Résumé des épisodes aux USA - Les Feux de l'Amour

Découvrez toute l'actualité des derniers épisodes des feux de l'amour. Ces résumés sont basés sur la diffusion aux Etats-Unis.

Les feux de l'amour - 30 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10466

Sur le toit de la terrasse de l'Athletic Club, Lily parle au téléphone avec son père. Cane l'a rejoint et lui demande ce qui ne va pas. Abby rejoint Cane et Lily. Lily répond qu'elle est inquiète pour Devon. Abby répond qu'elle est toujours en colère à propos de son altercation avec Tyler et Destiny plus tôt dans la journée. Cane reçoit un appel téléphonique et laisse les femmes seules. Essaie de remonter le moral d'Abby. Abby suit les instructions de Lily et engage la conversation avec un homme assis à côté d'elle. Cane rejoint sa femme et cette dernière dit avec enthousiasme à Cane qu'elle a joué les entremetteuses pour Abby. Cane regarde Abby accompagné de cet homme. Visiblement, Abby ne semble pas du tout intéressée par cet homme. Cane taquine Lily sur son manque de gout en matière d'homme. Lily lui répond que tout n'est pas perdu, d’ailleurs, elle connait un homme parfait pour Abby, Devon. Hilary et Devon rentrent dans l'appartement de Neil tout en souriant et riant. De son côté, Neil n'a pas la tête à rire. Ce dernier se trouvait avec un agent de police. Soulagé de les voir enfin arrivé, Neil leur demandent où ils sont passés. Ignorant la question, Hilary se demande pourquoi Neil n'est pas parti à son voyage d'affaires à Hong Kong. Neil lui répond que le voyage a été annulé. Devon est surprit que Neil ait appelé la police. Devon explique que sa voiture est tombée en panne et, manque de chance, il n'avait plus de réseau sur son téléphone portable. Hilary assure à Neil que l'expérience ne l'a pas fait rire. Neil dit à l'officier qu'il peut à présent partir. Hilary demande pardon à son mari de s’être inquiété autant. Neil lui répond que ce n'est pas sa faute.

Les feux de l'amour - 29 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10465

Tyler, accompagné d'une jolie femme, descendent les escaliers de l'Athletic Club en riant et souriant. Dans un coin, Abby observe le comportement des deux tourtereaux. Tyler dit à la femme qu'il l'accompagne combien elle a été au top et qu’elle a bien mérité l'argent qu'il lui a donné. La jolie femme lui répond qu'elle n'a pour but que de le satisfaire. Soudain, elle s'aperçoit qu'Abby les observe. Le visage de Tyler change tout à coup lorsqu'il voit Abby. La jolie femme serre la main d'Abby et lui dit qu'elle s'appelle Destiny. Abby pense que ce nom convient parfaitement à cette femme. Destiny dit à Tyler qu'elle doit partir voir son prochain emploi. Seul avec Tyler, Abby se demande comment il peut dépenser son argent dans ce genre de chose. Elle dit à Tyler qu'elle est surprise par son manque de goût. Elle est persuadé que Destiny est une prostituée, mais Tyler lui répond que Destiny est un top-model et qu’ils sont partis faire une séance de photos à huit clos, et jure qu'il ne couche pas avec elle. Abby rappelle à Tyler qu’elle n’aime pas sa façon de s'habiller et que c'est la raison pour laquelle elle a annulé leurs fiançailles. Tyler répond qu'elle est la femme la plus précaire qu'il ait jamais rencontré. Tyler part en claquant la porte de la salle à manger, où Leslie, qui a entendu sa conversation avec Abby, lui demande si sa dispute avec Abby lui a fait se sentir mieux. Tyler répond qu'il ne comprend pas Abby. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, tout était parfait. Il ne comprend pas ce qui a pu modifier le comportement d’Abby. Leslie répond : "Mariah". Leslie ne comprend pas pourquoi Tyler a permis à Mariah de refaire partie de sa vie. Il dit que l'amour l'a aveuglé...

