Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 10 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10621

A l'intérieur du confessionnal, Victor se dit être comme une personne invisible qui est parti faire la guerre pendant des décennies. Et à la fin, il sera dépouillé de tout.

Au Crimson Lights, Avery informe Dylan qu'elle est disponible s'il souhaite sortir et s'amuser. Il rigole et lui dit que ce n'est pas quelqu'un de très drôle. Cependant il accepte et se dit que ça pourrait être sympa. Avery demande ce que "M. Fun" aimerait faire, et il lui répond qu'il irait bien jouer au bowling. Elle lui répond que ça pourrait être sympa, mais son téléphone sonne et son visage s'assombrit d'un coup. Elle annonce à Dylan qu'elle doit annuler leurs plans.

Une fois partie, Joe donne une boite à Dylan, et ce dernier lui demande si le contenu a bien été compté. Joe jure qu'il est là pour faire la paix, et lui annonce qu'il a tout vérifié dans sa chambre d'hôtel. Dylan dit à Joe que quitter la ville est la meilleure des choses à faire.

Au manoir des Abbott, Phyllis s'inquiète d'avoir essayé de contacter Summer toute la journée, et Jack espère que Kyle aidera Summer à traverser cette période difficile. Jack promet d'être toujours là pour Summer lorsqu'elle sera prête à le laisser entrer dans sa vie. Phyllis espère que Victor sera aussi présent.

Avery retourne au café et panique à l'idée que le procès se passe trop vite. Elle prévoit de rester dans le café et d'élaborer une stratégie. Avery observe que Dylan semble plus inquiet au sujet de la boite posé sur le bar plutôt que de ce qui se passe à son sujet.