Les feux de l'amour

Sharon Newman

Sharon Case

Sharon Case rejoint le casting des Feux de l'amour en Août 1994 pour jouer le rôle de Sharon Collins, un personnage qui endure beaucoup de hauts et des bas dans ses mariages avec Nicholas Newman (Joshua Morrow), Jack Abbott (Peter Bergman) et Adam Newman (Michael Muhney).

Sharon obtient une nomination aux Emmy Awards en 1996 et 1997 en tant que Jeune Actrice dans une Série Dramatique. En 1999, elle remporte un Emmy dans la catégorie "Second rôle féminin" dans une série dramatique. Elle est nominée pour le même prix en 2000 et 2004.

Avant de rejoindre la série, Sharon interprète le rôle de Debbie sur le drame de CBS "As the World Turns", Dawn sur "General Hospital" et Anne sur "Valley of the Dolls". Elle joue également dans un film avec David Schwimmer. Elle joue également dans des séries telles que "Cheers", "Beverly Hills, 90210", "Les dessous de Palm Beach", "Parker Lewis ne perd jamais" ou encore "Doogie Howser, MD".

Sharon joue dans les longs métrages tels que "Immunités diplomatiques" et "Les Répressions». Auparavant, elle a jouée dans "Wentworth". Elle apparait au théâtre également dans des pièces comme "Grease", "Le Magicien" et "Casse-Noisette".

Sharon née à Detroit, au Michigan, et déménage peu de temps après à Chatsworth, en Californie.

Pendant son temps libre, elle aime faire du shopping, lire et voyager.

Voir le résumé du personnage de Sharon Newman