Les feux de l'amour

Adam Newman

Adam Newman

Le fils de Victor Newman grandit dans le Kansas. Il ne sait pas qui est son vrai père. Sa mère, Hope, lui révèle la vérité au sujet de son père et réuni les deux hommes avant de mourir. Adam, diplômé de la Harvard Business School, accepte de travailler chez son père chez Newman Entreprises.

Lorsque Victor est présumé mort, Adam reprend l'entreprise de son père. Mais une fois que son père réapparait, ce dernier est choqué par l'ensemble des modifications apportées par Adam. Furieux, il le renie. Plus tard, tandis que Victor est arrêté à son ranch suite à des accusation de meurtre envers sa femme Sabrina, Adam complote pour faire en sorte qu'Ashley devienne folle. Il lui fait croire que le fantôme de Sabrina rôde dans la maison, ce qui lui provoque une fausse couche.

Il soudoie le médecin d'Ashley pour lui faire croire qu'elle est toujours enceinte, couche avec son avocat, Rafe, pour dissimuler la vérité et demande au médecin qui devait apporter l'efant de Sharon à sa mère de lui dire qu'il est mort afin de le donner à Ashley.

Adam et Sharon finissent par tomber amoureux et se marient. Lorsque Sharon commence à recoller les morceaux sur ce qui est arrivé à sa fille, Adam simule sa mort et quitte la ville. Sharon aide Victor à le retrouver et le débusquer de sa cachette. Sharon et Adam se réconcilient et se séparent définitivement après que Sharon découvre qu'Adam est responsable du retour à Genoa de Patty Williams et de tous les problèmes qui en ont découlé.

Adam se lie d'amitié avec de nouvelles personnes comme Chelsea Lawson. Elle entretient une relation avec Billy et accouche de son bébé dans une cabane isolée. Les deux tourtereaux se marie à la ferme de la famille d'Adam dans le Kansas.

Voir la biographie de Michael Muhney