Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 05 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10618

Au funérailles d'Austin, Summer, visiblement très énervé, hurle qu'Abby a couché avec Austin. De plus, elle exige de savoir où et quand cela s'est passé. Phyllis tente de calmer Summer, mais cette dernière hurle qu'elle sait exactement ce qu'elle a vu, et elle demande à Abby d'avoir le courage de l'admettre. Summer soutient qu'Abby n'a pas nié ce qui s'est passé, et elle demande à Abby d'oser dire que c'est faux. Abby dit qu'elle est désolée, et Nick vient la rejoindre.

Nick condamne Abby d'avoir trahi sa propre chair et son sang, et Abby se défend de ne pas l'avoir fait exprès, mais elle s'est retrouvé seule après sa rupture avec Tyler. Nick souligne qu'Austin a été marié, et Abby réplique que Nick a également été marié quand il avait fauté. Abby gémit qu'elle n'a pas été en mesure de contrôler ses sentiments, et Nick demande comment elle se sent maintenant. Abby crie qu'elle a l'impression d'être en enfer, puis se met à pleurer.

Dans l'église, Mariah pense qu'au vue de la réaction de Kyle, ce dernier était au courant de la relation. Summer confronte alors Kyle. Nick intervient et insiste sur l'obtention de la maison de Summer, mais cette dernière exige de savoir qui de son mari ou de sa tante ont complotés derrière son dos. Elle demande également si Kyle s'est moqué d'elle durant tout le long, et Kyle révèle qu'il est parti à la cabine pour forcer Austin et Abby à tout avouer au sujet de Summer. Summer demande si Kyle à attendu la Saint Valentin pour lui dire, et elle regarde autour en tentant de savoir qui d'autre était au courant.

À l'hôpital, Christine est en pleurs suite à la perte de sa fille. Elle s'en veut d'être partie à son travail plutôt que d'avoir protéger son enfant. Christine gémit de en rien comprendre à ce qui s'est passé, et demande de dormir un peu, même si le fait de repenser sans cesse à l'accident l'empêche de se reposer. Paul rappele à Christine qu'elle venait de subir une opération et qu'elle n'y est pour rien dans ce qui s'est passé.

Paul et Nikki quittent le bureau, et Victor vient leur annoncer que son avocat va bientôt arriver. Nikki déclare que cela ne sert à rien, et Paul annonce qu'il en a assez entendu comme ça. Nikki encourage Paul à retourner à l'hôpital, et Victor suggère de rentrer chez eux. Paul ordonne à un officier de lire ses droits à Nikki, car elle est en état d'arrestation pour tentative de meurtre.