Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 03 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10616

A Crimson Lights, Kevin informe Noah, Abby, et Mariah que son ami a les résultats des tests concernant les tâches de sang situé sur la serviette de Kyle retrouvé dans le coffre de la voiture. Abby jure que son cousin n'est pas complice de l'assassinat, mais Noah soupçonne que Kyle cache quelque chose.

A l'appartement de Summer, cette dernière demande à Kyle comment il se sent après la mort de sa mère, et Kyle lui répond qu'il tente d'avoir des pensées positives en se ressassant les bons moments. Il rajoute de choisir ensemble quelques photos pour la cérémonie d'enterrement. Summer part chercher l'ordinateur portable d'Austin, mais elle hésite et grogne de ne pas être en mesure de le faire.

Elle fait remarquer qu'Austin a un regard de charmeur sur les photos de mariage. Une vidéo d'Austin apparait soudain à l'écran, et il demande où est sa belle épouse, ajoutant : "Notre avenir en dépend". Summer se remémore le jour où Austin a filmé la vidéo, et elle regarde avec Kyle les photos d'Austin. Noah, Mariah, Kevin, et Abby débarquent, et Mariah se demande pourquoi Fen n'est pas là. Summer explique que Fen est parti plus tôt de son travail mais il a du y retrouner. Kyle mentionne que Summer a trouvé quelques séquences vidéo, et Mariah commente que Summer et Austin ont l'air vraiment heureux dans la vidéo.

Summer raconte qu'Austin rêvé d'ouvrir sa propre entreprise, et il passé son temps à parler de leur avenir avec Summer.

Au bar de l'Athletic Club, Neil boit plusieurs verres, tandis que la regarde, ivre, râlant lorsque le barman s'éloigne. Lily s'approche et dit qu'il en a assez, mais Neil saisit son verre quand elle essaye de l'emporter, et il saisit la bouteille de derrière le bar et se verse un autre verre.

Elle lui suggère de sortir pour discuter, mais il lui répond sèchement qu'il n'a pas besoin d'une babysitter. Lily prie Neil d'arrêter de boire, et elle le supplie de se rappeler de ce qui s'est passé la dernière fois qu'il s'est passé la même chose. Neil lui fait remarquer que la sobriété ne lui apporte que douleur et trahison, et Lily plaide avec lui de penser à Moïse.