Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 08 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10640

Stitch et Abby débarquent à l'Athletic Club et se dirigent vers Victoria et Victor qui profitent d'un agréable dîner père-fille. Abby souhaite dire à Victoria et Victor que Courtney a été assassiné, mais Stitch réussi à la convaincre de simplement dire que Courtney est morte et de ne pas parler d'assasinat. Abby informe donc Victor et Victoria de la mort de Courtney.

Stitch propose à Abby de la racommpagner dans sa chambre afin qu'elle puisse se reposer. Victoria demande à Stitch de parler en tête à tête. Stitch semble réticent à parler avec Victoria. Il dit qu'Abby ne devrait pas être seul. Abby insiste auprès de Stitch lui disant que tout va bien et qu'elle saura se débrouiller seule.

Victoria dit à Stitch combien elle est reconnaissante de s'occuper d'Abby, mais Victoria sent qu'il y a un froid avec Stitch. Ce dernier s'excuse et lui dit qu'il va probablement devoir veiller sur Abby plus longtemps que prévu. Il rajoute qu'il prendra plus de temps avec Victoria quand il le pourra.

Paul appelle Dylan et le convoque à son bureau. Dylan dit qu'il sera là mais pas tout de suite. Une fois raccroché, Dylan regarde attentivement le cric qu'il a récupéré dans les bois près de la cabine des Abbott. Dylan retourne à l'appartement d'Avery et cache le cric derrière la bibliothèque du salon juste avant qu'Avery n'arrive et lui demande ce qu'il faisait avec Sharon. Dylan l'informe que Sharon est partie au poste de police après avoir appris la mort de Courtney.

Avery se demande si Sharon a besoin d'un avocat, mais averti Dylan qu'elle a besoin de connaître tous les faits si elle veut aider Sharon. Dylan averti Avery que s'il lui dit tout, elle peut se sentir obligé d'aller au commissariat. Dylan récupère le cric derrière la bibliothèque, le pose sur la table basse, et dit à Avery qu'il s'agit peut-être de l'arme du crime. Dylan explique que dans la nuit du meurtre d'Austin, Sharon a vu quelqu'un lancer un objet à partir d'une voiture près de la cabine des Abbott. L'objet pourrait être le cric. Avery réplique que Sharon a peut-être concocté une histoire car elle n'a pas d'alibi concernant la nuit de l'assassinat d'Austin. Avery rajoute que le cric ne prouve rien.

Plus tard, Dylan va rendre visite à Sharon. Il lui dit qu'il a trouvé l'objet que Sharon a vu jeté d'une voiture dans la nuit de l'assassinat d'Austin, le fameux cric. Sharon est ravie que Dylan ait trouvé des preuves qui la disculpe. Dylan rajoute qu'il est préoccupé par autre chose. Sharon a vu les phares de la voiture du tueur, ce qui signifie que le tueur a pu voir Sharon. Tandis que Dylan explique à Sharon qu'elle est en danger, quelqu'un regarde discrètement par la fenêtre les deux protagonistes continués leur conversation...