Les feux de l'amour

Paul Williams

Doug Davidson

Doug Davidson, de son vrai nom, rejoint le casting des Feux de l'Amour pour interpréter Paul Williams en mai 1978.

En tant que détective privé, fils d'un officier de police et procureur de district adjoint, Heather Stevens. Paul fait de son mieux pour que justice soit faite.

Davidson est nominé comme acteur principal dans une série dramatique aux 'Daytime Emmys' en 2003 et 2010. Il est également nominé comme acteur de second rôle en 2011. Il reçoit des distinctions en tant que meilleur second rôle masculin en 1992 et 1997.

Pendant six ans, entre 1998 et 2003, Davidson accueil le 'Tournament of Roses Parade' pour CBS. Il a également été l'invité de marque de l'émission télévisée 'The Price is Right'.

Il tient la co-vedette dans la mini-série 'I'll Take Manhattan' et 'L'Initiation de Sarah', et apparait en guest star dans la série de CBS 'Assassiner Diagnostic'.

Davidson est le maître de cérémonie de l'élection de Miss Californie et du téléthon organisé Kenny Rogers pour la paralysie cérébrale.

Il partage l'affiche avec Paul Reiser dans le film 'Mr. Write', et tient des seconds rôles dans les films 'Ne vous arrêtez pas maintenant' et 'Row Fraternité'.

En dehors des loisirs qui incluent les voyages, la course, le tennis, la voile et jouer de la cornemuse, Davidson contribut pendant son temps libre à divers organismes de bienfaisance, y compris le YMCA.

Lui et son épouse, l'actrice Cindy Fisher, ont uni leurs efforts pour servir en tant que présidents national pour 'WE-TIP', une association à but non lucratif qui permet de dénoncer de manière anonyme la prévention contre le crime.

Lui et Cindy ont deux enfants, Calyssa et Caden.

Voir le résumé du personnage de Paul Williams