Les feux de l'amour

Les feux de l'amour - 01 avril 2015 aux USA

www.les-feux-de-l-amour.com-10635

A l'extérieur du confessionnal, Nikki récupère l'enveloppe que Victor lui a laissé au confessionnal. Elle se demande ce que Victor pouvait bien faire ici ? Nikki se présente au bureau de Paul, tenant l'enveloppe que Victor lui a laissé. Paul récupère l'enveloppe. Nikki se demande si Paul l'a considère toujours comme son amie. Paul informe Nikki que, en raison de l'accident, Christine ne sera pas en mesure d'avoir des enfants. Nikki est dévastée par cette nouvelle. Paul rajoute sur un ton sec : "Quoi qu'il en soit, Nikki, la réponse est non."

Nikki tente de remettre l'enveloppe contenant les empreintes digitales à Paul, mais il refuse catégoriquement de la prendre. Paul dit à Nikki que depuis qu'il a appris qu'ils ont eu un fils, Dylan est négligent envers Christine. Christine, à juste titre, se sent abandonnée et trahie.

Nikki tente une nouvelle fois de donner l'enveloppe à Paul. Paul se met en colère et lui dit que si elle des preuves d'un quelconque meurtre, elle n'a qu'à les déposer par les voies appropriées. Nikki part. A Crimson Lights, Ashley informe Jack qu'il y a eu une violation de la sécurité informatique chez Jabot. Selon Ashley, la faille de sécurité de Jabot se situe dans le processus de fabrication du système informatique. Jack répond que si quelqu'un comme Victor est déterminé à pirater le système, ils n'aura probablement pas de mal à le faire.

Ashley dit que Victor peut à sa guise espionner tout ce qu'il souhaite, mais elle et Jack sont sur son dos. Jack pense que la situation avec Victor est étrange. Premièrement, Victor vole la formule d'Ashley. Ensuite, Victor lance une campagne pour le nouveau parfum. Et pour finir, les serveurs de Jabot sont piratés.

Ashley reçoit un appel téléphonique qui stipule que Victor vient d'être repéré dans le bâtiment de Jabot. Ashley est sur le point d'appeler la sécurité afin de demander à la sécurité d'escorter Victor quand Jack l'arrête. Jack pense, au contraire, que Victor souhaite que lui et Ashley sachent qu'il est dans les locaux de Jabot...