Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 27 fevrier 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10614

A l'Athletic Club, Adam se plaint qu'il n'y ait pas une chambre décente disponible dans toute la ville, et Sage dit que les gens ont du être déplacés à cause de la tempête de neige. Elle déplore que l'ancien domaine de Bingham soit en rénovation afin qu'elle soit prête pour la vente, et Adam demande s'ils sont obligés de dormir dans la voiture.

Ils se chamaillent sur la recherche d'une meilleure solution, et elle suggère de trouver un hôtel à Chicago. Adam se plaint de devoir conduire toute la nuit après que leur appartement ait été quasiment brûlé. Sage lui dit qu'il devrait plutôt être reconnaissant d'être toujours en vie.

Cane demande à son personnel de faire à manger en priorité les gens qui ont perdu leurs maisons à cause de l'incendie. Lily appele et Cane lui rappele qu'elle l'a jeté dehors. Elle lui répond qu'il ne peut pas lui reprocher d'être en colère contre elle car il a souhaité garder secret l'affaire de Devon et Hilary.

Cane demande si elle est toujours en colère et lui propose de rentrer chez eux afin de pouvoir discuter, mais Adam, qui entend la conversation, dit à Cane qu'il n'y a pas de chambre disponible. Adam demande que ferait Cane si c'est Victor qui aurait demandé une chambre. Cane répond que Victor aurait eu la même réponse. Adam propose de payer le double du prix, et il fait remarquer qu'il sait que Cane a beaucoup d'argent. Ce dernier lui rétorque que contrairement à lui, il ne connait pas grand chose de sa vie.

Au manoir des Abbott, Chelsea informe Billy que Connor dort, et elle est heureuse de voir que Billy suit les ordres du médecin et se repose. Elle demande à Billy ce qu'il lit sur internet, et il lui répond qu'il s'agit d'une biographie. Elle découvre qu'il fait des recherches sur Gabriel. Billy explique qu'il est curieux, et il remarque que Gabriel sourit sur chaque photo.

Il ajoute que Gabriel fait toujours une grimace sur les photos. Billy relaye que les photos donne l'impression que Gabriel est une personne drôle, sûr de lui qui aime l'aventure, et Chelsea lui demande si Billy est jaloux.