Les feux de l'amour

Chelsea Newman

Melissa Claire Egan

Melissa Claire Egan rejoint le casting des Feux de l’Amour en Novembre 2011. Elle joue le rôle d’une femme mystérieuse nommée Chelsea Lawson qui est impliqué dans l'arrestation de Billy Abbott au Myanmar. Chelsea est actuellement mariée à Adam Newman (Michael Muhney).

Originaire de Bedford, à New York, Melissa grandi dans le milieu du théâtre musical, elle chante et danse. Alors qu'elle n’est encore qu’une enfant, elle commence à jouer dans des publicités à la télévision et signe pour une agence de mannequin ‘Ford’.

Melissa est diplômée de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill avec un baccalauréat en arts dramatiques. Pendant ses études elle apparait dans plusieurs pièces de théâtre dont ‘Simples secrets’, ‘Comment j'ai appris à conduire’, ‘The Birthday Party’ ou encore ‘Pippin’. Elle étudie également Shakespeare à la British American Drama Academy à Oxford, en Angleterre.

Après ses études au lycée, Melissa fait de la comédie son métier. Elle joue le rôle d'Annie McDermott sur ‘All My Children’ entre Juin 2006 et Février 2011. À la télévision, elle joue dans des séries telles que , ‘Bones’, ‘Men at Work’, ‘Criminal Minds’, ‘One Tree Hill’ et ‘Dawson’. Elle joue également dans le film ‘Wrestling’.

Melissa est nominé pour un Emmy dans la catégorie meilleure actrice en 2009, 2011 et 2012. Melissa aime également jouer au tennis, la natation, le yoga, aller à des événements sportifs et rester avec sa famille. Elle est également l’égérie de la marque ‘Proactiv Solution’.

Voir le résumé du personnage de Chelsea Newman