Les feux de l'amour

Chloe Mitchell

Chloe Mitchell

Chloe Mitchell Fisher, la fille de la gouvernante des Chancellor, Esther Valentine (son nom de naissance est Kate Valentine), est une accro à la mode. Elle travaille pour Restless Style et est la créatrice de la start-up TagNGrab, une co-entreprise qu'elle a montée avec son mari Kevin Fisher.

Après des années passées dans un pensionnat loin de sa famille, Chloé revient à Genoa et jette son dévolu sur Cane. Quand Chloé tombe enceinte, elle dit à tout le monde que Cane est le père, mais c'est finalement Billy qui est le véritable père. Après un courte liaison avec Chance, le fils de Nina, Chloé devient amie avec Kevin Fisher et leur relation prend une ampleur plus qu'amical.

Chloe et la fille de Billy, Delia, est diagnostiqué avec une leucémie et a besoin d'une greffe de moelle osseuse.

Victor s'arrange pour que Billy, qui est emprisonné au Myanmar, soit relâché et testé comme possible donneur pour sa fille. Seulement Kevin fait croire à tout le monde qu'il est le donneur.

Billy est bel et bien le donneur, la vie Delia est sauvée. Pour le remercier d'avoir sauvé la vie de Delia, Chloé demande à Kevin de l'épouser. Il accepte. Plus tard, il raconte la vérité à Chloé. Néanmoins, ils planifient leur mariage la veille de Noël.

Kevin fini par quitter Chloé, grâce à Angelina, qui le convainc de ne plus se marier afin de protéger sa famille de son ex-petit amie, Carmine. Angelina ment à Kevin pour l'épouser, mais elle s'aperçoit au final à quel point il n'est rien sans Chloé. Leur mariage finit par être annulé. Kevin propose à Chloé de se marier pour de bon. La cérémonie a lieu à Gloworm.

Voir la biographie de Elizabeth Hendrickson