Les feux de l'amour

Lily Winters

Christel Khalil

Christel Khalil, de son vrai nom, rejoint le casting des Feux de l'Amour en Juillet 2002 pour interpréter le rôle de Lily Winters, fille de Drucilla et Neil Winters.

Elle quitte un moment la série pendant un an, de Septembre 2005 à Novembre 2006.

Lily se marie avec Cane Ashby, l'amour de sa vie, le 15 mai 2009 et survit à un cancer de l'ovaire. Elle donne naissance un an plus tard à des jumeaux grâce à une mère porteuse, son amie, Mackenzie Browning. Lily a récemment découvert que son mari n'est pas celui qu'il semble être et leur mariage est en danger.

Khalil tient le premier rôle dans le film 'White Like the Moon', ainsi que des rôles plus discret dans 'Entretien avec un Assassin', 'Milo the Kid', 'Matilda' et 'Dragonfury'.

Elle prête sa voix au personnage de 'Cornelia Hale' dans la série télévisée d'animation 'WITCH'.

Khalil est aussi invitée en tant que guest star dans les séries 'Malcolm' et 'Phénomène Raven'.

En 2003 et 2004, Khalil est nominée pour le Prix des jeunes artistes, qui récompense les enfants de star, de la 'Meilleure performance dans une série télé'. Elle est nominée pour un Emmy dans la catégorie des plus jeunes Actrice dans une Série Dramatique en 2004, 2006 et 2010.

En 2008, Khalil reçoit son premier prix 'NAACP Image' pour la meilleure actrice dans une série dramatique, un prix pour lequel elle a également été nominé dans la même catégorie en 2005, 2006, 2007 et 2009.

Khalil vit à Los Angeles, en Californie. Elle a un fils âgé d'un an, Michael. Durant ses temps libres, elle aime danser, chanter et l'équitation.

Voir le résumé du personnage de Lily Winters