Les feux de l'amour

Kyle Abbott

Blake Capot

Blake Capot, de son vrai nom, rejoint le casting des Feux de l'Amour en Avril 2012 en tant que Kyle Abbott, le fils de Jack Abbott et Diane Jenkins.

Originaire de Grapevine, au Texas, Hood commence à jouer très tôt dans des pièces de théâtre à l'école. Il est très précoce pour son jeune âge. C'est après avoir vu jouer sa sœur que son intérêt pour le théâtre grandit.

Il étudie le théâtre à la 'Southern Methodist University', où il obtient une mention au BAC. Il obtient également son diplôme universitaire à l'école de 'Steppenwolf' à Chicago.

Hood joue des rôles dans des séries télévisées populaires comme '2 Broke Girls', ' Harry's Law', 'Cold Case', 'Desperate Housewives' et 'Ghost Whisperer'. Il joue également le rôle de 'Mark Driscoll', un des principaux personnages dans la série à succès '90210', ainsi qu'un rôle de second plan dans le téléfilm 'Safe Harbor'.

Au cinéma, il joue dans le film à succès 'Easy A', ainsi que 'Death and Cremation', 'Stéréo Tony Danza' et 'The Prototype'. Sur scène, il est apparu dans 'The Distance From Here', 'Trois Soeurs' et 'Greer Garson'. Son plus grand succès au théâtre ' Bruise Easy ', à Dallas.

Hood vie à Los Angeles, où il aime rester actif, se maintenir en forme et profiter du nombre incroyable de pièces de théâtre, de salles de cinéma et de musique que la ville a à offrir.

Voir le résumé du personnage de Kyle Abbott