Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 12 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10623

À l'hôpital, Lauren dit à Michael qu'elle est fière de le voir réaliser des progrès avec son traitement de radiothérapie, et il répond que seul le temps le dira. Elle reconnait qu'il y est pour beaucoup dans son amélioration. Lauren rajoute qu'il a sa famille avec lui et elle espère que son cancer sera bientôt terminé. Elle rajoute qu'ils ont toutes leurs vies devant eux, mais Michael ne semble pas convaincus.

Au Athletic Club, Michael parle au téléphone avec Fen. Une fois raccroché, il dit à Lauren que Fen est inquiet concernant Summer. Lauren répond que leur fils est très fidèle, tout comme eux. Lauren se doute que quelque chose ne va pas chez Michael, et il admet qu'il pense à ce qui pourrait se passer une fois son traitement terminé.

Elle répond qu'il n'aurait plus de cancer, mais il rajoute qu'il n'y a aucune garantie d'être totalement guérit. Michael est préoccupé par les effets secondaires, et il se demande si Lauren a pensé à ce que serait sa vie s'il n'aurait pas survécu. Lauren répond qu'elle a pensé à ce que sa vie serait s'il n'avait pas survécu, mais elle ne veut pas s'attarder là-dessus, puisque tout va mieux maintenant. Elle proclame qu'elle n'a jamais trouvé personne qui l'aime autant qu'elle l'aime, et Michael a des doutes concernant sa capacité à faire l'amour. Lauren affirme qu'il y a différentes façons de faire l'amour, mais elle ne souhaite pas en discuter dans un restaurant.

Michael s'excuse et part aux toilettes, et le barman pose un verre en face de Lauren. Le barman lui dit qu'il lui a fait avec curaçao bleu pour aller avec ses yeux. Lauren lui répond que ses yeux sont noisettes, et elle ajoute qu'elle est persuadé qu'il utlise la même méthode pour draguer toutes les femmes. Ils discutent du genre de cocktail qu'ils aiment et dès que Michael revient, le barman retourne à son travail.