Les feux de l'amour - 28 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10464

Au tribunal, Stitch plaide en faveur de Victoria et évoque la sincérité et la confiance mutuelle de leur relation. Victoria répond : "Je vous fait confiance". Victoria refuse d'écouter Ben à son tour, même s'il tente de plaider sa cause. Victoria s'écrie que si Ben l’aime vraiment, il se doit de la laisser vivre sa vie. Au Néon Écarlate, Dylan raconte à Stitch la journée difficile qu’il a eu avec Nikki. De son côté, Ben explique qu'il est censé accompagner Victoria à l'hôpital pour subir un test de paternité. Dylan est, dans un premier temps, favorable à la détresse de son ami. Ben explique que Victoria ne veut plus s'associer avec lui. Ben raconte que Victoria était au courant du fait qu’il ait prit l’identité de quelqu’un d’autre lorsqu’il est sorti de prison pour meurtre. Ben ajoute que Victoria a appris la vérité de la part de Billy. Dylan refuse de croire que son ami ait délibérément assassiné son propre père. A l’Athletic Club, Jack dit à Kelly qu'il l'aime. Jack se défend de dire la vérité concernant Billy suite au passé mouvementé de Stitch. Il ajoute également qu'il a préféré garder le silence sur le passé de Stitch car il n'a pas voulu blesser Kelly. Bouleversé, Kelly lui répond: "Mon frère a beaucoup plus à perdre". Jack explique qu'il ne peut pas croire que Kelly puisse pardonner à Stitch d’avoir tué son père. Kelly hurle et dit qu’elle ne pardonnera pas à son frère, mais elle dit qu'elle n'est plus en colère aujourd’hui. Kelly a conscience qu’il regrette son geste et qu’il a agi par vengeance. Elle ajoute que sa vie est à nouveau anéantie. Avant que Jack ne parte, il dit à Kelly qu'elle sait où le trouver si elle a besoin de lui.

Les feux de l'amour - 25 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10463

Au palais de justice, Michael répété sa plaidoirie, à savoir le fait que Nikki aurait été manipulée et qu’elle aurait fait les choses autrement si elle avait su que Paul était le père de son enfant. Michael fait remarquer que la cour détient en sa possession la déclaration de Nikki qui stipule qu’elle a décidé de mettre son enfant en adoption, et il conseille Nikki de lire un certain passage de l’article. Nikki observe nerveusement la salle d'audience, et elle lit à haute voix qu'elle a dû faire face au fait qu’elle portait dans son ventre l’enfant de Ian et que cette pensée la rendue malade. Nikki ne parvient pas à s’effacer de son esprit le fait que ce bébé puisse être créé par un monstre et qu’elle ait voulu mourir quand elle a senti cet être à l’intérieur d’elle. Nikki faiblit, et Michael l'incite à continuer à lire. Nikki poursuit sa lecture où il y est écrit que le jour où le bébé, en grandissant, ressemblait à Ian, cela lui aurait fait du mal pour le reste de sa vie, et qu’elle n'aurait jamais voulu le revoir après sa naissance. David pose des questions à Nikki concernant ses activités en dehors de son travail, et il se rend compte qu’elle a été strip-teaseuse et escorte girl autrefois. De plus, elle a été mariée plusieurs fois. David souligne que Ian a cru être le seul homme avec qui elle a eu des relations sexuelles alors que Nikki l’a trompé à plusieurs reprises avec un autre homme. David pense que Nikki était totalement convaincue que le bébé était celui de Ian et pas un seul instant elle n’a envisagé que Paul aurait pu être le père de son enfant. Nikki réitère qu'elle envisageait de le dire à Paul, et David se charge de lire un passage écrit dans le journal.

Les feux de l'amour - 24 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10462

Au téléphone, Summer informe Austin qu’elle arrivera en Georgie plus tôt que prévu. Elle se renseigne aussi à propos de l’entretien qu’il a passé. Il répond que ça s’est bien passé et que le contrat est de courte durée. Ce qui est une bonne chose selon lui au cas où il irait en prison… Summer l’applaudie et lui dit qu’elle est fier qu’il arrive à trouver une lueur d’espoir malgré les circonstances. Après avoir raccroché, elle entra dans la chambre de Phyllis et salua sa mère dans le coma. Summer déclare que le Dr Burnett lui a dit que l'état de Phyllis n'a pas changé, mais la vie même de Summer a beaucoup changé. Summer confie qu'elle a lutté pendant des mois. Summer déclare avoir rencontré un homme incroyable, et c'est comme si les gens autour d’elle avaient changés. Summer se souvient qu’elle a demandé une fois à Phyllis comment elle savait qu’elle était vraiment amoureuse et que cette dernière lui avait déclaré qu’être amoureux, c’est un peu comme quand on est frappé par la foudre. Summer pense que c'est ce qui s’est passé entre elle et Austin. Summer s’émerveille à l’idée d’être tombé amoureuse, pour la première fois. Elle révèle qu'elle et Austin s'était marié. Summer soupçonne Phyllis d’avoir pris le parti de Jack, mais Jack n'a plus le cœur à se battre contre Summer à propos d’Austin. Summer déclare qu'il a mis du temps avant d’admettre que Jack était son véritable père. Summer reconnait que les choses n'ont pas été faciles pour elle et Jack. Elle commence à mieux le comprendre.

