Les feux de l'amour

Christine Blair Williams

Lauralee Bell

Lauralee Bell joue le rôle de Christine Blair, un ancien mannequin et avocat accompli.. Malgré l'absence de son "je t’aime moi non plus" Danny Romalotti, Christine sacrifie tout afin de sauver son fils, Daniel (Michael Graziadei), des accusations d'homicide contre lui.

Elle est nominée pour un ‘Soap Opera Digest Award’ en tant que Meilleure actrice en 1996 et elle reçoit en 1997 un ‘Soap Opera Update Nomination’ en tant que Meilleure actrice. Lauralee est honorée comme actrice de feuilleton dans un sondage d’un magazine en 1989.

Elle fait des apparitions dans des séries tv comme ‘Assassiner Diagnostic’ et ‘Walker Texas Ranger’. Elle a récemment terminé le tournage d'un rôle dans son film premier indépendant, intitulé ‘Guy Covoiturage’.

Lauralee, qui est la fille du créateur de la série ‘Les feux de l’Amour’, commence sa carrière dans la série en 1977 à l'âge de neuf ans. Elle suit sa famille, déménageant de Chicago à Los Angeles, et devient actrice à temps plein tout en poursuivant sa dernière année d’école en 1986.

En plus d'agir, Lauralee est un modèle accompli et fait la couverture de plusieurs magazines. Elle est co-propriétaire de la marque ‘On Sunset’, une boutique de vêtements haut de gamme dames, situé en Californie.

Lauralee se marie avec le photographe Scott Martin. Ils ont deux enfants, Christian et Samantha.

Voir le résumé du personnage de Christine Blair Williams