Les feux de l'amour

Sofia Winters

Julia Pace Mitchell

Julia Pace Mitchell, de son vrai nom, rejoint le casting des Feux de l'Amour en Juillet 2010, dans le rôle de Sofia Winters, une femme d'affaire qui se retrouve tiraillé entre son mari Malcolm Winters et son frère Neil.

En 2010, elle est nominé à maintes reprise en tant que 'Meilleure Actrice' dans une série dramatique pour son rôle de Sofia.

Elle est également récompensé pour son one-woman show, 'The Interview', qu'elle anime. En 2009, Julia est est à l'affiche du film 'Notorious BIG', un film autobiographique sur le rappeur Biggie Smalls. Elle apparait également dans le film indépendant 'Meet Bill' avec Aaron Eckhart. On la verra bientôt dans le film d'action 'Faster' au côté de Dwayne 'The Rock' Johnson. Elle joue également comme guest-star dans 'The Closer', 'Cold Case' ou encore 'New York Unité Spéciale'.

Julia est également l'égérie de 'Playtex Convient', une marque de soutien-gorge.. Actuellement, elle prête sa voix au personnage 'Sherice' sur la série 'Hard Times of RJ Berger'.

Julia est la fille de l'actrice Judy Pace et de l'acteur Don Mitchell. Elle est aussi la belle-fille d'un joueur de baseball très connu, 'Curt Flood'.

Julia partage son temps libre entre New York et Los Angeles.

Voir le résumé du personnage de Sofia Winters