Les feux de l'amour - 23 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10461

Sur la terrasse de Crimson Lights, Stitch appelle Victoria pour savoir si elle souhaite qu'il l'accompagne concernant son test de paternité prévue pour plus tard le jour-même. Elle assure que c'est un test de routine et qu'il est inutile de se déplacer pour ça. Lorsque Stitch plaisante en lui disant qu'il pourrait venir et la divertir en lui sortant des blagues de mauvais goût, elle lui répond qu'elle aurait demandé à Billy de l'accompagner si elle voulait avoir ce genre de blague. Elle réalise qu'elle n'a pas été aimable avec lui malgré sa bonne intention. Elle s'excuse et lui assure qu'elle préfère être seule lorsqu'elle recevra le test. Elle promet de l'appeler dès qu'elle aura les résultats du test.

Les feux de l'amour - 22 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10460

A l’Athletic Club, Victor remarque que Nikki n’a quasiment rien mangé. Elle affirme avoir été distraite de par le fait qu’il a l’intention de quitter la ville. Il soupçonne qu'elle est inquiète au sujet de la poursuite de Ian, et elle admet que cela l’ennuie que son journal intime puisse être rendu public. Victor suggère d’utiliser d'autres tactiques concernant le procès, mais Nikki croit que le journal est la seule chose qui puisse prouver qu'elle n'a pas intentionnellement induit Ian à la faute. Nikki ne peut s'empêcher de se demander combien les choses auraient été plus simple si elle était restée dans la vie de Dylan. Victor rappelle qu'elle a fait le seul choix qu'elle pouvait faire à l'époque, et il faut aller de l’avant et ne pas regarder en arrière. Nikki déclare chérir les années qu'elle a passé avec Victor et sa famille, mais elle aurait aimé revenir en arrière et prendre les bonnes décisions concernant sa grossesse si Ian ne faisait pas partie de leur vie. Victor suggère de demander à Michael de récupérer son journal intime. Victor lui dit qu’il va demander lui-même à Michael mais elle insiste pour la laisser gérer elle-même. Nikki assure à Victor qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter, et elle lui souhaite un bon voyage. Il lui répond qu’il a certe disparu du jour au lendemain pendant un temps mais qu’à son retour, il sera présent à l’audience. Nikki confronte Ian en lui demandant ce qu'il a fait pour elle et pour son fils Dylan. Elle se souvient avoir dit également à Paul qu’il était le père de Dylan. Elle regarde anxieusement les bouteilles de vodka derrière le bar.

Les feux de l'amour - 21 juillet 2014 aux USA

feux de l'amour 10459

À la piscine, situé sur le toit de l'Athletic Club, Austin et Summer discutent à propos d'un dîner qui aura lieu au manoir des Abbott. Summer assure à Austin que sa famille sera se tenir. Austin reste sur ses gardes et remarque qu'Abby n'a fait aucun effort pour cacher sa haine contre lui. Summer fait une remarque sur sa famille qui n'a eu d'autre choix que d'accepter son mariage avec Austin après avoir eu un bébé. Austin est surpris par le discours de Summer. Summer lui répond : "As-tu jamais pensé avoir un enfant?". Austin explique que la chose qui lui vient à l'esprit quand il pense à son avenir est son école de cinéma. Austin découvre que leurs envies d'une lune de miel idyllique est radicalement opposés. Summer envisage plutôt une destination dans un bel hôtel tandis qu’Austin préfère profiter d'une aventure en randonnée au Costa Rica. Austin ajoute que tout cela n’a pas d’importance car il sera probablement bientôt en prison. Summer promet de soutenir Austin, et elle lui promet de faire de son mieux pour le défendre devant les tribunaux. Au manoir des Abbott, Abby aide Traci à mettre la table pour le dîner. Abby place Austin et Summer aux extrémités de la table. Traci demande à Abby de placer Austin près de Billy et loin de Jack. Abby note que Billy préfère s'asseoir près de Victoria. Une fois l'attribution de places terminées, Traci déclare sur un ton joyeux qu'elle a hâte que tout le monde soit présent pour passer un bon moment. Abby ne semble pas convaincu.

