Les feux de l'amour

Nicholas Newman

Joshua Morrow

Joshua Morrow, de son vrai nom, rejoint les Feux de l'Amour en 1994 et joue le rôle de Nicholas Newman, fils de Victor et Nikki Newman et héritier de la fortune Newman.

En 1996, Joshua gagne un Award en tant que 'Jeune acteur principal'. Il est nominé pendant cinq année consécutives pour le prix du 'Daytime Emmy' (1996, 1997, 1998, 1999 et 2000) dans la catégorie 'Jeune Meilleur Acteur dans une Série Dramatique'.

Né à Juneau, en Alaska, où son père, Kem, était en poste à la Garde côtière, Joshua déménage à Oklahoma avec son père et sa soeur, Jamie, après le divorce de ses parents en 1977. Ils déménage ensuite à Alamogordo quand Joshua rentre au lycée. Joshua déménage à nouveau en Californie du Sud lors de sa dernière année de lycée avec sa mère et sa famille.

Joshua, athlète complet, joue au football dans son école dans la catégorie junior puis senior. Il pratique plusieurs autres activités de haut niveau comme le basket-ball, le baseball, l'athlétisme et le tennis.

Quelques mois après avoir déménagé en Californie, Joshua auditionne pour une troupe de théâtre locale, 'L'Ensemble des jeunes artistes' à Thousand Oaks, et est casté pour un rôle principal dans 'Ordinary People'.

Pendant ses études au Collège Moorpark, Joshua joue le premier rôle dans 'The Rainmaker', 'Road to Ruin' et 'Staring into the Abyss'. En Avril 1994, il auditionne pour 'The Bold and the Beautiful' et est retenu par la suite pour jouer dans les Feux de l'Amour.

Joshua joue également dans le téléfilm 'Mon beau-fils, My Lover'. Il est régulièrement en couveture de magazine spécialisé dans les séries télé.

Joshua vit à Los Angeles avec sa femme, Tobe, et leurs fils, Cooper, Crew et Cash. Il aime le snowboard et faire du sport. Joshua est un joueur vedette et il utilise sa notoriété en jouant au basketball avec d'autres célébrités afin de récolter des fonds pour des organismes de charité. Son plus beau souvenir en terme d'événement fût les trois fois il a participa au Grand Prix Toyota de Long Beach Pro, une célèbre course.

Voir le résumé du personnage de Nicholas Newman