Les feux de l'amour

Christine Blair Williams

Christine Blair Williams

Un temps top-modèle pour Jabot, Christine (Cricket) Blair Williams grandi dans l'idée d'être une avocate aguerri œuvrant pour la justice du ministère américain. Sa passion pour les plus démunis démarre par une rencontre avec une adolescente enceinte, Nina Webster. Elle irait à prendre la parole contre la drogue, conduite avec facultés affaiblies et de viols jour.

La jeune Christine se marie avec Danny Romalotti et étudie pour devenir avocat. La nouvelle avocate porte plainte contre Michael Baldwin, qui met son appartement sans-dessus dessous et s'en prend à elle. Elle l'envoie en prison pour plusieurs années. Le mariage de Christine et de Danny prend fin après que ce dernier l'ai trompé avec Phyllis. Chris va épouser Paul, cependant le mariage est retardé lorsque le couple est victime d'un délit de fuite la nuit avant le mariage (Phyllis était au volant).

Christine aide Michael à obtenir de nouveau sa licence après que ce dernier est fait don de son rein à un patient, Danny. Son mariage avec Paul n'est pas de tout repos et tandis qu'elle est à l'étranger pour son travail, Paul tombe sous le charme d'Isabelle Brana, embauché par Michael pour briser le mariage entre Paul et Chris.

Célibataire, Christine déménage à Washington, durant un certain nombre d'années. Elle revient à Genoa de temps à autre pour rendre visite, mais aussi pour aider à lutter contre les accusations de Paul concernant la mort de son fils, Ricky.

Voir la biographie de Lauralee Bell