Les feux de l'amour - 18 juillet 2014 aux USA

Dans le hall de l'Athletic Club, Lauren explique à Neil qu'elle a l'intention d'agrandit la boutique Fenmore afin de mettre en avant les créations de Chelsea, mais que tout ceci n'est qu’une idée et qu'il n'y a encore rien de concret. Lauren félicite également Neil pour son mariage et il répond qu'il a l'intention de faire en sorte que sa femme soit heureuse comme il l'a toujours fait jusqu’à présent. Neil soupçonne Lauren d'avoir critiqué son choix de s'être marié si rapidement. De son côté, elle note qu’Hilary a révélé les secrets de sa famille dans le show télévisé. Il reconnait qu’Hilary a passé une période sombre dans sa vie, mais il reste reconnaissant d’être tombés amoureux.

Les feux de l'amour - 17 juillet 2014 aux USA

feux amour 10457

Dans le parc, alors qu'il marche, Stitch repère un doudou tombé par terre appartenant à un bébé. Il tourne la tête et aperçoit Chelsea. Il devine que la doudou appartient à Connor. Stitch sait à quel point les enfants s'attachent vite à ce genre de chose part rendre le doudou à Chelsea qui l'a remercie. Elle lui demande si elle peut lui poser une question, et Stitch répond qu'elle peut toujours essayer mais il n'est pas sûr d'avoir la réponse. Elle remarque son hostilité, et il répond qu'il n'a pas envie de répondre si sa question concerne sa vie privée. Elle précise que sa question est d’ordre médicale et lui demande pourquoi il est autant sur la défensive. Stitch s'en veut d'être paru si agressif et demande à Chelsea de lui poser sa question. Elle lui dit que Connor a eu une importante toux la nuit précédente, et elle s'inquiète. Stitch lui répond qu'il est tout à fait probable qu'il y ait un risque de rechute et que dans ce cas, il lui conseille d'appeler son pédiatre pour être sûr que son état de santé n'a pas empiré. Il est persuadé que Billy sera heureux de donner un coup de main avec un traitement adaptée à domicile. Chelsea lui demande d’aller au fond de sa pensée, et Stitch lui demande si les choses sont sérieuses entre elle et Billy. Elle lui répond que ce ne sont pas ces affaires, et Stitch l'avertit de rester en dehors de son entreprise si elle souhaite qu'il reste en dehors de sa vie privée. Après que Stitch soit parti, Chelsea répond à un appel de Kevin. Elle se plaint qu'il ne l'ai pas rappelé plus tôt. Il répond qu'il était occupé, mais il a désormais plus d'informations sur Ben Rayburn et la preuve que Stitch cache quelque chose.

Les feux de l'amour - 16 juillet 2014 aux USA

feux amour 10456

A l'Athletic Club, Michael imagine quelle sera la réaction de Phyllis concernant le mariage de Summer. Lauren déclare qu’Austin doit espérer que Phyllis ne se réveille pas. Lauren est heureuse que le drame de Fen soit terminé. Elle va pouvoir se concentrer sur leur famille. Elle se demande si elle a fait les choses correctement et Michael lui assure qu'elle ne peut rien faire de plus. Elle l'embrasse et lui dit au revoir. Plus tard, Michael tente de comprendre pourquoi Ian refuse de prendre l'argent afin de payer les frais judiciaires. Victor se demande ce que Ian mijote. Michael mentionne qu'il a parlé à Nikki de cette histoire et qu'il soupçonne que Ian veuille humilier publiquement Nikki et ses proches. Victor pense néanmoins qu'il y a plus que ça. Victor promet que Ian ne fera aucun mal à Nikki. Michael dit que l'affaire repose sur la nature exacte de la relation entre Nikki et Ian. Nikki râle et jure qu'il n'y a pas eu la moindre relation amoureuse possible, car elle est là victime dans cette histoire et lui coupable d'avoir abusé d'elle. Michael l'a met en garde que c'est sa parole contre la sienne. Michael lui demande si elle détient la moindre preuve que Ian l’ait bel et bien forcée à avoir cette relation sexuelle, et elle s'écrie : "Mon Dieu, qu’est-je fais !".

