Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 16 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10625

Au manoir des Abbott, Adam, ivre, insiste sur la relation entre Billy et Chelsea et cette prison qu'est le mariage. Adam ponctue la fin de son dsicours en agitant une bouteille de champagne vide. Jack tente de dissuader Adam de parler. Chelsea a juste envie de voir partir Adam. Adam rajoute que le mariage est la promesse de toujours s'aimer faite par un couple.

Adam rajoute qu'il avait lui aussi fait la promesse avec son épouse de s'aimer jusqu'à la mort. Jack tente de nouveau de faire taire Adam et échoue à nouveau. Adam se tourne vers Chelsea et dit : "Ma femme a besoin de savoir à quel point je l'aime. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, et elle n'a aucune idée de qui je suis." Jack prend Adam par le bras et l'entraîne dans une autre pièce. Une fois Jack, Adam et Phyllis partis dans une autre pièce. Billy remercie Kyle et remarque que la fête a prit une tournure pour le moins bizarre. Chelsea répond : "Pauvre Gabriel. A voir notre couple si heureux, cela lui rappel son triste mariage."

Pendant ce temps, Adam dt à Chelsea que le mariage de Jack et Billy doit être annulé. Jack rappele à Adam qu'il a été celui qui a insité pour faire croire à tous qu'il était mort. Phyllis ouvre la porte et demande si tout va bien. Jack répond qu'il aide son invité à désaoulé. Il referme la porte et Phyllis s'éloigne pour les laisser tranquille.

Au commisariat de police, Victor craint que Kelly ne l'ai trahi en se rendant à la police sans la présence de son avocat. Kelly lui répond : "J'ai fait tout ce que tu m'a demandé de faire." Victor met Kelly en garde de ne pas divulguer sa participation dans le paiement de sa caution. Victor finit par remercier Kelly d'avoir joué son rôle." Kelly lui répond : "A présent, à toi de jouer ton rôle."... Abby débarque chez Victoria. Elle appele Victoria et Ben, mais personne ne répond. Après avoir entendu un bruit à l'étage, Abby monte doucement les escaliers et demande si quelqu'un est là. Un autre bruit retentit et Abby prend peur. Elle ramasse un outil près de la cheminée.

Ben sort du garage et demande pourquoi elle tient un vase dans les mains. Abby lui répond qu'elle craignait que quelqu'un d'autre ne soit dans la maison. Ben était dans le garage afin de réparer le disjoncteur. Une fois le courant rétabli, Abby suit Ben à la salle à manger. Abby découvre alors avec horreur qu'il y a un message écrit sur le miroir du salon. Le message stipule : "Je suis toujours là à t'observer." Ben déclare : "Quelqu'un est dans la maison." Abby se jette dans les bras de Ben...