Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 14 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10644

À l'hôpital, Avery tient la main de Joe, toujours inconscient, et jure de trouver un moyen de le venger. Dylan regarde par la fenêtre. Sharon téléphone à Dylan depuis le bord de la route, et Dylan lui dit que le moment est mal choisi pour discuter. Elle lui dit qu'elle l'appelle juste pour lui dire au revoir. Elle sanglote, raccroche le téléphone et tente de démarrer sa voiture pour repartir.

Malheuresement, sa voiture ne démarre pas. Frustée, elle tape sur le volant. Dylan tente de rappeler Sharon mais tombe sur son répondeur. Paul tend l'oreille et demande à Dylan si ce dernier veut rejoindre Sharon car il est censé soutenir Avery. A l'Athletic Club, Victoria demande à Stitch de prendre soin de lui. Elle lui expliqué que Victor est parti réclamer les cendres de sa sœur. Victoria rajoute qu'elle a convoqué Victor car le détective privé qu'il a engagé afin de se renseigner sur l'incident de piratage a terminé son enquête.

Victoria se présente donc à Victor avec des images de vidéo surveillance qui ont étés prisent en dehors de la salle des serveurs qui abritait les fichiers numériques, et les images révèlent Jack entré dans la salle. Victor ricane...