Les feux de l'amour - 15 juillet 2014 aux USA

feux amour 10455

À l'église, le détective Harding arrive à arrêter Austin, mais Summer proteste qu'Austin soit en liberté conditionnelle. Harding jure qu'Austin a violé les termes de sa libération en commettant une faute, et il révèle que Jack est celui qui a averti la police concernant le mariage bidon. Jack fait valoir qu'il a de nouveau parlé à Christine, et Harding confirme qu'il n'y aura pas de poursuites engagées contre Summer. Il déclare que c'est le jour de chance de Jack depuis qu'il a obtenu son souhait d'avoir Austin loin de Summer. Harding menotte Austin et Jack affirme que le mariage n'est pas falsifié. Le couple s'est marié par amour mais Harding laisse supposer que Jack dit n'importe quoi pour revenir dans les bonnes grâces de Summer. Nick affirme avoir été témoin de la cérémonie. De même, Kelly, Sharon et Faith confirment tous avoir vu Summer et Austin échanger leurs vœux. Jack averti le détective qu'il commet une grosse erreur car il n'y a aucune fraude ici. Il s'attend à ce que Christine dise à Harding qu'il n'y a pas lieu de procéder à une arrestation. Nick menace de parler au bureau du DA sur le champ, et Jack Harding conseille plutôt de s'éloigner afin qu'ils puissent terminer la bénédiction du mariage. Harding retire à contrecœur les menottes et décide de ne pas s'en prendre à Austin. Summer se précipite dans les bras d'Austin. Summer remercie tout le monde de les avoir défendus. Austin, de son côté, remercie Jack en privé pour sa présence. Jack répond qu'il aime Summer et qu'il souhaite qu'elle sache qu'il sera toujours là pour elle. Austin a le cœur brisé. Kelly invite Jack et Faith à demander s'il y a un gâteau de mariage. Summer s'excuse et déclare qu'il n'y en a pas. Nick propose d’aller acheter un gâteau. Summer se dit qu'elle a beaucoup de chance de marcher bras dessus bras dessous dans l'allée avec deux hommes qui représente beaucoup pour elle.

Les feux de l'amour - 14 juillet 2014 aux USA

feux amour 10454

Chez Jabot, Jack envisage une mesure radicale pour arrêter le mariage à l'église entre Summer et Austin. Kelly, de son côté, n’est pas d’accord avec Jack. Kelly invite Jack à soutenir sa fille sur ce que la jeune femme considère comme le plus beau jour de sa vie. Kelly ajoute que si Jack tente de faire changer d’avis Summer, elle risque au contraire de se braquer et de vouloir à tout prix se marier. Jack semblait hésité sur la manière de procéder. Le Détective Harding entre dans le bureau de Jack et lui a fait savoir que le procureur du district a décidé d’appuyer les accusations de fraude contre Summer. Le Détective Harding ajoute que le procureur de district est consterné par le plan d’Austin qui est de contourner la loi en prévoyant de se marier avec Summer. Kelly note ses propos en soupirant. Jack semble choqué de découvrir qu'un mandat d'arrestation à l’encontre de Summer a déjà été délivré par le procureur. Le détective Harding déclaré qu'il considère Jack comme un héros pour avoir accepté de prendre position contre Summer. Kelly attire l'attention de Jack et lui dit: "Il n'est pas trop tard pour changer d'avis." A la chapelle, Sharon aide à préparer Summer pour le mariage. A l'intérieur d'un sac de produits cosmétiques, Summer découvre un tube de rouge à lèvre appartenant à Sharon. Summer rappele qu'un tube de rouge à lèvres de la même marque a été découvert près de Phyllis le jour où elle a chuté des escaliers. Les souvenirs de Sharon refont soudain refaire surfaces. Summer remarque que Sharon semble malade. Sharon insiste qu'elle va bien et demande à Summer de continuer à se préparer. Quand Summer lui tourne le dos, Sharon semble en détresse...

Les feux de l'amour - 11 juillet 2014 aux USA

feux amour 10453

Sharon demande à Nick s'il a réussi à dormir, car il s'est retourné plusieurs fois pendant la nuit. Il lui répond qu'il a fait un rêve dans lequel Summer était malade à l'hôpital et qu'elle perdait beaucoup de sang. Noah était prêt à aider Summer mais le médecin lui répond que seul le père de Summer pourrait donner son sang... Jack n’étant pas là, le médecin se retourne en direction de Nick. Sharon reste songeuse. Nick ajoute que Jack l'a bien cherché, et Sharon assure à Nick qu'il a toujours été de bons conseils. Nick souhaite être le genre de père qu'il était avec Summer. Sharon fait remarquer que, même si la paternité de Summer n'est pas remise en question, la relation entre Summer et Nick ne sera pas resté la même car Summer n'est pas plus une petite fille. Nick se plaint que Summer ne l'écoute pas davantage et soit obliger de demander l'avis de tout le monde, mais Sharon pense que Summer à peut être besoin d’écouter le point de vue d’une femme, et pourquoi pas celui de Sharon. Chez Jabot, Kelly informe Jack que tout est prêt pour commencer le prochain événement de l'entreprise. Elle lui demande s'il a des doutes au sujet de l'approche du DA concernant Summer et le mariage d'Austin. Jack fait valoir que l'avenir de Summer est en jeu, et Kelly comprend son inquiétude. Cependant, elle prévient que garder Summer et la laisser dans son coin n'est pas la meilleure façon de faire.

