Les feux de l'amour

Victoria Newman

Victoria Newman

Victoria Newman est aussi entêtée que son père et aussi impulsive que sa mère. C’est un vrai mélange entre ces deux parents. Quand Victoria revient du pensionnat où elle est en Suisse, elle est déterminée à réunir ces parents qui avaient divorcé. Même si chacun d’eux a refait sa vie.

Très vite, Victoria fait des rencontres amoureuse. Elle a une double relation. Elle sort avec Brandon Collins tandis qu’elle voie secrètement Ryan McNeil, un employé de la famille. Ryan et Victoria s’enfuit, mais son manqué de maturité la mène à la rupture. Plus tard, Victoria tombe amoureuse de Cole Howard, un écrivain. Le couple se sépare car la mère de Cole clame que Victor est le père de son fils.

La jeune rebelle Victoria pose nue dans un magazine. Son père, Victor, achète tous les exemplaires afin que personne ne puisse voir ces photos. Après avoir passé les tests qui permettent de savoir si oui ou non Victor est le père de Cole, ceux-ci s’avère faux.

Victoria et Cole décident de se remettre ensemble malgré l’intérêt que Victoria porte à Ryan. Plus tard, Victoria et Cole se séparent. Elle se met en couple avec Neil Winters tandis que Cole se marie avec Ashley Abbott. Ils restent toutefois en contact car Victoria est enceinte du bébé de Cole. Malheureusement, le bébé meurt à la naissance. Dans leur malheur, ils se séparent.

Victoria se tourne vers Gary Dawson, qui n’est pas au courant de son état instable. Il devient obsédé par elle. Le mariage de Vicky et Ryan est annulé le jour J lorsque l’ex-femme de Ryan, Tricia, tire avec un pistolet sur la jeune mariée. Seulement, Ryan qui se tient à côté de sa future femme, se prend la balle. Il meurt dans les bras de Victoria.

Après la mort de Ryan, Victoria se met en couple avec Diego Guittierez, mais leur caractère n’est pas compatible. Elle se tourne alors vers Michael Baldwin. Les sentiments de Victoria envers Michael grandissent mais elle sait aussi qu’il y a une part de mystère en lui et qu’elle ne peut pas lui faire totalement confiance. Leur relation ne dure pas longtemps car elle décide de quitter la ville à cause de son frère Nicholas qui a décidé de poursuivre leur père devant les tribunaux suite à des transactions illégales.

Victoria vit en Italie ou elle se prend de passion pour l’art et l’enseignement. Jack Abbott vient à sa rencontre et lui demande de revenir à Genoa pour lui proposer le poste de directeur chez Jabot Cosmetique. Elle refuse sa proposition. Au même moment, elle apprend que Michael a une relation avec Lauren Fenmore. Elle fait face et décide de travailler pour la société de son père. Elle commence une nouvelle liaison avec Brad Carlton, l’ex-fiancé de sa mère. Elle se marie avec Brad.

Victoria découvre que son mari a vécu sous une autre identité depuis tout jeune et que son vrai nom est George Kaplan. Elle est choquée quand Brad lui avoue que lui et sa mère, Rebecca, ont dû fuir depuis que leur famille ont été assassiné pendant la seconde guerre mondiale. Après ces révélations sur son lourd passé, Victoria est déterminée à échanger leur vœux, seulement l’attirance de Brad envers Sharon la freine. Plus tard, Phyllis essaye d’extorquer de l’argent à Brad en échange de son silence au sujet de la relation extraconjugale entre Brad et Sharon. Seulement l’histoire prend des proportions énormes et tout le monde est au courant.

Fatigué de tous ces secrets et de ces mensonges, Victoria fini par demander le divorce. Elle cherche du réconfort dans les bras de J.T et découvre bientôt qu’elle est enceinte. Victoria et J.T se marient et donne naissance à un bébé qu’ils appellent Reed.

Voir la biographie de Amelia Heinle