Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 13 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10624

Au Crimson Lights, Summer, Kevin, et Kyle visionnent une vidéo qu'Austin a réalisé. Dans la vidéo, Austin s'enregistre lui-même et dit qu'il y a deux sortes de personnes dans le monde : Ceux qui pensent aux autres avant tout et qu'on piétinne et ceux qui pensent à eux avant tout et qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Dans la vidéo, Austin annonce que son projet fait partie du deuxième groupe, et il vise à montrer comment l'argent, le pouvoir et son nom de famille sont tout ce qui importe à Genoa City.

Austin dit en plaisantant que l'ego d'Abbott a été égalée ou dépassée par autre famille royale à Genoa City, les Newman. Il poursuit que les Newmans pensent pouvoir acheter n'importe qui. Il rajoute qu'il a eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises lors de mariages et dîners depuis que sa femme est une Newman. Austin proclame que les Abbott et les Newman n'ont jamais eu le moindre respect pour la loi et les gens en général, et il est temps que tout le monde sache l'horrible vérité.

Au manoir des Abbott, Ashley est stupéfaite d'entendre que Kelly a tout avoué. Phyllis remarque qu'avec Kelly dans une cellule, les fiançailles de Billy et Chelsea sont quasiment actées. Phyllis mentionne que Chelsea a proposé gentiment de concevoir une robe pour elle, et Chelsea explique qu'elle veut remercier à sa façon.

A l'Athletic Club, Adam rencontre l'entrepreneur qui déclare que les réparations du dernier étage seront bientôt achevées. Adam indique qu'il n'y a pas d'urgence et glisse une enveloppe pleine d'argent sur la table. Il suggère à l'entrepreneur de prendre son temps dans les travaux. L'entrepreneur, déconcerté, demande si Adam lui demande de travailler plus lentement que d'habitude. Au même moment, Sage s'approche de la conversation. Adam répond de faire du bon travail dans un délai raisonnable. Sage demande si les nouvelles sont bonnes concernant les travaux de l'appartement, et l'entrepreneur s'excuse du retard. Adam remercie l'homme pour son travail et ce dernier quitte les lieux.

Lors de la fête des fiançailles, Jack accueille la famille de Chelsea. Adam enquilles les verres à Champagne, et Ashley fait remarquer à Billy que Phyllis porte sa bague de fiançailles. Jack demande si Sage et Adam s'amusent, et Adam traverse la pièce afin d'aller prendre un autre verre. Jack prévient Sage qu'elle n'a aucune idée de comment gérer la nouvelle "Gabriel".

Jack propose un toast à l'heureux couple, et proclame que le mariage est une déclaration d'amour et une promesse de voir le meilleur dans l'autre. Jack souhaite que Billy et Chelsea construisent une vie ensemble en partageant leur travail, la maison et les enfants...