Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 16 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10646

A Crimson Lights, Lauren suggère de s'éloigner quelques jours avec Michael pour célébrer la fin de son traitement de radiothérapie. Ce dernier lui répond qu'il est toujours en cours de traitement hormonal. Se retrouver seul avec lui pourrait ne pas être aussi passionnant que ce qu'elle veut bien croire. Lauren proclame qu'elle aime et adore Michael, mais ils n'ont pas besoin de passer tout leur temps au lit.

Michael lui répond que ce n'est pas le bon moment pour lui de prendre des vacances. Elle souligne que ce n'est pas urgent et qu'il a tout le temps d'y réfléchir. Cane dit qu'il est au service de Lauren et Lauren lui répond qu'elle a besoin de quelques jours de repos. Pendant ce temps, un officier de police conduit Sharon jusqu'au palais de justice, et Dylan demande si elle est prête pour sa mise en accusation. Le policier déclare d'un ton sec qu'il n'ont pas à parler de ça maintenant. Sharon informe Dylan qu'elle n'a plus d'avocat et prie Dylan de lui en trouver un rapidement.

À l'hôpital, Avery dort à côté du lit de Joe, et ce dernier lui tend la main. Elle se réveille et demande s'il a besoin de quelque chose. Il lui demande de rentrer à la maison et de se reposer un peu, mais elle insiste pour rester. Joe l'informe qu'il n'a touours aucune sensation dans ces jamabes, qu'il n'y a aucune amélioration pour le moment...