Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 02 mars 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10615

Au manoir des Abbott, Chelsea et Adam discutent lorsqu'Adam remarque que Chelsea semble mal à l'aise. Il lui demande à ce qu'il le trouble, et Chelsea répond Sage a eu tort de croire que Gabriel avait des sentiments envers Chelsea. Billy descend les escaliers et entend la remarque de Chelsea. Billy dit à Sage qu'il a peut-être fondé son hypothèse sur le fait que Gabriel a passé tellement de temps avec Chelsea.

Chelsea remarque rapidement que lorsque elle et Gabriel ne sont pas occupé avec leur travail, elles tentent de la conseiller sur la façon dont Gabriel et Sage pourraient se rapprocher en tant que couple. Gabriel dit à Billy que l'attention qu'il a envers Chelsea incite Sage à être jaloux. Une fois Gabriel partit, Billy mentionne que Sage a confirmé ses soupçons quant à l'intérêt de Gabriel envers Chelsea. Billy demande à Chelsea pourquoi elle n'a pas jugé étrange que Gabriel soit devenu très impliqué avec sa famille. Chelsea rappele à Billy qu'il a invité Sage et Gabriel à venir habiter chez Jack. Billy admet qu'il regrette de l'avoir fait.

Au Genoa City Athletic Club, Nick rencontre Avery pour discuter de ses préoccupations avec l'Underground. Nick explique qu'Austin n'a pas fournit les rapports d'inspection. Nick rajoute qu'il a embauché un entrepreneur afin de s'occuper des réparations dès qu'il en a eu connaissance. Avery dit à Nick qu'il n'est pas responsable des divers dégats causés. Nick rajoute qu'il se sent responsable de la mort de son barman et des blessures de ses amis et membre de sa famille.

Avery déclare qu'il la responsabilité de Nick est limitée seulement s'il peut prouver que le travail de l'entrepreneur a été de mauvaise qualité. Avery insiste pour que Nick n'est pas à se blâmer concernant l'effondrement. Nick dit qu'il se sent toujours responsable...

Sage écoute la conversation entre Nick et Avery, et lui dit qu'il ne devrait pas se reprocher cette catastrophe. Sage a souligné que Nick avait méconnu sa propre sécurité pour sauver des étrangers. Avery sourit quand elle se rend compte que Nick se soucie profondément des autres...