Les feux de l'amour - 10 juillet 2014 aux USA

feux amour 10452

Victoria est en colère contre Billy et sa relation avec Chelsea. Elle les emmène à l’endroit où leur relation a commencé. Plus tard, Stitch se demande où se situe sa relation avec Victoria. Dylan part rendre visite à Paul et est surpris de voir qu’Austin est venu lui rendre visite à son tour. Summer s'ouvre à Sharon concernant Austin. Pendant ce temps, Jack demande de l'aide afin de mettre fin au mariage de Summer et Nick. Après que Mariah ait présenté Ian à Sharon, cette dernière est déterminée à faire en sorte que Mariah reste loin de lui.

Les feux de l'amour - 09 juillet 2014 aux USA

feux amour 10451

Maintenant qu'ils savent que Dylan est le fils de Paul, Christine et Paul discutent de leur avenir. Plus tard, Victor surprend Nikki admettre à Paul que si elle avait su que Dylan était son fils, elle ne l'aurait pas abandonné. Quand Neil apprend que Lily a poussé Hilary dans la piscine, il découvre que c’est Devon qui est parti l'aider. Pendant ce temps, Lily se demande pourquoi Cane est si nerveux à l'idée de savoir Devon et Hilary ensemble. Stitch appelle Chelsea afin de savoir pourquoi elle tente par tout les moyens de chercher dans son passé. Il se demande bien ce qui peut l'intéresser. Pendant ce temps, Victoria part voir Billy afin de discuter de leur avenir.

Les feux de l'amour - 08 juillet 2014 aux USA

feux amour 10450

Chelsea en apprend plus sur le passé de Stitch grâce à Kevin. Austin promet à Jack que s'il part en prison, il divorcera de Summer. Pendant ce temps, Courtney raconte à Summer les moments difficile auxquelles elle a dû faire face lors de son mariage. Devon admet à Cane qu'il a peur car s'il refuse de rester éloigné d'Hilary, il finira par briser le cœur de son père. Plus tard, le ton monte entre Hilary et Lily !

Les feux de l'amour - 07 juillet 2014 aux USA

feux amour 10449

La tension monte entre Chelsea et Billy ! Nikki apprend que Ian va engager des poursuites judiciaires contre elle. Pendant ce temps, Paul passe du temps avec son fils Dylan. Paul le remercie de lui avoir sauvé la vie. Sharon apprend, de la part de Nick, que Ian représente une figure paternel pour Mariah. Plus tard, Nick et Victor discutent de la manière dont ils pourraient gérer Ian Ward.

Les feux de l'amour - 04 juillet 2014 aux USA

feux amour 10448

Sharon et Nick discutent de leur relation. Plus tard, ils célèbrent ensemble le 4 Juillet. Billy parle de la relation entre Stitch et Kelly à Victoria. Kelly avertit Stitch qu'il est maintenant temps de dire la vérité à Victoria. Billy part voir Chelsea et lui explique ce qui s'est passé après que Victoria ait apprit la nouvelle. Chelsea accuse le coup et lui demande s'il veut rester pour regarder les feux d'artifice.

Les feux de l'amour - 03 juillet 2014 aux USA

feux amour 10447

Nikki et Paul parlent du passé et se demandent si elle aurait gardé Dylan en sachant que Paul est le père. Paul presse Dylan pour donner une réponse à Avery quant à leur avenir. Il lui répond qu’il a besoin de plus de temps pour connaître les uns et les autres. Devon se confie à Hilary tandis qu'ils sont coincés dans l'ascenseur ensemble. Plus tard, Abby trouve Devon en train de boire et lui propose de l'aider avec ses problèmes. Jack apprend des nouvelles pour le moins surprenantes !

Les feux de l'amour - 02 juillet 2014 aux USA

feux amour 10446

Jack et Sharon organisent une fête de mariage pour Hilary et Neil. Summer explique à Austin qu'elle ne veut plus jamais le quitter parce qu'elle l'aime. Jill est surprit lorsque Colin lui explique son plan pour le collier.

Les feux de l'amour - 01 juillet 2014 aux USA

feux amour 10445

Kevin informe Chelsea et Billy que Ben Rayburn est mort après avoir fait ses études. Nikki est heureuse que Victor et Nick fassent la paix, mais ne connait pas le fond de l’histoire, notamment leur partenariat contre Ian et Mariah. Chelsea avoue à Kevin qu'elle se sent proche de Billy. Jill offre à Colin le collier afin de payer sa dette.

