Les feux de l'amour

Daniel Romalotti

Michael Graziadei

Michael Graziadei rejoint le casting des Feux de l'Amour pour jouer le rôle de Daniel Romalotti en mai 2004. Il est le fils de la rock star Romalotti Danny (Michael Damian) et de Phyllis Newman (Michelle Stafford). En 2005 et 2006, Michael est nominé aux Daytime Emmys dans la catégorie des jeunes acteurs.

Il joue dans des séries tels que "Grounded for Life", "Navy NCIS", "Beverly Hills, 90210", "CSI: Crime Scene Investigation" ou encore "Necessary Roughness" Il a récemment décroché un rôle dans la série "American Horror Story" avec Dylan McDermott, Connie Britton et Jessica Lange. Il apparait dans de nombreuses publicités, pour des marques tels que Chevrolet et Jeep.

Né en Allemagne, Michael fait ses débuts sur scène à l'âge de cinq ans dans une pièce de théatre "Le Roi et moi". Il déménage par la suite avec sa famille à Nashua, où il a commence sérieusement à prendre des cours de théâtre.

Suite à la recommandation de son professeur, il décroche un rôle dans "La Table Basset", et se met à jouer dans de nombreuses autres pièces. dont "Le serviteur de deux maîtres". Il joue au cinéma dans le film "Boogeyman 2", sorti durant l'été 2007. Ce film est la suite du box office "Boogeyman". S'ensuit "Into the Blue 2: The Reef", qui sort en 2009 et "The Outside", un long métrage sorti toujours en 2009.

Michael est un passionné d'art et amoureux de la musique. Durant ses temps libres, il aime jouer de la guitare et écrire ces partitions. Il aime aussi la nature et prend des cours de surf dès son arrivée à Los Angeles.

Voir le résumé du personnage de Daniel Romalotti