il soupçonne que Ian veuille humilier publiquement Nikki et ses proches. Victor pense néanmoins qu'il y a plus que ça. Victor promet que Ian ne fera aucun mal à Nikki. Michael dit que l'affaire repose sur la nature exacte de la relation entre Nikki et Ian. Nikki râle et jure qu'il n'y a pas eu la moindre relation amoureuse possible, car elle est là victime dans cette histoire et lui coupable d'avoir abusé d'elle. Michael l'a met en garde que c'est sa parole contre la sienne. Michael lui demande si elle détient la moindre preuve que Ian l’ait bel et bien forcée à avoir cette relation sexuelle, et elle s'écrie : "Mon Dieu, qu’est-je fais !".

Les images et vidéos issues de ce site sont la propriété de www.cbs.com.

© Copyright 2014 www.les-feux-de-l-amour.com - Reproduction complète ou partielle interdite