Les feux de l'amour - 30 juin 2014 aux USA

feux amour 10444

Kelly révèle à Jack que Stitch est son frère. Avery gifle Ian quand il part retrouver Dylan. Chris & Nikki entrent dans une guerre sans merci. Kevin aide Billy et Chelsea afin d’obtenir des infos sur Kelly. Ian ne sera finalement pas radié. Leslie dépose plainte contre lui afin de venir en aide à Nikki.

Les feux de l'amour - 27 juin 2014 aux USA

feux amour 10443

Christine exige que Nikki ne dise pas un mot à Paul à propos de Dylan et son fils. Plus tard, les choses prennent une tournure bien pire ! Summer demande à Kelly de parler à Jack afin d’aider Austin. Plus tard, Summer appelle Phyllis et lui dit combien elle souhaite être à ses côtés. Sharon invite Mariah à dîner en compagnie de Nick, Noah et Faith.

Les feux de l'amour - 26 juin 2014 aux USA

feux amour 10442

Sharon parvient à se souvenir de certaines choses qu’elle a oublié. Pendant ce temps, Ian conseille à Mariah de ne pas dire à Victor qu'ils se connaissent. Victor et Nick décident de s'associer pour obtenir plus d'informations sur le lien entre Mariah et Ian. Christine et Nikki se mettent d'accord pour rien dire pour le moment à Paul et Dylan. Mariah se demande si Abby a raconté à Tyler ce qu'il s'est passé entre elle et Noah à l'Underground.

Les feux de l'amour - 25 juin 2014 aux USA

feux amour 10441

Lorsque Chelsea demande à Billy d'appeler Victoria pour lui faire croire à un mensonge, Billy se fâche. Ils en viennent aux mains et commencent à se battre. Leslie part voir Victoria et lui dit qu'elle peut commencer la procédure de divorce si elle le souhaite, sauf si elle a changé d'avis. Summer promet à Austin qu’elle obtiendra de l'argent pour sa caution.

Les feux de l'amour - 24 juin 2014 aux USA

feux amour 10440

Le complot de Colin a été déjoué par Jill. Stitch décide de rompre avec Victoria. Pendant ce temps, Billy souhaite que Jack sache ce qu'il s'est passé entre Kelly et Stitch. Billy est choqué lorsque Victoria lui dit qu'elle veut divorcer. Pendant ce temps, Chelsea avoue Anita qu'elle et Billy embrassa en Australie. Le jour du mariage d'Hilary avance à grand pas.

Les feux de l'amour - 23 juin 2014 aux USA

feux amour 10439

Michael, le père Todd et Christine sont choqués par les nouvelles qu'ils viennent d'apprendre de Nikki concernant Paul! Nick s'excuse auprès de Mariah et lui demande de revenir à l'Underground. Devon demande à Hilary de lui laisser une chance, mais Hilary dit avoir des sentiments pour lui lorsqu'elle est tombée amoureuse de Neil. Plus tard, les esprits s'échauffent entre eux deux !

Les feux de l'amour - 20 juin 2014 aux USA

feux amour 10438

Nikki vient de prendre une décision importante. Elle part rendre visite à Paul à l'hôpital. Victor confronte Ian Ward à propos des rumeurs qu'il porte sur sa famille. Plus tard, il surprend Ian dire à Mariah qu'il est de son côté et il se demande comment ils se connaissent. Sharon tente de suspendre un combat entre Abby et Mariah. Neil demande à Hilary si elle souhaite se marier maintenant. Pendant ce temps, Cane persuade Devon d'avouer à Hilary les sentiments qu'il a envers elle.

Les feux de l'amour - 19 juin 2014 aux USA

feux amour 10437

Victoria parle à Abby de son mariage. Jack demande à Kelly pourquoi elle a mis en garde Stitch concernant le voyage de Billy à Australie.

Les feux de l'amour - 18 juin 2014 aux USA

feux amour 10436

Victor tente d'aider Nikki dans son processus avec des nouvelles pour le moins choquantes concernant sa famille. Jenna s'interroge sur le voyage en Australie de Chelsea et Billy.

Les feux de l'amour - 17 juin 2014 aux USA

feux amour 10435

Victor et Nikki mettent en doute la véracité des propos tenus par l'ex-épouse de Ian. Pendant ce temps, Christine prie pour Paul. Elle espère un miracle.

Les feux de l'amour - 16 juin 2014 aux USA

feux amour 10434

Victoria appelle Billy afin d’obtenir des réponses de sa part. Pendant ce temps, Billy et Chelsea tentent de trouver Jenna à l'hôtel.

