Les feux de l'amour

Kevin Fisher

Greg Rikaart

Greg Rikaart, de son vrai nom, rejoint les Feux de l'Amour en Juin 2003.

Il joue le rôle de Kevin Fisher, un jeune homme pertubé qui tente, avec le soutien de son frère, Michael Baldwin, de surmonter les cicatrices laissées par son père violent et le drame de sa mère, Gloria Fisher Abbot.

En 2005, Rikaart remporte un Emmy en tant que second rôle masculin dans une série dramatique. Il est nominé pour un Emmy dans la même catégorie en 2006, 2007 et 2008. Rikaart grandi à Staten Island, État de New York et a une sœur aînée, Keri.

Il est diplômé de l'Université de Villanova en Pennsylvanie avec une mention. Durant le collège, Rikaart passe un semestre à Washington, pour faire stage au Capitole.

Après avoir déménagé à Hollywood pour poursuivre sa carrière d'acteur, Rikaart commence à s'entraîner avec Howard Fine et au début de sa carrière, il apparait au début de sa carrière dans des spectacles dont 'As If', 'Grounded for Life', 'C'est la vie', 'Gilmore Girls' ou encore 'Strong Medicine'. Avant de décrocher le rôle de Kevin, Rikaart obtient un rôle récurent dans 'Dawson'. Il apparait également dans les longs métrages comme 'X-Men 2' ou encore 'Prey for Rock and Roll'. Plus récemment, il a la guest-star d'un des épisodes de 'The Closer', 'Les experts à Miami' et les 'Imaginary Bitches', pour lequel il reçoit une nomination aux Emmy.

Lorsqu'il ne travaille pas, Rikaart, un écologiste passionné, aime la lecture, le yoga, la randonnée, le VTT, regarder des films et voyager.

Voir le résumé du personnage de Kevin Fisher