Les feux de l'amour

Devon Hamilton

Devon Hamilton

Devon, un adolescent, se lie d'amitié avec Lily Winters quand elle et d'autres jeunes de la ville de Genoa aide Victor Newman à reconstruire un centre de loisirs communautaire. Devon et Lily ont passé une grande partie de leur vie à aller de foyer en foyer après que sa mère, toxicomane, ne pouvait plus le garder et que sa grand-mère est décédée.

Drucilla Winters réussit à convaincre son mari Neil d'adopter Devon. Au final, Devon retrouve avec sa mère biologique, Yolanda, et essaie de l'aider à sortir de la drogue. Neil et Dru accueille Yolanda dans leur maison et l'aide à obtenir un emploi à Newman Entreprises. Mais lorsqu'elle Yolanda fait des avances à Neil, Devon demande à sa mère de partir. Elle part vivre avec sa sœur à Seattle.

Un implant permet de corriger la perte auditive qu'a subi Devon à la suite d'une méningite. Par la suite, Dru chute du haut d'une falaise et meurt. La tante de Devon, Tyra, vient en ville avec Ana, qui est censé être la cousine de Devon, mais qui est en réalité sa sœur.

Devon obtient son diplôme d'université et poursuit une carrière dans le business de la musique malgré les craintes de Neil. Comme il le répète, il a la musique dans le sang. Devon découvre bientôt que le magnat de la musique, Tucker McCall, est son père. Ce qui fait que Katherine Chancellor est sa grand-mère. Yolanda, qui se fait appeler maintenant Harmony, obtient son dossier médical et retourne en ville.

Elle rend visite à un chirurgien de renom et demande à Tucker une aide financière afin que Devon puisse retrouver toute ces facultés auditives. Devon sort depuis un bout de temps avec sa petite amie, Roxanne. Lui et sa mère nouent une relation plus proche avant qu'Harmony ne quitte de nouveau la ville pour se rapprocher de l'endroit où Ana est inscrite dans un pensionnat. Devon travaille actuellement chez Jabot Cosmetics.

Voir la biographie de Bryton James