Les feux de l'amour

Lily Winters

Lily Winters

Lily Winters née à Genoa, où elle passe son enfance avec ses parents Neil et Drucilla. Après leur séparation, Lily accompagne sa mère à Paris, où Dru travaille comme mannequin. Quand elle revient à Genoa une fois adolescente, Lily apporte son soutien à son père, qui a des problèmes d'alcool.

Après une période de transition trouble, Lily finit par s'installer, se liant d'amitié avec Colleen Carlton et Sierra Hoffman, et est capable de se sentir comme à la maison. Elle reste sans savoir que Neil, en réalité, est son oncle. Des tests sanguins ont révélé que son vrai père Neil est le demi-frère de Malcolm.

Lily devient la proie d'un prédateur sexuel sur Internet, un homme nommée Fisher Kevin, qui réussit à attirer la jeune fille dans son appartement où il l'a séduit. Plus tard, la tante de Lily, Olivia, lui diagnostique une maladie et la soigne avec des antibiotiques.

Lily rencontre à nouveau des problèmes lorsqu'un homme, nommé Alex, l'a drogue et tente de la séquestrer. En fait, il s'agit d'un plan concocté par Kevin et Daniel pour faire de Kevin un héros.

Lily se lie d'amitié avec Devon Hamilton. Dru et Neil ont d'abord pensé qu'ils étaient un peu plus que de simples amis, mais Lily et Devon sont seulement amis. Malcolm revient à Genoa après avoir été présumé mort, déterminé à savoir si Lily est sa fille biologique.

Lily est dévastée après avoir accidentellement percuté Neil avec sa voiture. Elle souhaite faire don de son sang à Neil, mais Malcolm insiste pour être le donneur, craignant que le sang de Lily ne corresponde pas à celui de Neil. Par la suite, Lily ouvre son cœur envers Daniel Romalotti, mais leur relation prend un mauvais départ car leurs mères, Dru et Phyllis, sont mêlés dans une querelle. Lily prend le parti de Daniel quand il est arrêté pour avoir causé la mort de Cassie dans un accident de voiture. Le jeune couple est en fuite.

Le père de Cassie, Nick Newman, Phyllis et Neil cherchent le jeune couple dans tout Los Angeles et les ramène à Genoa. Lily et Daniel font l'amour après que Daniel ai été innocenté pour la mort de Cassie. Dru et Neil envoient Lily en pension dans le New Hampshire pour l'éloigner de Daniel. Toutefois, cela n'empêche pas les jeunes amoureux de rester en contact dans le plus grand secret.

Quand Lily retourne en ville lors d'une visite, elle et Daniel se donne rdv dans le plus grand secret. Lily est choquée quand elle entend une conversation entre Phyllis et Dru sur le fait que Malcolm est le père biologique de Lily. Lily fait du chantage à sa mère afin qu'elle accepte Daniel, avec qui elle s'enfuit à Las Vegas. Lily et Daniel emménage dans le refuge des Abbott, un vieil hangar, gracieusement prêté par Daniel, l'ex-beau-père Jack.

Lily s'en veut beaucoup d'avoir accidentellement révélé à Neil que Malcolm est son père biologique, ce qui provoque une rupture entre Neil et Dru. Quand Alex revint à Genoa pour faire chanter Daniel et Kevin, Daniel avoue la vérité à Lily à propos de son implication dans cette attaque. En colère et bouleversé, Lily quitte son mari, mais ils se remettent rapidement ensemble. Daniel continue d'offrir son soutien à Lily.

En 2007, Lily fait face à deux crises majeures. Tout d'abord, la perte de sa mère, Dru, qui est tombé d'une falaise au cours d'une bagarre entre Phyllis Summers et Sharon Newman. Dru et Sharon tombent de la falaise, seulement Sharon est retrouvé vivante mais pas Dru.

La famille pleure cette perte. Lily souffre d'autant plus que c'est la mère de Daniel Phyllis qui est responsable de la mort de sa mère. Pendant ce temps, Lily découvre que Daniel a un secret : il est accro au porno sur Internet. Par la suite, Lily demande le divorce. Elle lutte avec la perte de sa mère, la perte de sa relation et Devon qui a des sentiments pour elle et qui sont loin d'être amical.

Sa meilleure amie, Colleen, tente de remonter le moral de Lily. Elle ne peut pas s'empêcher de remarquer l'attraction naissante entre Lily et Cane nouvellement célibataire.

Cane et Lily retombent amoureux mais l'arrivée de Chloé Mitchell créer une faille dans leur relation. Il est clair que Chloé a des vues sur Cane, allant même jusqu'à prétendre qu'elle est tombée enceinte de lui après une relation euphorique. Cane est amoureux de Lily mais il veut faire passer le bébé avant tout, ne sachant pas que le bébé provient de son demi-frère, Billy. Quand Billy Abbott revient à Genoa et commence à flirter avec Lily, elle est flattée. Avec Cane retenue par Chloé, Lily décide de laisser aller ses sentiments pour Billy.

Voir la biographie de Christel Khalil