Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 18 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10627

A Crimson Lights, Dylan demande pourquoi Nick a l'air tendue. Nick répond qu'il est irrité car Sharon est en retard. Dylan pense que Nick exagère. Peut-être que Sharon est simplement coincée dans un embouteillage. Dylan pense qu'il devrait laisser Nick un peu tranquille. Les gens ne sont pas parfaits.

Noah, Kevin, et Summer arrivent au café. Lorsque Nick demande à Summer comment elle va, elle répond d'une voix timide : "Très bien". Kevin et Summer partent en direction de la terrasse, mais Nick retient Noah. Noah insiste pour lui révèler ce qui s'est vraiment passé avec Summer.

Noah explique à Austin qu'il a réalisé un documentaire et a essayé d'amener les gens à révéler des secrets sur les Newmans et les Abbott. A l'Athletic Club, dans la salle à manger, Kyle est surprit d'apprendre qu'Abby a prit une suite au club. Abby explique qu'elle se sent plus en sécurité ici. Kyle pense que c'est une bonne chose.

Lorsque Austin tente d'interviewer Stitch pour son documentaire, ce dernier le menace. Kyle trouve que l'excès de colère de Stitch excessif...