Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 17 fevrier 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10605

Chez Abbott, Courtney effectue les premiers soins sur Austin, et Summer se réveille et demande ce qui se passe. Noah tente de garder éloigné Summer du corps sans vie de son mari, Austin. Summer hurle le nom d'Austin et court en sa direction.

Summer supplie Austin de se réveiller, mais Courtney lui dit qu'elle est désolée. Summer supplie ces amis d'aider Austin, mais Noah la tire par le bras et lui dit qu'Austin est mort ! Summer se met à pleurer, et Courtney touche la tête d'Austin et voit du sang sur sa main.

Summer hurle et dit qu'Austin ne peut pas être mort, mais Courtney explique que quelqu'un l'a cogné tellement fort à la tête que le coup à fini par le tuer. Noah tente d'appeler les secours, mais le téléphone ne fonctionne pas. De son côté, Abby ne capte pas de signal sur son téléphone portable.

Abby conduit Summer sur le canapé. Mariah gémit qu'elle ne pouvait pas supporter de voir Austin comme ça, et Kevin, Noé, et Fen a commencé à déplacer le corps, mais Courtney leur a ordonné de ne rien toucher. Courtney déclare qu'il s'agit d'une scène de crime, et Kevin soupçonne que quelqu'un a tué Austin. Courtney demande à ne pas déplacer le corps, mais Summer dit qu'Austin est son mari et qu'il n'est pas seulement un corps sans vie. Summer demande que personne ne le touche jusqu'à ce qu'ils aient trouvés comment Austin est mort !