Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 06 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10638

Au parc Chancellor, Kevin, Abby, Mariah, et Summer assurent à Noah que la décision de Courtney de reporter leur mariage ne change en rien son amour pour lui. Tous se rassemblent autour de Noah. Ce dernier reçoit un message sur son téléphone protable. Il s'agit de Courtney. Le message est bref et stipule que Noah doit se rendre dans la cabane des Abbott, sans que personne ne le sache. Noah dit que Courtney est partie au poste de police. Kevin pense que Courtney pourrait vouloir avoir accès à des informations cachés sur le système informatique du département de la police, sans doute dans l'espoir de voir la vidéo de surveillance du parc Chancelor. Summer dit que Courtney connait peut-être l'identité du tueur...

A l'appartement d'Avery, Dylan refuse de dire à Avery pourquoi il est préoccupé par Sharon. Dylan affirme : "Moins tu en sais, mieux c'est." Avery lui répond : "Ce genre de justification est une pente très glissante, et nous savons tout les deux où cela mène." Avery met en garde Dylan sur la manière dont Sharon a manipulé et blessé Nick, Summer et Jack. Dylan affirme que Joe a procédé de la même manière. Avery insiste sur le fait qu'il ne faut pas comparer Joe et Sharon.

Dylan rappel à Avery que Joe a comploté dans l'espoir de reconquérir Avery. Dylan ajoute que, une fois le plan initial de Joe échoué, il a réussi à convaincre Avery de travailler à ses côtés. Pendant ce temps, au Chalet des Abbott, Noah commence à devenir anxieux quand lui et les autres trouve la cabane vide. Mariah remarque que la voiture de Courtney est pourtant garée devant la cabane. Noah insiste pour sortir chercher Courtney, mais Ben lui déconseille de le faire car quelqu'un pourrait les observer.

Noah s'écrit : "Courtney n'a peut-être pas envoyé de message depuis cet endroit". Kyle et Kevin remarquent que Courtney n'a pas envoyé de message à Ben. Ben dit que tout le monde peut être suspect... Summer et Kyle remarquent eux aussi que ni Fen, ni Sharon, n'ont reçu de message les invitant à venir à la cabane. Summer affirme que Sharon a le plus à gagner par la mort d'Austin. Summer ajoute que Courtney a trouvé des preuves qui permette de prouver la culpabilité de Sharon. Abby et Summer, de leurs côtés, crient que la personne qui a tué Austin est peut-être la personne qui les as tous attirés à la cabane. Noah dit: "Nous devons appeler la police."

Une fois l'appel de Noah passé, Noah entend Abby hurlait. Il se précipite en direction de l'endroit et découvre Abby, devant une armoire, terrifié. Les autres courent également pour voir ce qui ne va pas. Noah et les autres sont horrifiés de trouver Courtney, allongée à l'intérieur de l'armoire. Noah et Ben déposent Courtney sur un tapis. Ben détermine que Courtney est morte depuis un certain temps.

Noah sanglote et supplie Courtney d'ouvrir les yeux. Mariah téléphone à la police. Kevin remarque que Courtney serre dans sa main un morceau de papier...