Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 07 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10639

Au chalet, Dylan demande à Sharon où elle se trouvait au moment où Noah et Courtney se sont mariés. Sharon répond que le mariage a été reportée à plus tard. Dylan lui pose une multitude de question pour savoir où elle était, et Sharon lui demande si ses questions ont un lien avec l'appel d'Avery ou le message sur le répondeur de Sharon.

Dylan avertit Sharon que le refus de lui répondre directement ne l'aidera pas à se déculpabiliser. Elle jure qu'elle n'a rien à voir avec la mort d'Austin. Dylan l'informe qu'il y a eu un autre meurtre, en l'occurence Courtney. Dylan rajoute que Courtney s'est fait tué dans la cabane Abbott, tout comme Austin. Sharon, bouleversée, réalise que Noah a besoin d'elle, mais Dylan lui répond qu'elle ne peut pas quitter es lieux tant qu'elle n'aura pas justifié son absence lors de la cérémonie de mariage. Il veut absolument savoir où elle était.

Il l'averti que la police lui posera de nombreuses questions sur ses allées et venues, et il espére pour elle qu'elle a un témoin ou une preuve qu'elle n'était pas dans les environs. Sharon répond qu'elle n'a pas à justifier son absence... Plus tard, Dylan, à l'aide de sa lampe de poche, recherche activement des indices. D'un coup, Dylan trouve un démonte-pneu. Il le ramasse et son téléphone sonne. Il s'agit de Paul. Ce dernier lui demande de se rendre à la station immédiatement. Dylan demande de quoi il s'agit, et Paul lui répond : "Je pense que tu le sais". En effet, Paul pense que Dylan a des informations sur l'assassinat d'Austin...