Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 06 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10619

Au manoir des Abbott, Chelsea informe Billy qu'elle s'est changée et qu'elle a prise la plus jolie robe qu'elle avait sous le coude. Il lui répond qu'il souhaite passer la soirée avec la plus belle fille de la terre. Il ajoute que Jack est déjà parti, et il prend des dispositions pour que Gabriel et Sage passent une soirée romantique dans un bistrot français, car il est facile pour lui d'être généreux quand il est amoureux. Billy remet à Chelsea une boîte à bijoux, et elle y découvre une bague de fiançailles. Il se met à genou et lui demande de lui faire l'honneur et le privilège de devenir sa femme. Cependant, elle répond catégoriquement "Non". Chelsea demande à Billy de reprendre sa bague, car elle soupçonne que sa proposition est en fait lié au commentaire de Sage concernant les sentiments de Gabriel envers Chelsea. Billy insiste et lui répond que cela n'a rien à voir avec Gabriel. Billy proclame qu'elle représente ce qu'il a toujours eu envie dans sa vie. Il veut désormais consacrer sa vie à elle. Elle lui sourit et lui tend la main. Billy glisse la bague au doigt de Chelsea, mais l'anneau est beaucoup trop grand. Il reconnait avoir mal calculé, mais son seul souci est de savoir si sa réponse est oui, et elle répond un grand "OUI" avec joie.

Au commissariat, Victor exige de savoir pourquoi un officier à menotté Nikki. Paul répond sur un ton sec que cela fait partie de la procédure standard lorsqu'une personne est soupçconné de tentative d'assassinat. Victor fait valoir que Nikki s'est soumise à un interrogatoire et à un alcootest sans présence d'un avocat, et il demande avec colère si ce n'est pas une manière pour Paul de se venger de lui. Nikki jure que c'est Christine qui a provoqué l'accident et qu'elle est rentrée dans sa voiture, mais Paul lui répond que des témoins ont affirmés avoir vu Nikki foncé délibérément dans la direction de Christine.

Victor ordonne à Paul d'abandonner les accusations ridicules contre Nikki. Paul ordonne à l'un de ses hommes d'amner Nikki dans sa cellule, mais l'avocat de Nikki débarque en annoncant que le juge a accepté la libération de Nikki. Victor exige que l'officier enlève les menottes de Nikki immédiatement, et il suggère à Paul de rendre visite à sa femme à l'hôpital. Victor conduit Nikki et Paul vers la sortie et dit : "Ce ne est pas terminée Victor."