Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 15 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10645

A l'Athletic Club, Billy et Ashley prennent leur petit déjeuner. Billy est au téléphone, laissant un einième message sur la boîte vocale de Jack. Il a besoin d'appeler Jack concernant une question sur une affaire urgente. Une fois raccroché, Ashley informe Billy qu'elle a déjà laissé plusieurs messages à Jack ainsi qu'à Phyllis mais ni l'un ni l'autre ne l'ont rappelé.

Adam se joint à la conversation. Ashley raconte à Adam ce qui s'est passé, notamment sur l'implication présumée de Jack dans le piratage informatique, à la fois chez Jabot, mais aussi chez Newman Entreprises. Sage s'approche de la table et remet à Adam une enveloppe contenant des papiers de divorce. Elle lui demande de les signer. Adam prend Sage à part et lui demande si elle souhaite le mettre dans l'embarras devant ses collègues.

Sage menace de toute raconter devant tout le monde s'il ne signe pas les papiers immédiatement, puis lui tend un stylo et part... Plus tard, à Saint-Barthélemy, Phyllis se réveille dans sa chambre d'hôtel. Elle est prise de panique lorsqu'elle se rend compte que Jack n'est pas à ses côtés. En fait, Jack n'est pas loin, il est d'ailleurs sur la terrasse en train de prendre son petit déjeuner...