Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 19 fevrier 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10608

Au chalet, Sharon insiste pour ne pas partir à l'hôpital. Dylan s'inquiète en lui disant qu'elle pourrait avoir besoin de plusieurs points de suture. De son côté, elle insiste pour que Nick ne sache pas qu'elle a eu un accident de voiture. Sharon a peur que Nick ne lui fasse plus confiance dans la garde de sa fille, et elle prie Dylan de ne pas lui faire risquer de perdre son enfant.

Dylan insiste en disant que Sharon a besoin de voir un médecin afin de l'examiner, mais elle s'y oppose fermement car le personnel de l'hôpital pourrait lui poser trop de questions, et ainsi faire appel à la police.

Dylan lui fait remarquer que Nick voudra en savoir plus sur l'accident si Sharon ne soigne pas sa blessure. Elle lui demande alors si Dylan a reçu une formation médicale dans l'armée. Il suggère d'aller voir Stitch pour l'examiner. Il rajoute qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres options. Faith appele sa maman, et elle demande ce qui est arrivé à la tête de Sharon. Sharon minimise les faits en répondant que c'est une petite coupure, mais Faith semble septique...