les-feux-de-l-amour.com

Abby Newman - Les Feux de l'Amour




Abby Newman

Abby Newman - Les feux de l'amour

Abby Newman est la fille d’Ashley Abbott. Ashley a toujours regretté d’avoir avorté de l’enfant de Victor Newman dans les années 1980 alors dès qu’elle aperçoit une opportunité de rectifier le tir, elle récupère les spermatozoïdes de Victor et fait une insémination artificielle. Elle ment à sa famille et ses amis et leur dit que le père de l’enfant n’est autre que Christian, une amourette de vacances lors d’une croisière.

Abby ne fait la connaissance de son père qu’à l’âge de 5 ans, Brad Carlton, qui épouse Ashley peu après la naissance d'Abby. Il adopte légalement Abby. Abby frôle la mort en s’étouffant avec un bouton, mais sa cousine (qui est aussi la fille de Brad) Colleen lui sauve la vie.

Ashley, qui lutte contre le cancer du sein, décide de faire une vidéo expliquant à Abby qui est son père au cas où elle risquerait de mourir. Abby regarde la cassette et décide d’aller voir Victor pour lui dire qu’il est son vrai père. Victor est naturellement confus.

Lorsque Victor se rend compte qu’Abby lui a dit la vérité, il insiste pour jouer un rôle de père dans sa vie. Abby fait une chute à cheval dans le Ranch des Newman. Plus tard, elle est hospitalisée après s'être mis une crème cosmétique sur sa jambe. Cette crème contenait en fait du poison.

Elle demeure solide en dépit de ces traumatismes ainsi que le divorce de ses parents. Abby, qui est aujourd’hui une adolescente, rentre d'un pensionnat à l'étranger avec sa mère Ashley. Ils vivent avec Victor. Elle découvre que Brad Carlton, qu'elle considère comme son père depuis de nombreuses années, est mort.

Abby grandi au côté de la fille de Brad, Colleen, et Noah Newman. Colleen décède dans un tragique accident ce qui déstabilise Abby et la précipite dans une spirale descendante. Actuellement, Abby est au plus mal et rend ces parents très inquiets.

Voir la biographie de Marcy Rylan