Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 13 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10643

À l'hôpital, Lauren se précipite dans la chambre de Michael pour vérifier si tout va bien. Cane, qui accompagne Lauren, attend derrière la porte. Michael est surprit de voir Lauren et lui demande comment elle a su qu'il était à l'hôpital. Lauren lui répond qu'elle a reçu un appel de son médecin pour l'avertir d'un problème. Frustré, Lauren rajoute : "Pourquoi ne m'as-tu pas averti que tu ne te sentais pas bien ?". Michael explique qu'il a subi une complication suite à la radiothérapie mais qu'il se sent mieux. Lauren a de sérieux doutes et se diriger vers le médecin afin de l'interroger sur l'état de santé de Michael.

Cane interroge Michael sur sa décision de quitter le gala sans en informer Lauren. Michael lui répond : "L'argent du gala sert à une bonne cause. Toi et Lauren, vous vous diirgez vers une grande nouvelle entente commerciale". Cane lui demande des éclaircissements car il n'a pas tout compris, et lui demande : "De quoi parles-tu ? Est-ce à propos de moi et Lauren ?"

Michael a admis qu'il avait glissé loin parce qu'il ne voulait pas que le cancer à sa vie et celle de Lauren exécuté. Michael répond : "Je ne veux pas lui gâcher sa vie. Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle, rien d'autre."