Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 25 fevrier 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10612

Dans la salle d'interrogatoire du poste de police, Kevin, Mariah, Noé, Courtney, et Summer sont stupéfaits lorsque Paul annonce qu'Austin a été retrouvé. Noah demande à Paul s'il est sûr qu'il s'agit bien d'Austin. Paul lui répond qu'ils ont trouvés un homme d'une vingtaine d'année, pris au piège dans un ravin près de la cabane Abbott. Summer est ravie de la nouvelle et demande à Paul si Austin va bien. Paul lui répond qu'il n'a pas encore reçu le rapport sur son état de santé.

Kevin, Mariah, Courtney, et Noah semblent confus. Summer supplie Paul de lui permettre d'aller à l'endroit où se situe Austin. Initialement contre cette idée, Paul finit par accepter. Mariah et Kevin décident d'accompagner Summer et Paul. Lorsque le groupe quittent la salle, Noah dit à Courtney qu'il est choqué qu'Austin soit encore en vie.

Courtney lui répond : "Si jamais Austin parle, nous sommes finis". Sur le lieu où se trouve Austin, Paul, Summer, Kevin, et Mariah regardent l'équipe de sauvetage en pleine action. Ils conduisent un jeune homme, le visage partiellement caché par une couverture, sur une civière. Summer se précipite pour saluer Austin et soulève la couverture de sa tête. Elle fait un bon en arrière quand elle remarque qu'il ne s'agit pas d'Austin. Il s'agit en fait de Kyle Abbott...

Paul demande à Kyle comment il s'est retrouvé dans le ravin. Kyle explique qu'il a prévu de faire une apparition surprise à la fête d'Abby. Une tempête de neige a commencé à arriver et il n'a pas d'endroit où s'abriter. Sa voiture s'est coincé dans la neige et il a commencé à marcher. Summer réconforte Kyle en lui disant combien elle est heureuse qu'il soit en sécurité. Cependant, elle reste toujours inquiète pour Austin. Kyle est surprit d'entendre que le mari de Summer lui manque. Summer se blottit contre Kyle et lui raconte combien elle a peur. Kevin et Mariah se regardent, se demandant ce qui se passe. Paul insiste pour que Kyle parte à l'hôpital. Avant de partir, Kyle s'excuse auprès de Paul pour lui avoir causer tant d'ennui. Il s'excuse également auprès de Summer pour ne pas être Austin. Paul et Summer décident de louer une dépanneuse pour transporter la voiture de Kyle à Genoa City, mais Kevin se porte volontaire pour les conduire là-bas, car les routes ont été sablés.