Les feux de l'amour

Cane Ashby

Cane Ashby

Après avoir fait semblant d'être Phillip Chancellor III, Cane change de comportement et avoue être le fils de Colin et Geneviève Atkinson. Bien que le chemin du couple soit semé d'embuche, il se marie avec Lily Winters Ashby, avec qui ils ont des jumeaux, Charlie et Mathilde.

Lorsque Cane et Lily commencent à tomber amoureux, Chloé Mitchell annonce qu'elle est enceinte de Cane. Mais lorsque Billy s'avère être le véritable père de l'enfant de Chloé, Cane et Lily se remettent ensemble. Seulement Cane a menti sur son identité. Il prévoit de quitter la ville jusqu'à ce qu'il apprenne que Lily a un cancer. Il la persuade de se faire opérer et se réconcilient par la même occasion. Mackenzie, la petite fille de Katherine, accepte d'être la mère porteuse du couple et tombe enceinte de jumeaux.

Cane fini par avouer à Lily qu'il vient d'une famille mafieuse et qu'il a été la cible d'un chantage. Il coupe court au sujet de son père Colin, mais explique tout dans une lettre qu’il écrit avant de partir pour l’église où Colin et Jill vont se marier. Là-bas, Cane est abattue sur les marches de l’église par un tir.

On découvre plus tard que l’homme qui a été abattu sur les marches de l’église n’est autre que son frère jumeau, Caleb, qui avait drogué Cane pour se présenter au mariage à sa place. Cane préfère laisser tout le monde croire qu'il est mort afin que lui et sa mère Geneviève puissent s'occuper de Colin afin qu'il soit jugé pour ses crimes. Cane hante Lily, la remettant en question concernant sa santé mentale jusqu'à ce qu'il lui révèle enfin l'extraordinaire nouvelle. Cane demande Lily en mariage et elle accepte. Ils se marient pour la deuxième fois le jour de la Saint-Valentin en France, plus exactement en Provence.

Voir la biographie de Daniel Goddard