Les feux de l'amour

Esther Valentine

Esther Valentine

Esther Valentine est la fidèle servante de Katherine Chancellor depuis des décennies. Elle soutient de nombreuses fois Katherine dans sa lutte contre Jill Abbott, l'aide à se remettre d'un accident vasculaire cérébral, et joue même la psychologue auprès de Katherine pour l'aider à lutter contre ces problèmes d'alcool.

Elle quitte son travail auprès de Katherine durant une courte période au cours de laquelle elle a une aventure d'un soir avec "Tiny", un plombier. Esther apprend qu'elle est enceinte de Tiny après que des escrocs est tenté de voler l'argent des Chancellor en la kidnappant elle et Katherine.

Esther appelle sa fille Kate en l'honneur de son amie et employeur. Kate retourne à Genoa une fois adulte et se fait appeler Chloé Mitchell.

Les mauvaises décisions en matière d'hommes sont nombreuses. La suspicieuse Katherine embauche un faux ministre, Norman Peterson, pour se marier avec Esther. Ce dernier tire sur le mari de Katherine, Rex, et le tue, car Rex l'a surpris en train de percer le coffre-fort de Katherine.

Lorsque le sosie de Katherine, Marge, meurt dans un accident de voiture et que tout le monde pense que c'est Katherine qui est morte, Esher reçoit la moitié de la fortune de Katherine et devient chancelière et colocataire de Jill.

Un homme du nom de Roger tente de se marier avec Esther pour son argent. Il s'avère que cet homme est fou. Il kidnappe Katherine et Esther et les abandonne dans une chambre d'hôtel avec une bombe à retardement prête à exploser. Heureusement, elles sont secourues à temps.

Au départ, la relation entre Esther et Chloé est compliquée, mais avec la naissance de la fille de Chloé, Delia, elles décident d'enterrer la hache de guerre. Esther est maintenant une grand-mère dévouée.

Voir la biographie de Kate Linder