Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 03 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10637

Au chalet, Sharon aide Noah à se préparer pour son mariage. Elle lui dit qu'il est son bébé. Elle rajoute qu'elle et Nick souhaite qu'il ai eu une belle vie jusqu'à présent. Noah dit à Courtney qu'il est intelligent et fort. Certes il y a eu des moments moins facile au début mais les choses se sont améliorés par la suite. Noah rajoute qu'aujourd'hui, il croit en son avenir avec Courtney, et Sharon est heureuse de l'entendre et de pouvoir fêter leur union. Elle lui dit que rien d'autre que son bonheur ne compte plus pour elle. Sharon déclare que Noah a toujours été dans son coeur, et elle regrette de ne pas avoir partagé plus de temps avec lui, de l'avoir vu grandir trop vite. Elle est sûre qu'il a fait le bon choix et que sa femme s'occupera bien de lui. Sharon le félicite d'avoir privilégier sa vie de couple, et elle déclare qu'il est parfait dans son beau costume. Elle lui souhaite une vie de bonheur avec son épouse, et il quitte la pièce avec un grand sourire.

Vêtu de sa robe de mariée, Courtney demande à Summer comme elle la trouve. Cette dernière lui répond qu'elle est parfaite dans sa robe. Courtney s'émerveille, et Summer lui fait remarquer que tout ça est arrivé tellement vite. Courtney s'excuse d'avoir précipité les choses et d'avoir voulu se marier si vite. Elle se demande si elle et Noah aurait dû attendre un peu plus longtemps. Summer lui assure qu'elle et Noah ont eu raison de vouloir se marier rapidement.

Summer remarque le collier de Courtney, et Courtney lui confie qu'il s'agit d'un cadeau de mariage de Noah. Courtney rajoute que Noah souhaite avant tout qu'elle soit haureuse. Summer insiste pour que Courtney s'autorise à être heureuse. Kyle débarque et fait remarquer que les deux femmes sont très complices, leur regard l'une envers l'autre en dit long. Courtney réalise qu'elle a oublié quelque chose d'important au commisariat. Summer se propose d'y aller mais Courtney insiste pour le récupérer elle-même. Courtney s'en va et laisse Kyle et Summer ensemble.

Plus tard, Courtney décide repousser à plus tard leur mariage...