Les feux de l'amour

Kevin Fisher

Kevin Fisher

Kevin Fisher est d'abord présenté comme une personne à problème. Grâce au soutien de sa famille et à l'amour de sa femme, le jeune homme change de vie sans perdre de vue son objectif.

Kevin travaille comme comptable pour le compte de Bobby Marsino, le propriétaire d'un club de strip-tease. Kevin séduit Lily Winters. Ils font l'amour et lui transmet malheureusement une MST. Un lot d'antibiotiques l'aide à échapper aux poursuites. Il s'en sort à bon compte également le jour où il brûle le restaurant de Gina après avoir enfermé Colleen Carlton dans un congélateur.

Mais Kevin ne peut pas s'en tirer à bon compte tout le temps. Une strip-teaseuse, Brittany Hodges, meurt électrocutée. Les preuves accablent Kevin et il passe un certain temps en prison. Au départ, Michael Baldwin, le demi-frère de Kevin, ne veut pas rentrer dans ces histoires. Mais après que Kevin se soit fait passer à tabac par trois prisonniers, l'avocat de Michael sort Kevin de prison et invite à contrecœur Kevin et leur maman Gloria chez lui.

Kevin veut rattraper le temps perdu avec sa mère. Il écoute ses projets extravagants et conspire avec elle pour évincer le kinésithérapeute de John Abbott, après que ce dernier soit tombé dans les escaliers.

Kevin cherche un kiné thérapeute après que Lauren Fenmore ait repoussé ses avances. Kevin prend peur quand son beau-père abusif, Tom Fisher, pointe le bout de son nez en ville. Il a espoir d'obtenir de l'argent de son fils. Kevin a des sentiments mitigés après que John Abbott ai tué Tom.

Kevin et son partenaire, Mackenzie Browning, achètent le Néon Ecarlate de Sharon et Nick Newman (avec l'argent de la loterie de Michael mis de côté pour Kevin).

Gloria aide Kevin à décrocher un emploi en tant que webmaster chez Jabot. Il se trouve impliqué dans une affaire au sein de l'entreprise qui consiste, avec l'aide de Michael, à capturer Jack afin de prendre le contrôle de l'entreprise.

Il continue à diriger le Néon Ecarlate, et s'implique dans une relation avec Jana Hawkes, une femme mystérieuse, et l'on découvre qu'elle a tué Carmen Mesta ! Jana kidnappe Kevin et Colleen et les enferment dans un endroit. Elle a l'intention d'y mettre le feu et de faire croire que Kevin est l'auteur de cet incendie. Heureusement, malgré leurs différents, J.T. et Adrian reconstituent pièce par pièce le puzzle et arrivent juste à temps pour sauver Kevin et Colleen. Finalement, Kevin est disculpé et Jana est capturé. On découvre rapidement qu'elle a une tumeur au cerveau qui peut être à l'origine de son comportement. Kevin lui pardonne et l'aide même à prendre en charge les frais de son opération. Une fois l'opération terminée, Jana purge une peine de prison dans une cellule qu'elle partage avec Phyllis. Toutes les deux sont relâchées par la suite.

Kevin tombe amoureux de Brit. Ils se marient très vite à Malibu, en Californie.

On découvre vite que l'homme qui s'est occupé de la cérémonie n'est autre que l'ex de Gloria et le père de Michael, Lowell "River" Baldwin. Ils retournent à Genoa et River les suit à son tour, accompagné de sa demi-sœur, une adolescente du nom d'Eden. Alors que Kevin et Jana commencent à construire une vie ensemble tout en gérant le Néon Ecarlate, River et Michael, quant à eux, essaient de créer des liens. Seulement River a de nombreux secrets et ne veut rien révéler de son passé. Très vite, il s'enfuit et laisse Eden avec Michael.

Kevin trébuche sur un sac plein d'argent. Ce sac appartient en fait à Katherine qui avait l'intention de donner cet argent à Marge, son sosie, pour l'aider à lutter contre ces problèmes d'alcool.

Alors que tout le monde croit que Katherine est morte, Kevin garde le sac pour lui. Du coup, Ambre pense que Kevin a quelque chose à voir avec la mort de Katherine. Kevin réussit à convaincre Ambre qu'il n'a rien à voir dans cette histoire. Pour preuve, il a utilisé cet argent pour faire sortir Catherine de prison. Jana est fier de son homme !!

Voir la biographie de Greg Rikaart