Les feux de l'amour

Billy Abbott

Billy Miller

Billy Miller, de son vrai nom, rejoint le casting des Feux de l'Amour en Septembre 2008.

Il joue Billy Abbott, le fils de Jill Foster Abbott et le regretté John Abbott. L'ancien playboy Billy finit par se poser en épousant son véritable amour, Victoria Newman. Mais sa relation tendue avec son beau-père, Victor, fragilise le couple.

Né et élevé à Grand Prairie, au Texas, Miller fréquente l'Université du Texas à Austin où il obtient un diplôme en communication. Il est l'un des rares élèves à suivre des cours de production de cinéma de manière intensive tout en prenant des cours d'art dramatique au sein du département et de l'Etat du théâtre d'Austin.

Après le collège, Miller travaille comme stagiaire à l'industrie du divertissement. C'est là qu'il décide de commencer à agir professionnellement et s'inscrit à des cours de théâtre de manière plus intenses.

Son boulot de barman lui permet de payer ces cours et lui donne l'envie de construire une deuxième carrière.

Sa société Miller, 4Millions de CA, construit et exploite des bars un peu partout aux Etats Unis, et espère ouvrir bientôt un bar à Los Angeles.

Miller rejoint le casting de 'All My Children' en Septembre 2007, et est invité comme guest-star dans un épisode de la série à succès 'Les experts - New York', et de nombreux spots publicitaires. Il joue également l'un des principaux rôles de la nouvelle série 'Ringer'.

Miller est un ancien pensionnaire de l'association 'Texas Scottish Rite' pour l'enfance, une organisation qu'il soutient, ainsi que 46 autres organismes de bienfaisance dont 'Sunflower Children', une organisation d'aide humanitaire fournissant des soins de santé et de développement aux orphelins, aux handicapés, aux enfants abandonnés, aux réfugiés et aux pauvres.

Voir le résumé du personnage de Billy Abbott