Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 26 fevrier 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10613

Kevin, Noah, Summer et Mariah regardent dans le coffre de la voiture de location de Kyle, et Mariah est surprise de voir que le corps d'Austin ne soit pas là. Ils y trouvent cependant une serviette avec du sang dessus. Summer suggère de conduire la voiture de Kyle à Genoa City, mais Noah souhaite avant tout appeler Courtney.

Mariah l'averti que Courtney est toujours policière et qu'elle est dans l'obligation de signaler toute chose anormal. Summer fait valoir que le sang pourrait être celui de quelqu'un d'autre que celui d'Austin. Le groupe discutent de la possibilité que Kyle a pu déplacer le corps d'Austin.

À l'hôpital, Jack se réveille et trouve Victor à côté de lui. Ce dernier fait remarquer qu'il semble mal à l'aise. Il lui propose un oreiller supplémentaire, mais Jack est sceptique de voir Victor prendre soin de lui. Victor lui dit qu'il est nécessaire de se reposer avant que les médecins ne le laisse sortir de l'hôpital. Victor rajoute que Jack a prononcé le nom de Kelly dans son sommeil...

Victor a mentionné qu'il avait presque passé à la maison, et Jack a souhaité qu'il avait vu Victor faible, mais Victor souffla qu'il a couru hors de l'énergie après qu'il avait sauvé Jack. Victor rajoute qu'ils sont seuls et qu'il peut avouer d'avoir rêvé de Kelly, ce qui suppose que Jack admette avoir menti à Phyllis, mais Jack insiste sur le fait que c'est faux. Victor accuse Jack de dire à Phyllis ce qu'elle a envie d'entendre, mais Jack répond que sa vie privée ne le concerne pas.

Victor affirme que Jack est hypocrite, et ce dernier répond que Victor s'est déjà assez immiscé dans sa vie notamment quand il a voulu obtenir des informations sur lui et Phyllis. Jack dit que jouer les chevaliers blanc envers Phyllis n'a pas fonctionné, donc Victor essait maintenant d'utiliser Kelly pour créer de nouveaux problèmes.

Victor soutient que Phyllis a besoin de lui que ça plaise ou non à Jack, et il propose à Jack de s'unir pendant un court moment pour une cause commune. Abby débarque et annonce qu'elle a trouvé quelque chose qui permettrait d'accélérer le rétablissement de Jack...