Les feux de l'amour

Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

Fils de Phyllis Newman et de la rock star Danny Romalotti, Daniel est un artiste talentueux et il est le père du bébé de Lucy.

Daniel part en Europe et revient quelques temps plus tard à Genoa alors qu'il est adolescent. Il boit beaucoup et s'évanoui lors d'une soirée alors qu'il n'a que 14 ans. Cassie Newman tente de le ramener chez lui. Cassie a un accident de voiture et décéde peu après. Daniel, lui, est sain et sauf. Il décide de prendre la fuite avec Lily pour échapper aux accusations d'homicide involontaire qui pèse sur lui, mais à la dernière minute, il est innocenté.

Lily part dans une école de redressement pendant un temps, mais quand elle est revient, les jeunes amants fabriquent de faux documents pour se marier rapidement à Las Vegas. Daniel est addict aux films pornographiques sur internet, ce qui lui coûte son mariage avec Lucy. Plus tard, Daniel entretient une relation avec la nouvelle venue, Ambre Moore. Ils se marie rapidement, mais le mariage se termine rapidement à cause de Daisy Carter qui drogue Daniel et profite de lui.

Daisy quitte la ville durant un certain temps avant de réapparaître, enceinte du bébé de Daniel. Daisy est en chemin pour aller au tribunal lorsque Daniel l'a trouve sur le bord de la route sur le point d'accoucher. Il aide Daisy à accoucher lorsque Daisy le frappe à la tête et prend l'enfant, laissant Daniel seul dans le froid. Daisy abandonne son bébé et un couple, Billy et Victoria, qui passaient par là, le retrouve. Ils décident de l'adopter, et l'appel Lucy. Les soupsons de Daniel concernant le fait qu'il est bien le père de Lucy sont confirmés par un test ADN.

Il décide néanmoins de donner son droit parental à Billy et Victoria. Daisy revient en ville. Elle fait annuler les charges qui pèse contre elle et rétabli son droit parental. Daniel se marie avec Daisy pour être proche de sa fille et la protéger. Lorsque Daisy disparait, Daniel décide de tourner la page et commence une nouvelle histoire avec Heather Stevens. Daisy, que tout le monde croit morte, est en fait dans un établissement psychiatrique, mais elle disparait à nouveau.

Voir la biographie de Michael Graziadei