Les feux de l'amour

Chloe Mitchell

Elizabeth Hendrickson

Elizabeth Hendrickson, de son vrai nom, fait sa première apparition dans Les Feux de l'Amour en Février 2008 et joue le rôle de Chloe Mitchell, dynamique et accro de la mode, qui n'hésite pas à manipuler les gens afin de devenir chancelière en se mariant avec Billy Abbott.

Ils ont une petite fille, Delia, mais divorcent peu de temps après. Ces amis et sa famille sont stupéfaient quand Chloé leur révèle sa véritable identité: Elle s'appelle en réalité Kate Valentine et est la fille d'Esther, femme de chambre de la chancelière.

Originaire de New York, Hendrickson montre un intérêt certain pour la comédie dès le plus jeune âge. Peu de temps après avoir étudié le théâtre musical à l'Université de Syracuse, où elle s'est spécialisée en communications, Hendrickson décroché des rôles dans des séries telles que 'Law and Order : Special Victims Unit', 'Medium', 'Cold Case' ou encore 'Les experts à Miami'.

Son premier grand rôle lui vient plus tard, dans le film 'All My Children'. Son rôle de Maggie Stone, fidèle au personnage d'origine, lui donne le statut d'icône et lui vaut des critiques élogieuses.

En 2006 et 2007, Hendrickson joue en tant que guest-star dans 'Esprits Criminel'. En outre, Hendrickson fait partie d'une série web appelée 'Bitches imaginaires', qui a été nominé pour un Emmy en 2009.

Voir le résumé du personnage de Chloe Mitchell