Les feux de l'amour

Cane Ashby

Daniel Goddard

Daniel Goddard, de son vrai nom, rejoint le casting des Feux de l'Amour en Janvier 2007 pour jouer le rôle de Cane Ashby, un barman mystérieux australien qui débarque dans la ville de Gênes à la recherche de sa mère biologique. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, Cane épouse l'amour de sa vie, Lily Winters.

Originaire de Sydney, en Australie, Goddard travaille dans la finance quand il a décide de poursuivre une carrière d'acteur. Après des études à 'Ensemble Actors Studio', il décroche un rôle dans le feuilleton populaire australien 'Home and Away'.

Goddard quitte l'Australie en 1996 et passe deux ans à travailler sur les fouilles archéologiques en Mongolie, en Tunisie, au Libéria et au Portugal. En passant par Los Angeles, il est repéré pour le rôle de 'Dar' dans la série 'BeastMaster' dont le tournage se déroule en Australie.

En 2002, il retourne aux États-Unis et joue en tant que guest-star dans des séries telles que 'Wild Card' et 'Monk'. Il apparait également dans les films 'Dream Warrior' et 'Lightspeed'.

En outre, il tourne dans les films 'Immortally vôtre', 'Le sommeil parfait' et 'Age of Kali'.

Goddard vit à Los Angeles avec sa femme, Rachel, et ses fils Ford et Sébastien. Dans ses temps libres, il aime la mécanique, les mathématiques quantitatives et la construction.

Voir le résumé du personnage de Cane Ashby