Les feux de l'amour - 13 juin 2014 aux USA

feux amour 10433

Victoria est furieuse lorsqu'elle découvre que Billy est parti en Australie. Chelsea promet à Billy qu'elle obtiendra de Jenna, l'ex-femme de Stitch, des aveux de sa part.

Les feux de l'amour - 12 juin 2014 aux USA

feux amour 10432

Lorsque Kelly apprend que Billy part en Australie pour parler à Jenna, elle en parle à Stitch. Elle met en garde Stitch qu'il s'agit pour lui de sa dernière chance s'il souhaite arranger les choses avec Victoria.

Les feux de l'amour - 11 juin 2014 aux USA

feux amour 10431

Amis et famille se précipitent en direction de l'hôpital. Austin tend la main à Summer pour lui apporter son aide. Sharon appelle Nick qui est recherché par tout le monde, en particulier Mariah.

Les feux de l'amour - 10 juin 2014 aux USA

feux amour 10430

Avery essaie de raisonner avec tant bien que mal Austin. Plus tard, la police débarque à l'appartement de Austin. Austin réussit à fuir et la police le prend en chasse.

Les feux de l'amour - 07 juin 2014 aux USA

feux amour 10429

Dylan est inquiet de voir qu'Avery s'absente et ne répond pas à son téléphone. Il sollicite l'aide de Paul et Kevin, prétextant qu'il pense qu'Austin est en fait 4MJ.

Les feux de l'amour - 06 juin 2014 aux USA

feux amour 10428

Chelsea surprend Stitch parler à son ex-femme, Jenna. Plus tard, Stitch demande à Victoria pourquoi les choses sont si compliqués entre elles.

Les feux de l'amour - 05 juin 2014 aux USA

feux amour 10427

Nick découvre que Sharon a ramené Mariah à Genoa City. Tyler tente de faire les choses correctement avec Abby afin de lui montrer qu'il a changé et qu’elle peut compter sur lui.

Les feux de l'amour - 04 juin 2014 aux USA

feux amour 10426

Nikki et Victor ont du mal à faire la paix et se réconcilier. Cane et Lily décident de quitter Mattie avec Jill et Colin. Plus tard, Colin met son plan à exécution. Chloe s'en prend à Kevin...

Les feux de l'amour - 03 juin 2014 aux USA

feux amour 10425

Billy parle à Stitch au sujet de la grossesse de Victoria. Pendant ce temps, Victoria ordonne à Chelsea de rester loin de Billy.

Les feux de l'amour - 02 juin 2014 aux USA

feux amour 10424

Les choses vont de plus en plus loin entre Austin et Summer. Sharon partage ses nouveaux projets de développements avec le Dr Mead et tente par la même occasion de se rapprocher de la découverte de son secret.

Les feux de l'amour - 30 mai 2014 aux USA

feux amour 10423

Chelsea avoue à Kevin combien elle manque à Chloé. Billy arrive alors et demande à Kevin de creuser dans le passé de Stitch.

Les feux de l'amour - 29 mai 2014 aux USA

feux amour 10422

Stitch encourage Victoria à dire la vérité à Billy. Plus tard, Stitch affronte Chelsea au sujet de son implication dans les affaires de Victoria.

Les feux de l'amour - 28 mai 2014 aux USA

feux amour 10421

Chelsea fait tout pour garder éloigner Billy du secret de Victoria. Pendant ce temps, Victoria décide de prendre les devants et de dire elle-même à Billy qu'elle est enceinte avant qu'il ne le découvre.

Les feux de l'amour - 27 mai 2014 aux USA

feux amour 10420

Chelsea essaie d'obtenir de Victoria des révélations concernant la paternité de Billy et qu'elle avoue qu'il peut être le père de son enfant.

Les feux de l'amour - 26 mai 2014 aux USA

feux amour 10419

Summer a un geste maladroit envers Jack et Kelly. Austin, Avery, Dylan et Summer aiment regarder l'émission d'Avery à la chaîne jusqu'à ce que Ian Ward débarque à l'antenne.

Les feux de l'amour - 23 mai 2014 aux USA

feux amour 10418

Chelsea part à la chasse aux informations concernant la relation entre Stitch et Victoria. Elle commence à soupçonner Stitch d'être au courant de la grossesse.

Les feux de l'amour - 22 mai 2014 aux USA

feux amour 10417

Sharon trouve quelque chose qui pourrait l'aider à se rappeler de son secret. Plus tard, Nick et Sharon passent la soirée ensemble.

Les images et vidéos issues de ce site sont la propriété de www.cbs.com.

© Copyright 2014 www.les-feux-de-l-amour.com - Reproduction complète ou partielle interdite